“L'un des meilleurs etablissement francais” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 212 hôtels à Nice
paris
“L'un des meilleurs etablissement francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un des meilleurs hôtels 5 étoiles en France.
Voila un hôtel qui brille haut dans l’hôtellerie haut de gamme française mais et surtout Niçoise.
Les standards d’un 5 étoiles sont là - et c’est un minimum : la literie est excellente, l’hôtel est propre dans tous les détails. La décoration est sobre et raffiné. La piscine –certe un « chouia » froide est très belle. On manquera d’un jacuzzi mais on pourra se rattraper dans le Sauna ou le Haman.
La carte du Room Service est digne. On ne se contente pas d’une ou deux assiettes froides, mais on peu a tout heure des mets chauds ; Bien sur on est loin d’un Bellagio lasVegas et l’ensemble de la carte n’est pas disponible 24h/24. Mais pour la France c’est une belle carte de room service que propose l’hôtel !
Le Bar du coté de la piscine est agréable. Le service est assuré par une équipe jeune, à l’écoute, et compétente.
On regrettera également le prix un peu excessif pour le parking (30€/jour – là ou on trouve sur des hôtels équivalent le service autour de 18€/20€ plutôt). Prix, qui n’est pas annoncé au départ. Il faut y voir sans doute là une « pudeur » à ne pas parler d’argent.
Mais tout cela est un « minimum ». Car c’est ce que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles. Par contre le maximum, est à chercher dans le personnel de l’hôtel. Qui depuis la direction jusqu’à la femme de chambre, ont un souci élégant de rendre son séjour agréable. Pas d’obséquiosité dans cet hôtel. Pas de chichis inutiles. Mais pas pour autant de proximité exagéré. Et plus que par-dessus tout pas d’application de « process » au détriment du service client. Concrètement : on ne vous refusera pas d’emprunter une serviette pour aller piquer une tète dans la mer – en face de l’hôtel - parce que « jamais vous n’auriez pensé à emporter votre propre serviette un 15 novembre ».
Bref, voila un établissement que je recommande vivement. Coté prix, d’aucun vous dirons que pour ce niveau de qualité ce n’est pas bien cher – et ils auront raison – d’autres vous dirons que cela reste tout de même des journées à 250/300€ … (chambre, room service, parking, Bar)

Note pour les joueurs de Casino :
Il y a à coté de l’hôtel un casino qui est l’un des plus inintéressants du monde. Ne comptez donc pas utiliser l’hôtel comme base arrière pour épancher votre vice du jeu  (Précisons que le Casino n’a rien avoir avec l’hôtel même si il partage les locaux historique du « palais de la méditerranée »)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, responsable e-commerce de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher "RemyDoc"

nous voudrions tout simplement vous remercier pour vos éloges!
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre équipe qui se mobilise jour aprés jour pour offrir à tous les clients un service impéccable mais "vrai"!

Emilie
Responsable Social Media

• Suédois en premier
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Cette hôtel est très bien situer.... En plus la piscine est chauffée Même en hiver... La salle de sport est très équiper et on se sent vraiment a l'aise....petit dej très bien et dinner très bien aussi... Service au petit soin ... J'adore... Chambre très spacieuse... La suite avec vu sur la mer et la promenade des anglais est superbe ... L'emplacement est parfait pourune virée dans les petites rue de nice... En gros recommande cette hôtel sans hésitation

• Séjour du décembre 2010
Socialmediapalais, General Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci pour ce bel encouragement et votre témoignage. Juste une question : si tout "semblait" être aussi bien, pourquoi ne pas nous avoir attribué 5* ? ;-)
Dans tous les cas, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions.

Christophe ALDUNATE
GM
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

voilà un hôtel très chic avec des fleurs fraiches dans les communs, des chambres sobres mais confortables. La piscine est vraiment bien avec sa partie ouverte et couverte. Le petit déjeuner un peu cher mais copieux et frais. L'emplacement sur la promenade des anglais est idéal pour un séjour à Nice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un des hôtels situés sur la Promenade des Anglais, proche du centre historique de Nice. Palais admirablement bien rénové et confortable. Accueil de qualité mais pas assez personnalisée donc pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Petit déjeuner copieux en terrasse, personnel à l'accueil du petit déjeuner professionnel et souriant mais qualité moyenne du personnel au service. Chambre spacieuse et bien aménagée. Piscine chauffée extérieure et intérieure (serviettes à disposition, transat). Salle de sport avec machines de cardio training hight tec (écran TV sur les appareils).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bel etablissement sur la côte. Petit déjeuner en room service bon mais un peu lent. Chambres calmes et spacieuses. Concierges et voituriers vraiment très disponible et très sympatiques. Même si l'établissement est grand on se sent un peu comme chez soi car l'accueil est chaleureux et simple. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je recommande cette hotel tout y est parfait la gentillesse du perssonel, tj prète a vous faire plaisir sans savoir si vous logez ds une suite ou ds une chambre standart. Nous nous avions optés pour une chambre de luxe vue mer , nous avions retenus notre chambre par le tour operateur Odysseus cela nous revenez moins chère que par ligne. Encore une fois Bravo au personnel de cet hotel. Il faut aussi préciser la beauté de l hotel , le confort des chambres et la propreté enfin parfait .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Nous avons sejournés au palais fin Janvier. Hotel magnifique, chambre luxueuse, piscine à moitié ouverte et chauffée très agréable pour y nager en fin de journée avec une température extérieure hivernale. Un des meilleur petit déjeuner que j'ai dégusté. Piano bar parfait pour se détendre. Personnel très accueillant. Bref, rien à redire, j'en suis repartie apaisée. Je compte d'ailleurs y revenir cet hiver!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.