“Eviter les chambres 806,706, ...” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 212 hôtels à Nice
Belgique
“Eviter les chambres 806,706, ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hotel est idéalement situé sur la promenade des Anglais, proche de l'aéroport et de la vieille ville. Je ne reviendrai pas sur les très bons commentaires (souvent jusitifé je trouve) mais sur quelques points auxquels il faut faire attention pour passer un excellent séjour :

- La chambre : j'avais demandé par écrit à l'avance un chambre vue ville, très calme, étage élevé. J'aurais sans doute dû préciser "pas à côté des ascenceurs" puisque l'on m'a donné la 706, soit la seule chambre "mal foutue" de l'étage. En effet, elle est coincée entre les 3 ascenceurs clientèle et l'ascenceur de service. A 1h du matin ne sachant pas dormir avec le bruit des cables j'ai demandé une autre chambre et la réception m'a gentillement proposé la 806, soit la même situation un étage plus haut ... du foutage de geule jusq'à ce qu'arrive la manager de nuit qui a réglé le tout très rapidement et très professionnellement en 2 min. Bref, si vous êtes très sensibles du bruit, faite attention !

- Dommage que la piscine, un peu petite pour un tel hotel,ne soit pas au même étage que le sauna et le jacuzzi (ou l'inverse).

Sinon c'était très bien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Tchios,

Nous vous remercions pour votre avis, ainsi que pour vos commentaires positifs à l’égard de notre hôtel.
Il est vrai que les chambres avec vue ville offrent une ambiance calme et une magnifique vue sur les hauteurs de Nice et l’arrière pays niçois. Aussi, nous regrettons que vous ayez connu certains désagréments au cours de votre séjour. Notre hôtel, qui est une construction récente (2004), respecte les normes d’isolation phonique imposées par la loi. Toutefois, nous allons procéder à des contrôles acoustiques dans les chambres que vous évoquez.
Enfin, nous sommes ravis de la réactivité de notre manager de nuit qui a su trouver LA solution.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour un séjour qui, je l’espère, vous donnera entière satisfaction.

Ecommerce Manager

• Suédois en premier
Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Cet établissement est à recommander impérativement! Magnifique emplacement. Personnel chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses et agréables. Les équipements de loisirs et le restaurant complètent la sensation repos total. Au troisième séjour au Palais de la Méditerranée je peux dire être vraiment conquis par cet Hôtel! Bravo à toutes l'équipe!

• Séjour du décembre 2011
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

client depuis la reouverture de l'etablissement donc tres satisfait des prestations de l'emplacement, de la vue ,du prix, de la qualite du personnel toujours à votre ecoute . le bar et le restaurant sont tres agreables pour passer un moment de détente et tout cela avec un service soigné allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Tout simplement grandiose, un certain budget, mais je conseille fortement cet hôtel.
Tout particulièrement le repas du 14 juillet avec un feu d'artifice majestueux et un buffet très rafiné servi en terrasse à l'étage ouverte sur la mer.
Le service est soigné et le cadre très enchanteur. Tout est de bon gout, notamment les façades conservées aux splendides jeux de lumières.
La vue est surprenante et la piscine chauffée bien appréciable.
Le personnel est chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Social Media Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la cuisine de notre chef Sébastien Vesse.
Il est vrai que nous sommes chanceux d’être situés au « 13 Promenade des Anglais » et d’avoir une façade classée monument historique, qui donne une certaine originalité à notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

voilà une destination de choix:
J'ai mis du temps à écrire cette critique mais la raison est simple, je voulais prendre un certain recul sur ce qui nous est arrivé et avoir le plus d'impartialité sur notre expérience.

Nous avions choisi le palais de la Méditerranée en mars 2011 pour un weekend en amoureux afin de nous dépayser le temps d'un weekend du climat rude bruxellois pour s'immerger dans la vielle ville de Nice et profiter des meilleurs atouts que cette dernière offre. Le choix du palais de la Méditerranée avait été fait suivant les notes de Trip advisor et je dois avouer que cet établissement mérite les notes affichées.

Nous nous étions donc rendu à l'aéroport avec le meilleur pressentiment et tout s'est compliqué lorsque nous nous sommes installés dans l'avion. A ce moment je reçois un appel du directeur de l'hôtel qui me dit avoir un gros soucis avec un de ses clients qui apparemment en état clinique ne pouvait plus selon son médecin se déplacer et devait donc rester dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. Cette chambre nous était apparemment destinée et l'hôtel affichant complet, le directeur n'avait pas d'autres solutions que de nous héberger dans un autre hôtel.

J'avais beaucoup misé pour ce weekend et me mettre devant le fait accompli alors que j'étais dans l'avion à seulement quelques heures du check in me paraissait fort abusé. Nous nous étions rendu à Nice surtout pour l'hôtel et donc je me trouvais piégé.

Heureusement le directeur put me confirmer qu'il ne s'agissait que d'une nuit et qu'il me trouverait une solution pour le lendemain. nous sommes donc arrivés à Nice et avons été logé au Méridien juste à coté du palais de la Méditerranée. Hôtel relativement médiocre avec un service moyen et qui jouie d'un point fort, sa vue directe sur la mer.

Une bouteille de Champagne du palais nous attendait quand même dans notre chambre au Méridien ainsi qu'un mot attentif du directeur nous attendant dans son établissement pour le lendemain. Personnellement je n'aurais pas choisi le Méridien comme solution d'appoint et vu la nature de courte durée notre séjour, j'aurais préféré essayer un établissement comparable aux prestation du palais de la Méditerranée. Maintenant, je me met à la place du directeur qui a du trouver une solution d'urgence en dernière minute et peut être que tous les autres établissements étaient aussi complets. Seulement et c'est là que je place un bémol à cette note globale. Lorsque vous êtes dans un avion en classe business, si ce dernier affiche complet pour une raison x ou y, il va de soit qu'il essayera de vous surclasser en première classe et pas de vous rapatrier en économie. Attention j'exprime ce point de vue dans un contexte ou vous choisissez le meilleur et que vous payez le prix du meilleur. Pour moi ce weekend n'était pas une question d'argent. et l'économie que j'ai faite sur le prix de la première nuit au méridien était décevante. certes le Méridien était 100 euros moins cher que le palais de la Méditerranée soit environ 25% moins cher, par contre les prestations étaient selon mon avis 70% moins bien que le palais rendant des lors le rapport qualité prix nettement inférieur. D'ailleurs Trip advisor ne classe pas le Méridien dans les meilleurs hôtels de Nice et donc je reste dubitatif quand au choix fait par le directeur du palais ce qui explique ma note inférieure à l'excellence de l'établissement. Pour moi un établissement comme le palais devrait mettre tout en oeuvre pour que la première nuit (sur un séjour aussi court) se fasse dans des condition similaires à ce qui a été convenu dans la réservation quitte à payer la différence entre ce que l'on paye au palais et le surclassement éventuel dans un autre hôtel si nécessaire (différence qui selon moi devrait être prise en charge par le palais).

Maintenant le reste de notre expérience était à la hauteur de nos attentes.
Un superbe hôtel avec des équipements dans la lignée du top Européen. L'accueil à la réception par le directeur en personne, un surclassement pour le reste du séjour (deux nuits) dans une des plus belle chambres de l'hôtel avec champagne et tapas divers de bienvenue et un diner complet offert par la direction.

Non nous n'avons rien à redire sur le reste de l'expérience, j'ai personnellement été bluffé par la suite des événements et c'est pour cela que j'ai mis du temps à écrire cette critique, je voulais rester impartial.

J' ai personnellement adoré la vue de notre chambre, le Bar avec sa vue imprenable et la salle de sports qui malgré son exiguïté donnait accès à de très bonne machines. Je conseille cet hôtel pour les couples, les chambre sont spacieuses, la vue sans équivoque, et l'hôtel est vraiment situé à deux pas de la vielle ville niçoise intéressante pour son architecture typiquement italienne.

La gestion de crise est toujours délicate pour un directeur, et encore une fois je pense que pour un hôtel comme le palais qui est si sensible à sa réputation, il ne faut pas hésiter à proposer des solutions qui concordent avec l'esprit de l'hôtel. Partir le temps d'un weekend au palais devrait rester magique, Le Méridien est tous sauf magique et donc ne peut pas être une solution d'appoint.

Je reste convaincu que sans cette fausse note, j'aurais mis la note maximale pour cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, et ce de manière franche et objective.

En ce qui concerne votre délogement, je voudrais vous donner de plus amples explications sur les raisons qui nous ont poussées à choisir le Méridien. A l’époque où vous avez séjourné à Nice, beaucoup d’hôtels étaient complets, notamment le Negresco qui est aussi un hôtel 5*. Etant donné qu’il ne s’agissait que d’une nuit, j’ai pensé que la proximité de l’hôtel Méridien par rapport au Palais de la Méditerranée vous éviterait de perdre du temps lors des transferts d’un hôtel à l’autre. Je souhaitais ainsi privilégier votre week-end et vous permettre de bénéficier de tout le temps nécessaire à la découverte de la ville.

Quant à votre séjour au sein de notre hôtel, nous sommes très honorés par votre témoignage.

Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Palais de la Méditerranée,

Christophe Aldunate
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Dans le cadre du Marathon Nice Cannes j'ai sur les conseils de mes amis réservé une chambre dans ce merveilleux Palais . OUI il faut parler d'un PALAIS c'est carrément plus qu'un 5 étoiles. Le confort y est extrême et franchement aprés l'effort c'est le réconfort tant au niveau des installations que de la gentillesse du personnel et surtout ce qui m'a marqué le plus c'est toute cette sincérité qui se dégage de tous et toutes . J'y retournerai avant le prochain Marathon pour des petits week end détentes. Félicitations pour la façon dont vous faites vivre ce PALAIS MAGIQUE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un des meilleurs hôtels 5 étoiles en France.
Voila un hôtel qui brille haut dans l’hôtellerie haut de gamme française mais et surtout Niçoise.
Les standards d’un 5 étoiles sont là - et c’est un minimum : la literie est excellente, l’hôtel est propre dans tous les détails. La décoration est sobre et raffiné. La piscine –certe un « chouia » froide est très belle. On manquera d’un jacuzzi mais on pourra se rattraper dans le Sauna ou le Haman.
La carte du Room Service est digne. On ne se contente pas d’une ou deux assiettes froides, mais on peu a tout heure des mets chauds ; Bien sur on est loin d’un Bellagio lasVegas et l’ensemble de la carte n’est pas disponible 24h/24. Mais pour la France c’est une belle carte de room service que propose l’hôtel !
Le Bar du coté de la piscine est agréable. Le service est assuré par une équipe jeune, à l’écoute, et compétente.
On regrettera également le prix un peu excessif pour le parking (30€/jour – là ou on trouve sur des hôtels équivalent le service autour de 18€/20€ plutôt). Prix, qui n’est pas annoncé au départ. Il faut y voir sans doute là une « pudeur » à ne pas parler d’argent.
Mais tout cela est un « minimum ». Car c’est ce que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles. Par contre le maximum, est à chercher dans le personnel de l’hôtel. Qui depuis la direction jusqu’à la femme de chambre, ont un souci élégant de rendre son séjour agréable. Pas d’obséquiosité dans cet hôtel. Pas de chichis inutiles. Mais pas pour autant de proximité exagéré. Et plus que par-dessus tout pas d’application de « process » au détriment du service client. Concrètement : on ne vous refusera pas d’emprunter une serviette pour aller piquer une tète dans la mer – en face de l’hôtel - parce que « jamais vous n’auriez pensé à emporter votre propre serviette un 15 novembre ».
Bref, voila un établissement que je recommande vivement. Coté prix, d’aucun vous dirons que pour ce niveau de qualité ce n’est pas bien cher – et ils auront raison – d’autres vous dirons que cela reste tout de même des journées à 250/300€ … (chambre, room service, parking, Bar)

Note pour les joueurs de Casino :
Il y a à coté de l’hôtel un casino qui est l’un des plus inintéressants du monde. Ne comptez donc pas utiliser l’hôtel comme base arrière pour épancher votre vice du jeu  (Précisons que le Casino n’a rien avoir avec l’hôtel même si il partage les locaux historique du « palais de la méditerranée »)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, responsable e-commerce de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher "RemyDoc"

nous voudrions tout simplement vous remercier pour vos éloges!
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre équipe qui se mobilise jour aprés jour pour offrir à tous les clients un service impéccable mais "vrai"!

Responsable Social Media

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.