“Très bien mais quelques détails à revoir” 4 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
DOUVRES 01
“Très bien mais quelques détails à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un établissement magnifique ou l'accueil y est excellent et professionel, la situation est idéale à quelques pas de la ville sur la promenade des Anglais; nous avions une suite exécutive vue mer au 9 étage et cette chambre est superbe. Cependant quelques détails sont à revoir dans le suivi de nos demandes -peut être un probleme au niveau de la réception avec une équipe??? (ex: réglage de la TV non fait, et seconde réclamation, difficultés d'accès en terasse pour une personne en fauteuil roulant, idem pour l'accès aux sanitaires alors que les choses étaient signalées avant la résa,la qualité du papier toilette, une bouteille de champagne restée de la veille avec 2 coupes salles...pas top pour un 5 étoiles; mais la direction a écouté et fait le "geste" clientèle qui permet de juger de la différence- qualité de cet établissement...bref on y retournera sans probleme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

moriani plage
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

en vacance sur nice je descend a chaque fois au palais car il est sur tout les point le meilleur de part son emplacement que par ses prestation et je n y suis jamais decu, sauf la j ai vraiment été froidement accueilli par une réceptionniste qui presque ne me donne pas de chambre car j était accompagné de mon fils âgé de 6 ans et sa réponse a été qu a 4 les normes de sécurité ne correspondais pas... j en suis convaincu mais il y a des avons de le dire ..... car s est peut être la 10 eme fois que je descend et rien de tout ça auparavant.... mais bon peut importe le reste est tout bonnement top... et surtout le service chauffeur, qui est vraiment top....

a recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous apprécions particulièrement le fait que vous recommandiez notre hôtel même si votre dernière expérience ne vous a pas donné entière satisfaction.
Comme Monsieur Aldunate vous l’a écrit dans le courrier qu’il vous a adressé suite au retour du questionnaire de satisfaction, nous avons pris note de votre remarque concernant l'amabilité de la réceptionniste qui vous a accueilli. L'information a, bien entendu, été partagée avec le service concerné. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons effectué en février notre deuxième séjour en quelques mois au Palais de la Méditerranée, et nous ne sommes pas revenus dans cet endroit par hasard. On trouve ici l'excellence liée aux cinq étoiles bien méritées, mais, en plus, la simplicité et la sympathie de toute l'équipe, des femmes de chambre à la réception en passant par les voituriers, les concierges. (Mention spécial à Nabil, au bar, ses cocktails et sa bonne humeur).
En quelques mots : l'emplacement sur la promenade des Anglais est idéal. Les chambres sont impeccables (meilleure vue côté mer mais plus calme côté ville, choisissez), propres, récentes, avec une literie ex-tra-or-di-naire. L'hôtel est bien insonorisé, les couloirs silencieux. Profitez du sauna, du hammam et de la salle de fitness, tous trois modernes et bien équipés. La piscine chauffée qui court de l'intérieur à l'extérieur vous permet de tenter l'expérience de la baignade en extérieur en plein mois de février, un grand moment! Surtout, n'hésitez pas à passer une soirée au bar du troisième étage à déguster des cocktails, en écoutant le piano et en grignotant des tapas.

Mais le vrai "plus" du Palais de la Méditerrannée par rapport à d'autres hôtels cinq étoiles, c'est réellement son personnel. Tout le monde est très pro mais ni froid ni guindé, aux petits soins avec les clients sans se montrer trop pressants, bref la distance idéale, notamment pour un week-end en amoureux.
Petit exemple d'efficacité malgré une erreur de l'hôtel : un soir, nous sommes rentrés dans notre chambre qui n'avait pas été faite (la faute, un peu, au panneau "ne pas déranger" oublié sur la porte?). Nous l'avons signalé à la réception, et 20 minutes plus tard la chambre était faite et le lit retapé.
Un grand bravo, donc, à nouveau, à tout le personnel de ce palace. Continuez à travailler comme cela. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chère « MojitoParis »,

Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.
Nabil a été très touché par votre message. Il se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau au bar de l'hôtel et vous faire déguster l’un de ses fameux cocktails lors de votre prochaine visite.

A très bientôt au Palais de la Méditerranée,

Blagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel le Palais de la Méditerranée est juste magnifique.
Habitués des plus grand hôtels de prestige, cet hôtel se classe parmi les meilleurs hôtel qu'on a pu faire....
Notre séjour sur Nice, malheureusement mal commencé par des perturbations aériennes, c'est transformé en rêve. Un petit coin de paradis, l'hôtel est tout à fait magnifique, l'accueil y est malgré notre jeune age.
Le réceptionniste est tout à fait professionnel, il nous a mis à l'aise dès le début. Après que les formalités soit faites nous sommes montés dans la suite.....une vraie suite digne de ce nom. La propreté y est, la décoration est simple mais plaisante, la salle de bain magnifique..le lit King Size un vrai bateau...on à l'impression de dormir sur un nuage.
On le recommande très fortement, le MEILLEUR hôtel sur Nice.
Ne cherchez pas ailleurs.....tout simplement allé au Palais de la Méditerranée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

un trés bel hotel , avec des prestations à la hauteur et un personnel parfait . le service concierge est au top: bons conseils pour les restaurants , visites et autres, reservations faites. piscine et salle de sport agréable. Bar avec un pianiste à partir de 18 h30.et tapas pour patienter.
Bien aussi la proxilité du casino

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hotel est idéalement situé sur la promenade des Anglais, proche de l'aéroport et de la vieille ville. Je ne reviendrai pas sur les très bons commentaires (souvent jusitifé je trouve) mais sur quelques points auxquels il faut faire attention pour passer un excellent séjour :

- La chambre : j'avais demandé par écrit à l'avance un chambre vue ville, très calme, étage élevé. J'aurais sans doute dû préciser "pas à côté des ascenceurs" puisque l'on m'a donné la 706, soit la seule chambre "mal foutue" de l'étage. En effet, elle est coincée entre les 3 ascenceurs clientèle et l'ascenceur de service. A 1h du matin ne sachant pas dormir avec le bruit des cables j'ai demandé une autre chambre et la réception m'a gentillement proposé la 806, soit la même situation un étage plus haut ... du foutage de geule jusq'à ce qu'arrive la manager de nuit qui a réglé le tout très rapidement et très professionnellement en 2 min. Bref, si vous êtes très sensibles du bruit, faite attention !

- Dommage que la piscine, un peu petite pour un tel hotel,ne soit pas au même étage que le sauna et le jacuzzi (ou l'inverse).

Sinon c'était très bien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Tchios,

Nous vous remercions pour votre avis, ainsi que pour vos commentaires positifs à l’égard de notre hôtel.
Il est vrai que les chambres avec vue ville offrent une ambiance calme et une magnifique vue sur les hauteurs de Nice et l’arrière pays niçois. Aussi, nous regrettons que vous ayez connu certains désagréments au cours de votre séjour. Notre hôtel, qui est une construction récente (2004), respecte les normes d’isolation phonique imposées par la loi. Toutefois, nous allons procéder à des contrôles acoustiques dans les chambres que vous évoquez.
Enfin, nous sommes ravis de la réactivité de notre manager de nuit qui a su trouver LA solution.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour un séjour qui, je l’espère, vous donnera entière satisfaction.

Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet établissement est à recommander impérativement! Magnifique emplacement. Personnel chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses et agréables. Les équipements de loisirs et le restaurant complètent la sensation repos total. Au troisième séjour au Palais de la Méditerranée je peux dire être vraiment conquis par cet Hôtel! Bravo à toutes l'équipe!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.