“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 211 hôtels à Nice
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hotel moderne et rafiné.
La classe, la sobriété et le bon goût caractérisent le Palais à mes yeux.
Le personnel est sympa et efficace.
Je conseille le bar ou un pianiste exceptionnel joue le soir, ainsi que la piscine plutôt originale avec la moitié à l'intérieur et l'autre partie qui donne sur la somptueuse terrasse ouverte en plein ciel.....c'est terrible!
L'hôtel est idéalement placé et les rues piétonnes regorgent de restaurants (à filtrer car beaucoup de pièges à touristes!)
La proximité avec Monaco est un sacré atout également, même si le tarif pour y aller reste un peu exagéré.
Bilan plus que positif, nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du février 2012
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Un GRAND merci pour votre commentaire qui résume bien notre philosophie. Nous sommes ravis que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait donné entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Nice.

• Suédois en premier
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Grâce au personnel on se sent particulièrement à l'aise. Merci notamment au(x) concierge(s) qui assurent un service efficace et de grande qualité. Notre chambre au 8° avec vue sur la ville et les collines était grande et très bien équipée. Propreté presque sans faille. Calme, même avec fenêtre ouverte car l'arrière de l'hôtel est en U et il y a un immense espace vide entre les branches du U. Suggestion, un endroit idéal pour un jardin d'agrément. Le bar, la terrasse, le restaurant, la piscine au 3° étage multiplie les possibilités d'usage suivant les goûts de chacun. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement complet avec des produits de qualité. Très belle décoration du hall et des des couloirs en restant dans le bon goût. De nuit, l'illumination de la façade classée apporte un côté merveilleux à l'établissement.
Mon épouse à aimé la ville de NIce et souhaite revenir ici lors d'un futur séjour.

Astuce pour la chambre : 8° ou 9° côté ville pour le calme et la vue sur les collines
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour les suggestions / astuces.
Il est vrai que les chambres sur l’arrière sont de vrais oasis de silence et de calme. De plus, elles donnent sur les collines de Nice.
Le repos et la relaxation sont assurés et la vue vers la montagne valorise encore plus la richesse du territoire de Nice : entre montagne et mer avec de belles découvertes à faire…
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Palais de la Méditerranée.
Très cordialement,
Liliana
Directrice Commerciale
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Les points positifs:
la propreté des chambres
le copieux et varié buffet du petit déjeuner, l'accueil parfait du staff en salle le matin
la salle de bains spacieuse
le balcon en terrasse individuel
la piscine ( mêmes' il faudrait la chlorer un peu moins)

En revanche le service d'accueil n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, les mets commandés auprès du room service ne sont pas de très grandes qualités

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chère AlicedeParis,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour les éloges relatifs aux espaces et à la propreté.
Nous avons également pris note des aspects à améliorer et nous avons partagé avec les départements concernés.
Pour la piscine, nous avons vu avec le responsable technique afin d'atténuer le pourcentage de chlore sans empiéter sur l'hygiène.
Nous sommes surpris de vos remarques sur l’accueil car nous sommes souvent cités pour cette force : service aimable, souriant et sincère.
Nous avons également partagé cela avec le staff afin d'être encore plus attentifs aux besoins de nos clients.
Très cordialement,
Liliana
Directrice Commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cet établissement, classé cinq étoiles, est forcément plus beau, plus luxueux et offre des prestations très supérieures à la plupart des hôtels. Accueil personnalisé, service voiturier impeccable, simplicité et gentillesse du personnel. Les parties "communes" de l'hôtel sont très agréables et offrent de belles prestations la piscine intérieure extérieure chauffée n'est pas très grande mais se baigner à l'extérieur en plein mois de février est plutôt sympathique. L'hôtel est immense, il devait être presque complet pour ce week-end de carnaval et malgré cela on y est au calme. Nous avions une chambre spacieuse qui donnait sur la piscine avec une vue partielle sur la mer dotée d'un grand balcon. On peut souligner l'excellence de la literie, ainsi qu’une très belle salle de bain, par contre nous avons été surpris par le mauvais état de la moquette de la chambre (usée et tachée) qui n'est vraiment pas digne de ce genre d’établissement et qui dénote avec le reste des prestations, nous avons signalé ce problème et on nous a répondu que l'hôtel allait être rénové bientôt.
Le petit déjeuner est assez cher mais est de très bonne qualité avec un large de choix par contre la salle est assez petite et vite saturée, surtout en milieu de service.
Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel "le 3" ou l'on vous sert des produits de qualité mais les desserts ne sont pas à la hauteur et les tarifs élevés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les prestations de l’hôtel et de votre chambre ainsi que la fraicheur des produits du restaurant « Le 3e ». Nos efforts pour offrir à nos clients un service irréprochable sont sans relâche.
Vos commentaires sur la partie restauration seront transmis à nos équipes.
En ce qui concerne l’état de la moquette, nous avons effectivement entrepris de rénover une grande partie de nos chambres et suites depuis environ un an.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de venir tester ces nouvelles chambres lors de votre prochain séjour à Nice.
Boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'hôtel respecte sans aucun doute les critères administratifs pour son classement 5 étoiles mais après l'expérience d'un séjour en ces premiers jours de carnaval on ne peut que regretter le nombre de motifs de désagréments constatés.

En premier lieu, nous avions réservé une chambre vue partielle mer. Cette catégorie n'est pas homogène et nous avons été gratifiés du plus mauvais choix :
- chambre d'angle présentant un balcon biscornu donnant un aspect sombre à l'endroit et permettant à nos voisins une vue plongeante ;
- chambre située au 6° étage (même chose au 7°) qui permet une vue sur la mer mais pas sur l'horizon qui est masqué par la frise du monumental fronton de l'hôtel (classé monument historique ?).

En second lieu, il a fallu que nous réclamions pour que la chambre soit configurée comme cela avait été sollicité lors de la réservation avec un lit "King size" et non deux lits jumeaux séparés. La réaction des services a été certes rapide mais incomplète (en fait lits à l'italienne) mais il est toujours déplaisant d'avoir dès son arrivée à réclamer.

En troisième lieu, nous avons été fort surpris que dans un tel établissement, il ne soit pas proposé dans la chambre un service de thé et café à libre disposition et que certains revêtements (le orange des coussins et du couvre lit) soit d'une texture très pauvre (plastique ?).

En quatrième lieu, l'entretien même de la chambre était insuffisant. Le carrelage de la salle de bain était terni de traces noirâtres et la poignée de la porte des toilettes était cassée.

En cinquième lieu, certains endroits de l'hôtel sont clairement sous dimensionnés :
- les abords de la piscine (partie intérieure) offrent très peu de transats et il est difficile de passer entre ces derniers et le bord de l'eau ;
- la salle de petit déjeuner est bruyante et des personnes ont été priées de patienter avant d' entrer.

En sixième lieu, le service est parfois débordé et pas forcément très efficace :
- le dimanche, l'hôtel paraissait manquer de personnel pour le petit déjeuner et celui-ci n'a pris nos commandes de boissons qu'au bout de 15 minutes. Les assiettes ne sont pas desservies lorsqu'il le faut (trop tard et même trop tôt) ;
- même le bar du 3°, où le personnel est sympathique et attentif a été pris de court, samedi soir, par un défaut d' approvisionnement en accompagnements d'apéritifs.

Plus de critiques négatives que d'étoiles... Tout est dit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Palais de la Méditerranée.
Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos équipes pour rectification.

En ce qui concerne notre façade Art Déco, il s’agit effectivement d’un monument classé. Même si celle-ci peut masquer l’horizon selon les étages, elle contribue toutefois à faire de notre hôtel un lieu hors du commun.

Le service de café à disposition dans les chambres n’est actuellement disponible que dans les catégories Deluxe, Executive et dans nos Suites. Nous ne pensions pas qu’un tel service soit recherché dans une destination « soleil » comme la ville de Nice. Mais, nous avons entendu les remarques de nos clients à ce sujet, c’est pourquoi nous étudions la possibilité de mettre en place ce confort supplémentaire, y compris pour le thé.

Quant à la texture des tissus utilisés dans les chambres, nous ne pouvons qu’être étonnés par votre remarque car aucun client ne s'est jamais plaint à ce sujet.

Sachez qu’il nous tient très à coeur de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice.

DOUVRES 01
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un établissement magnifique ou l'accueil y est excellent et professionel, la situation est idéale à quelques pas de la ville sur la promenade des Anglais; nous avions une suite exécutive vue mer au 9 étage et cette chambre est superbe. Cependant quelques détails sont à revoir dans le suivi de nos demandes -peut être un probleme au niveau de la réception avec une équipe??? (ex: réglage de la TV non fait, et seconde réclamation, difficultés d'accès en terasse pour une personne en fauteuil roulant, idem pour l'accès aux sanitaires alors que les choses étaient signalées avant la résa,la qualité du papier toilette, une bouteille de champagne restée de la veille avec 2 coupes salles...pas top pour un 5 étoiles; mais la direction a écouté et fait le "geste" clientèle qui permet de juger de la différence- qualité de cet établissement...bref on y retournera sans probleme

moriani plage
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

en vacance sur nice je descend a chaque fois au palais car il est sur tout les point le meilleur de part son emplacement que par ses prestation et je n y suis jamais decu, sauf la j ai vraiment été froidement accueilli par une réceptionniste qui presque ne me donne pas de chambre car j était accompagné de mon fils âgé de 6 ans et sa réponse a été qu a 4 les normes de sécurité ne correspondais pas... j en suis convaincu mais il y a des avons de le dire ..... car s est peut être la 10 eme fois que je descend et rien de tout ça auparavant.... mais bon peut importe le reste est tout bonnement top... et surtout le service chauffeur, qui est vraiment top....

a recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous apprécions particulièrement le fait que vous recommandiez notre hôtel même si votre dernière expérience ne vous a pas donné entière satisfaction.
Comme Monsieur Aldunate vous l’a écrit dans le courrier qu’il vous a adressé suite au retour du questionnaire de satisfaction, nous avons pris note de votre remarque concernant l'amabilité de la réceptionniste qui vous a accueilli. L'information a, bien entendu, été partagée avec le service concerné. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Ecommerce Manager

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.