Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Dombresson, Suisse
“La classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, l'avis laisser présager le meilleur pour notre week-end. Et en effet tout fût parfait. Très bon accueil, chaleureux, convivial et pas l'habitude que l'on s'occupe de tous nos petits services. Salle de bain très belle. Chambre super confort, grand lit.

Vu que s'était un week-end pour mes 40 ans, tout s'est bien passé, manquait que le cadeau personnel de l'hôtel...

Juste un peu de bruit de voitures dû à la promenade des anglais et les agités du klaxon, mais ceci n'est pas dû à l'hôtel.

Merci pour votre accueil, à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait enchanté.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incompréhension autour de votre anniversaire. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cette hôtel mérite largement ses 5*. Il n'y aucune mauvaise surprise. Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle et l'infrastructure de l'hôtel est superbe. La piscine est vraiment agréable et la température de l'eau est tout à fait correcte (je parle en tant que frileuse).
Niveau situation géographique, cet hôtel est idéalement situé.
Vous pouvez y aller sans crainte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Venansault
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons seulement dîner au restaurant mais quelle expérience. Nous avons gouteurs en entrée un tartare de truite aux agrumes : le tartare était posé sur un lit d'agrumes, le tout se mariant parfaitement. Et nous avons également pris des lasagnes de homards qui étaient délicieuses. En plats nous avons pris un risotto crémeux aux saints Jacques lardées en brochettes. Le risotto était tout simplement exquis, probablement le meilleur que nous ayons mangé, nous avons pris aussi la marmite de poissons qui était également un véritable régal ! En dessert l'ananas Victoria en 4 façons était vraiment délicieux en revanche le tiramisu un peu moins bon. Le service est parfait, l'accueil est chaleureux et tout le monde est aux petits soins pour vous. Nous recommandons ce restaurant sans aucun doutes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher « Cercol »,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant « Le 3e ».
Nous avons eu grand plaisir à lire votre avis et sommes ravis que les mets, le service et l’accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel somptueux. Nous avons passé un séjour exceptionnel, le cadre est magnifique avec un emplacement idéal, la chambre spacieuse, petit-déjeuner diversifié et copieux. Le vrai plus de cet hotel est la qualité exceptionnelle du staff, de la réception à la gouvernante, en passant par le concierge. A noter que je séjourne regulièrement dans des hotels de bon standing à titre professionnel surtout à l'étranger et cet hotel rivalise avec les meilleurs hotels de New York, Hong Kong ou encore Tokyo.
Le seul bémol est la salle de hammam qui est un peu simple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Nitrotoniotokyo,
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos éloges à l’égard de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le hammam.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bien sur le plus de cet hotel c est son emplacement ideal entre le Negresco et la vieille ville. Le confort des chambres et de la literie est indéniable. Les chambres donnant sur l arriere disposent d un balcon mais le balcon lui meme ainsi que l esplanade dallée sur lequel il donne pourraient etre agrémentés de plantes ou de sculptures car la ... la vue rappelle un peu celle des cités ... dommage ... Bien sur on soigne d abord les clients qui paient bien plus cher pour une vue cote mer ... mais un etablissement luxe se devrait de se preoccuper de tous ces clients . Piscine agreable ... mais peu de place pour les chaises longues a l lnterieur ... et personnel inexistant pour gerer les serviettes usagers negligemment laissées de toute part par de precedents visiteurs ... On fait le menage soi meme ! un peu juste pour un etablissement de ce niveau !

• Séjour du avril 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

séjour de quatre nuit dans cet hotel vraiment merveilleux le personnel est sympa et charmant. Les chambres sont très belle et la literie fabuleuse. La chambre vue mer avec sa petite terrasse est vraiment très agréable. et la piscine moitié intérieur et extérieure avec ses transats est superbe ainsi que le restaurant en plein air. Bref la belle vie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours dans une chambre Delux vue mer avec terrasse. Dès notre arrivée, l'accueil par le voiturier à été parfait avec prise en charge de nos bagages pendant que nous faisions le check-in. Il en a été de même de la part du personnel d'accueil qui s'est montré plein de gentillesse et de professionnalisme. La chambre s'est avérée très agréable et spacieuse avec une belle salle de bain (avec baignoire et douche) et des produits Annick Goutal. La vue sur la mer etait à l'avenant. Une mention particulière pour l'équipe du petit déjeuner supervisée de de main de maître par un responsable qui voit tout (et heureusement car l'équipe est assez jeune et peux se montrer "gaffeuse"). Nous avons aussi utilisé le room service qui s'est montré tout aussi professionnel. Bref, un séjour vraiment agréable que nous renouvellerons.

Séjour du avril 2012
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.
Nous sommes heureux d’apprendre que le service et les prestations que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.

Ecommerce Manager

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.