“Fabuleux et romantique.” 5 5 étoiles

Chambre et petit-déjeuner
Classé n°5 sur 211 hôtels à Nice
“Fabuleux et romantique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour mon anniversaire de mariage en bénéficiant d'un tarif promotionnel. En arrivant on a été agréablement surpris par la chaleur de l'accueil et l'attention dispensée et cerise sur le gâteau nous sommes surclassés en chambre avec vue partielle mer. Petit cadeau en chambre et chocolat après le passage de la femme de ménage. Tout a été parfait et le meilleur de l'hotel reste la piscine et la vue dont on dispose. Le restaurant aussi fait honneur au prestige de l'établissement.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel magnifique et majestueux. Placé face à la mer et proche du centre. Infrastructures raffinées et confortables.

Chambre/Suite très belle! Grand balcon! Literie de rois/reines trop confortable avec plein de coussins. Jolis tons bleus et dorés, bois chaud.

Très jolie décoration au bar et au restaurant gastronomique. La piscine intérieure et extérieure qui permet de faire quelques brasses sur la terrasse de l'hôtel est agréable. Magnifique terrasse surplombant la mer. Un vrai plaisir des yeux :)

Le PDJ... Le top du top! Du choix, du choix, du choix! Et de la qualité, du raffinement! Un régal! A déguster sur la terrasse au soleil en regardant les vagues...

Quant au personnel : IM-PE-CCABLE! Discrets, attentionnés, simples, le personnel correspond aux attentes d'un service 5 étoiles, la simplicité en plus!

Bref, hôtel sans défaut à mes yeux, à user et abuser avec délice! Un des meilleurs où j'ai pu aller, alliant le raffinement sans prétention :) Un souvenir magique puisqu'en plus, j'ai eu droit à ma demande en mariage là-bas ;-)

Bonne continuation!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère « Kristell_M »,
Un grand merci pour ce très beau commentaire et toutes nos félicitations pour votre futur mariage !
Nous sommes très heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait donné entière satisfaction.
Nous sommes aussi très fiers que notre hôtel ait été le cadre de la demande en mariage. ;-)
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Sincères salutations,
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons réservé une table pour 6 personnes par le biais du site la Fourchette au restarant 3D, situé au 3ème étage de l'Hotel le Palais de la Mediterranée.
Tout fut parfait.
Pas de problème de parking, le voiturier se chargeant de votre véhicule.
Accueil classe et décontracté, ambiance feutrée.
La carte est très correcte, les plats excellents sans êtres chers.
Nous en avons eu pour 300 Euros (ramené à 220 après réduction de 30% dûe au site la fourchette) pour 6, entrées, plats, desserts, cafés gourmands, eaux et vin compris.
Excellent rapport qualité prix.
Plats très bien présentés. Nous ne sommes pas dans un trois étoiles Michelin (que nous connaissons par ailleurs) mais le rapport qualité prix est imbattable.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dombresson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, l'avis laisser présager le meilleur pour notre week-end. Et en effet tout fût parfait. Très bon accueil, chaleureux, convivial et pas l'habitude que l'on s'occupe de tous nos petits services. Salle de bain très belle. Chambre super confort, grand lit.

Vu que s'était un week-end pour mes 40 ans, tout s'est bien passé, manquait que le cadeau personnel de l'hôtel...

Juste un peu de bruit de voitures dû à la promenade des anglais et les agités du klaxon, mais ceci n'est pas dû à l'hôtel.

Merci pour votre accueil, à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait enchanté.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incompréhension autour de votre anniversaire. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cette hôtel mérite largement ses 5*. Il n'y aucune mauvaise surprise. Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle et l'infrastructure de l'hôtel est superbe. La piscine est vraiment agréable et la température de l'eau est tout à fait correcte (je parle en tant que frileuse).
Niveau situation géographique, cet hôtel est idéalement situé.
Vous pouvez y aller sans crainte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Venansault
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons seulement dîner au restaurant mais quelle expérience. Nous avons gouteurs en entrée un tartare de truite aux agrumes : le tartare était posé sur un lit d'agrumes, le tout se mariant parfaitement. Et nous avons également pris des lasagnes de homards qui étaient délicieuses. En plats nous avons pris un risotto crémeux aux saints Jacques lardées en brochettes. Le risotto était tout simplement exquis, probablement le meilleur que nous ayons mangé, nous avons pris aussi la marmite de poissons qui était également un véritable régal ! En dessert l'ananas Victoria en 4 façons était vraiment délicieux en revanche le tiramisu un peu moins bon. Le service est parfait, l'accueil est chaleureux et tout le monde est aux petits soins pour vous. Nous recommandons ce restaurant sans aucun doutes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher « Cercol »,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant « Le 3e ».
Nous avons eu grand plaisir à lire votre avis et sommes ravis que les mets, le service et l’accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel somptueux. Nous avons passé un séjour exceptionnel, le cadre est magnifique avec un emplacement idéal, la chambre spacieuse, petit-déjeuner diversifié et copieux. Le vrai plus de cet hotel est la qualité exceptionnelle du staff, de la réception à la gouvernante, en passant par le concierge. A noter que je séjourne regulièrement dans des hotels de bon standing à titre professionnel surtout à l'étranger et cet hotel rivalise avec les meilleurs hotels de New York, Hong Kong ou encore Tokyo.
Le seul bémol est la salle de hammam qui est un peu simple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Nitrotoniotokyo,
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos éloges à l’égard de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le hammam.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Ecommerce Manager

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.