“très déçu du restaurant” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“très déçu du restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avions l'habitude d'aller manger au 3D l'année dernière, avec le retour du soleil nous y sommes retournés le 28 mai. nous avons beaucoup attendus l'apéritif pourtant 3 serveurs!!! oui 3 en 10 minutes sont venus nous demander si on voulait boire quelque chose... quel communication! j'ai demandé une bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée mais qui était sur la facture... les entrées après une longue attente sont arrivées froides et les gambas beaucoup trop cuites. le filet de boeuf que nous avons demandé saignant est arrivé à point, nous l'avons dit au serveur et il a osé répondre "ça dépend pour qui, les américains l'aiment comme ça." inadmissible! nous avons donc décidé de faire l'impasse sur le dessert, pour le café nous avons attendu 25 minutes, j'en ai eu assez donc j'ai demandé l'addition en précisant que ce n'était plus la peine d'apporter le café, et bien 5 minutes après le café arrive, sans sucre ni petite cuillère... avec l'addition FAUSSE!!! la table à côté était tout aussi mécontente, et d'autre sont partis après l'entrée!! un mauvais jour? inadmissible dans ce genre d'établissement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
VAUDREUILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné au Palais de la méditerranée une nuit mi-Avril, pour nos 30 ans.
Que dire de ce palais, si ce n'est que tout a été parfait de notre arrivée à notre départ :
- Le personnel a été charmant et attentionné (mention spéciale à notre concierge, absolument formidable)
- La chambre était juste parfaite
- Le repas au restaurant de l'hotêl (le 3e) était délicieux
- Le petit déjeuner copieux (avec un vrai chocolat au lait, s'il vous plait)
Nous y retournerons avec plaisir, c'est vraiment un endroit splendide pour s’évader le temps d'un WE.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers Internautes

merci pour vos avis!
nous serons heureux de partager vos commentaires avec notre concierge, avec le Chef de Le 3e et avec les femmes des chambres.
Merci pour avoir souligné également la qualité de nos prestations F&B!
Cela nous fait plaisir de savoir que au Palais on peut s'évader complètement par rapport à la vie de tous les jours!
Cordialement
Liliana Leonori
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je me suis rendue avec mon fils de 9 ans dans cet établissement en Avril 2012. Notre séjour a été très agréable : l'établissement est très beau, les chambres et toutes les parties communes joliment décorées et impécables, bien sûr.
Notre dîner au restaurant situé au 3ème étbge fut très agréable également : mon fils a été particulièrement choyé et tout a été fait qu'il se sente à l'aise "malgré" le standing de l'établissement.
L'établissement est en outre très bien situé par rapport à l'Aéroport (bus devant hotel) et pour visiter la vieille ville à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Internaute
nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a été reconnu comme authentique et attentif. Egalement ravi de savoir que votre enfant s'est senti à l'aise et que le personnel l'a bien "choyé". Nous avons mis en place des activités et des actions pour rendre le séjour en famille très agréable pour les parents et pour les enfants. Le positionnement géographique favorable, pas loin de l'aéroport et walking distance du centre ville rendent encore plus agréables les séjours au Palais
Nous vous attendons prochainement

Très cordialement
Liliana Leonori
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour mon anniversaire de mariage en bénéficiant d'un tarif promotionnel. En arrivant on a été agréablement surpris par la chaleur de l'accueil et l'attention dispensée et cerise sur le gâteau nous sommes surclassés en chambre avec vue partielle mer. Petit cadeau en chambre et chocolat après le passage de la femme de ménage. Tout a été parfait et le meilleur de l'hotel reste la piscine et la vue dont on dispose. Le restaurant aussi fait honneur au prestige de l'établissement.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2012
Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel magnifique et majestueux. Placé face à la mer et proche du centre. Infrastructures raffinées et confortables.

Chambre/Suite très belle! Grand balcon! Literie de rois/reines trop confortable avec plein de coussins. Jolis tons bleus et dorés, bois chaud.

Très jolie décoration au bar et au restaurant gastronomique. La piscine intérieure et extérieure qui permet de faire quelques brasses sur la terrasse de l'hôtel est agréable. Magnifique terrasse surplombant la mer. Un vrai plaisir des yeux :)

Le PDJ... Le top du top! Du choix, du choix, du choix! Et de la qualité, du raffinement! Un régal! A déguster sur la terrasse au soleil en regardant les vagues...

Quant au personnel : IM-PE-CCABLE! Discrets, attentionnés, simples, le personnel correspond aux attentes d'un service 5 étoiles, la simplicité en plus!

Bref, hôtel sans défaut à mes yeux, à user et abuser avec délice! Un des meilleurs où j'ai pu aller, alliant le raffinement sans prétention :) Un souvenir magique puisqu'en plus, j'ai eu droit à ma demande en mariage là-bas ;-)

Bonne continuation!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère « Kristell_M »,
Un grand merci pour ce très beau commentaire et toutes nos félicitations pour votre futur mariage !
Nous sommes très heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait donné entière satisfaction.
Nous sommes aussi très fiers que notre hôtel ait été le cadre de la demande en mariage. ;-)
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Sincères salutations,
Emilie
Ecommerce Manager
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons réservé une table pour 6 personnes par le biais du site la Fourchette au restarant 3D, situé au 3ème étage de l'Hotel le Palais de la Mediterranée.
Tout fut parfait.
Pas de problème de parking, le voiturier se chargeant de votre véhicule.
Accueil classe et décontracté, ambiance feutrée.
La carte est très correcte, les plats excellents sans êtres chers.
Nous en avons eu pour 300 Euros (ramené à 220 après réduction de 30% dûe au site la fourchette) pour 6, entrées, plats, desserts, cafés gourmands, eaux et vin compris.
Excellent rapport qualité prix.
Plats très bien présentés. Nous ne sommes pas dans un trois étoiles Michelin (que nous connaissons par ailleurs) mais le rapport qualité prix est imbattable.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dombresson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, l'avis laisser présager le meilleur pour notre week-end. Et en effet tout fût parfait. Très bon accueil, chaleureux, convivial et pas l'habitude que l'on s'occupe de tous nos petits services. Salle de bain très belle. Chambre super confort, grand lit.

Vu que s'était un week-end pour mes 40 ans, tout s'est bien passé, manquait que le cadeau personnel de l'hôtel...

Juste un peu de bruit de voitures dû à la promenade des anglais et les agités du klaxon, mais ceci n'est pas dû à l'hôtel.

Merci pour votre accueil, à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait enchanté.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incompréhension autour de votre anniversaire. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Emilie
Ecommerce Manager

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.