“La classe !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 211 hôtels à Nice
Cassis, France
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet avis concerne le restaurant du Palais de la Méditerranée "Le 3éme".
Le cadre est féerique, avec une vue splendide sur la mer et la rade, puisqu'il est situé au 3éme étage de cet établissement de luxe.
Un formidable accueil de tout le personnel, souriant et attentionné tout au long du repas.
Nous avons pu déguster en entrée une trilogie d'asperges, et un caviar d’aubergine, gambas en croûte de sésame torréfié au wasabi, coulis de piquillos.
Pour suivre, une poêlée de gambas façon Tandoori, légumes sautés à la japonaise (un poil trop relevés), et un filet de boeuf bio et sa béarnaise revisitée, pommes paille et roquette, qui se sont révélés excellents.
Deux café gourmands ont achevés un très bon repas au frais de cette terrasse, avec piscine et arrangée avec un goût certain.
Un Côtes de Provence "Saint Julien d'Aille - Impérator " 2009, s'est avéré un excellent compagnon de ce déjeuner agréable.
Une mention spéciale pour Julien et Jonathan, nos serveurs super sympas, à leurs sourires permanents et leur pêche d'enfer ...!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Malgré un cadre magnifique, nous avons déjeuné sur le restaurant près de la piscine, la formule du midi malgré le luxe some toute assez banal de l'endroit, reste dans une gamme de prix relativement correcte, mais cependant des tarifs qui nous font espérer beaucoup mieux que ce que nous avons manger , cuisine bateau sans âme passe partout, ce que vous allez plus ou moins trouver dans tous les coffee shop d'hôtels du monde entier, service que l'on attendait un peu plus prévenant et efficace

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis sur le Palais de la Méditerranée et d'avoir commenté positivement le cadre de notre établissement.
Nous vous remercions également pour avoir mentionné un prix correcte pour nos formules qui sont très variées. Nous partagerons vos commentaires avec notre Chef pour donner plus d'âme et d'identité à chaque plat! Notre Chef, Sébastien, travaille des produits qui évoluent selon la saison pour créer des recettes savoureuses. Ce qui prime dans sa cuisine est la qualité des produits choisis,et encore la cuisson et l'assaisonnement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester à nouveau cette cuisine.
Très cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé avec ma femme, un super séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût.
Idéalement placé pour visiter la très jolie ville de Nice.
Le personnel est au petit soin.
Un grand merci a tous le personnel, pour ce super séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avions l'habitude d'aller manger au 3D l'année dernière, avec le retour du soleil nous y sommes retournés le 28 mai. nous avons beaucoup attendus l'apéritif pourtant 3 serveurs!!! oui 3 en 10 minutes sont venus nous demander si on voulait boire quelque chose... quel communication! j'ai demandé une bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée mais qui était sur la facture... les entrées après une longue attente sont arrivées froides et les gambas beaucoup trop cuites. le filet de boeuf que nous avons demandé saignant est arrivé à point, nous l'avons dit au serveur et il a osé répondre "ça dépend pour qui, les américains l'aiment comme ça." inadmissible! nous avons donc décidé de faire l'impasse sur le dessert, pour le café nous avons attendu 25 minutes, j'en ai eu assez donc j'ai demandé l'addition en précisant que ce n'était plus la peine d'apporter le café, et bien 5 minutes après le café arrive, sans sucre ni petite cuillère... avec l'addition FAUSSE!!! la table à côté était tout aussi mécontente, et d'autre sont partis après l'entrée!! un mauvais jour? inadmissible dans ce genre d'établissement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VAUDREUILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné au Palais de la méditerranée une nuit mi-Avril, pour nos 30 ans.
Que dire de ce palais, si ce n'est que tout a été parfait de notre arrivée à notre départ :
- Le personnel a été charmant et attentionné (mention spéciale à notre concierge, absolument formidable)
- La chambre était juste parfaite
- Le repas au restaurant de l'hotêl (le 3e) était délicieux
- Le petit déjeuner copieux (avec un vrai chocolat au lait, s'il vous plait)
Nous y retournerons avec plaisir, c'est vraiment un endroit splendide pour s’évader le temps d'un WE.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers Internautes

merci pour vos avis!
nous serons heureux de partager vos commentaires avec notre concierge, avec le Chef de Le 3e et avec les femmes des chambres.
Merci pour avoir souligné également la qualité de nos prestations F&B!
Cela nous fait plaisir de savoir que au Palais on peut s'évader complètement par rapport à la vie de tous les jours!
Cordialement
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je me suis rendue avec mon fils de 9 ans dans cet établissement en Avril 2012. Notre séjour a été très agréable : l'établissement est très beau, les chambres et toutes les parties communes joliment décorées et impécables, bien sûr.
Notre dîner au restaurant situé au 3ème étbge fut très agréable également : mon fils a été particulièrement choyé et tout a été fait qu'il se sente à l'aise "malgré" le standing de l'établissement.
L'établissement est en outre très bien situé par rapport à l'Aéroport (bus devant hotel) et pour visiter la vieille ville à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Internaute
nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a été reconnu comme authentique et attentif. Egalement ravi de savoir que votre enfant s'est senti à l'aise et que le personnel l'a bien "choyé". Nous avons mis en place des activités et des actions pour rendre le séjour en famille très agréable pour les parents et pour les enfants. Le positionnement géographique favorable, pas loin de l'aéroport et walking distance du centre ville rendent encore plus agréables les séjours au Palais
Nous vous attendons prochainement

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour mon anniversaire de mariage en bénéficiant d'un tarif promotionnel. En arrivant on a été agréablement surpris par la chaleur de l'accueil et l'attention dispensée et cerise sur le gâteau nous sommes surclassés en chambre avec vue partielle mer. Petit cadeau en chambre et chocolat après le passage de la femme de ménage. Tout a été parfait et le meilleur de l'hotel reste la piscine et la vue dont on dispose. Le restaurant aussi fait honneur au prestige de l'établissement.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, TripOnline SA, Venere, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.