“Restaurant Le 3” 2 5 étoiles

N° 5 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Restaurant Le 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est avec une réelle joie que je me faisais de passer un agréable moment au Restaurant le 3 dont le cadre est superbe et l'ambiance piano aussi. Cependant nous avions commandé un apéritif conséquent ( whisky) et deception aucun petit accompagnement j'en ai fait la demande et là de nouveau stupeur "noix de cajou et chips" pour un restaurant 5 étoiles !!!!! L'attente a été longue pour l'apéritif. Les plats savoureux mais les legumes d'accompagnement gras et pas trés gouteux dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour les éloges concernant notre restaurant dont l’emplacement est superbe devant la Méditerranée !
Merci pour Luc, notre pianiste, qui cadence depuis longtemps les soirées de nos invités sans jamais les décevoir. A titre d’information dès septembre, notre chanteuse Virgilie, sera de retour tous les jeudis soirs.
Nous sommes déçus mais aussi surpris à notre tour d’apprendre que l’apéritif n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet tout apéritif servi est certes accompagné d’un mélange chips et noix de cajou mais également d’un « amuse gueule » préparé par le chef et différent chaque soir. Une vérification sera faite à ce propos.
Nous avons pris note de votre remarque concernant les légumes d’accompagnement afin d’en faire part au Chef.
Nous sommes sûrs que vos informations nous aiderons à améliorer ces petits désagréments
Nous restons à votre disposition

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon restaurant. La vue mer est tout simplement magnifique. Le personnel de l'établissement est très accueillant et sympathiques.
Les plats proposés sont dignes d'un restaurant étoilé; cuisinés avec beaucoup de saveurs, d'originalité et de finesse. Il faut également noter que les quantités servies sont généreuses. Les desserts sont créatifs et gourmands. Les prix sont tout à fait corrects pour la prestation offerte. A essayer absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre Restaurant Le 3e, commentaire auquel nous accordons la plus grande importance. Nous apportons en effet toute notre attention à la qualité du service tout comme à l'authenticité et à la finesse de nos produits. Notre Chef Sébastien Vesse veille au respect des saisons, assurant ainsi fraîcheur et saveur. Espérant vous accueillir prochainement afin de déguster notre nouvelle carte, celle-ci changeant au fil des saisons.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

la piscine interieur et exterieur est un bel atout ainsi que le bar et la tres jolie decoration du hall les chambres sont bel et tres spacieuses bel salle de bains un tres bon souvenir meme si je n ai pu tester le petit dejeuner

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez découvrir notre petit-déjeuner vue mer, un réveil en douceur face à la Méditerranée et sous le ciel bleu.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Emplacement parfait, mer, plage, ville, resto.... Tout à porter de main, ce qui est vraiment super quand on ne connais pas la ville ! Acceuils très chaleureux, tout le monde dit bonjour ce qui est très agréable. Le décor est superbe, les loisirs sont multiples, piscine intérieure et extérieure, salle de sport, bar, resto, sauna, hamam... Tout est très propre. Lors de notre séjour nous nous sommes sentis choyés ! Merci au palais de la méditerranée de nous avoir fais vivre un si beau séjour ! Nous y reviendrons avec grand plaisir et je vous y conseil d'y aller. Le prix en vaut quand même le coup..

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction quant à votre séjour au Palais de la Méditerranée sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour : nous accordons en effet la plus grande importance à la satisfaction de nos hôtes.

Espérant vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée,

Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

D'abord très bien situé sur la promenade des anglais, entre la vieille ville et les rues piétonnes de Nice.
Très belle chambre, très confortable, produits et literie de luxe, service effectué 2 fois avec le petit chocolat le soir.
Super service, personnel très souriant et aux petits soins : poupée offerte à ma fille à l'arrivée, concierge très souriant et très "helpful" , une petite anecdote : on discutait avec le concierge et j'ai voulu m'asseoir parce que j'ai eu un petit malaise, j'ai donc laissé mon mari avec le concierge et je me suis installée sur les fauteuils pas loin et là surprise ! la réceptionniste arrive avec un verre d'eau à la main!! et me demande si j'ai besoin de quoi que ce soit!
Super ptit dej sur la terrasse avec vue sur mer magnifique!! et surtout très bon! produits frais et de qualité: à ne pas rater les cookies, les pancakes et le saumon.
Juste un petit bémol pour le resto le 3ème, le cadre est magnifique et le service de grande qualité, mais on a moyennement apprécié les plats.
Conclusion : un vrai palace!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Coordinatrice Marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chère Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour au Palais de la Méditerranée et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction. Nous faisons immédiatement part à nos Réceptionnistes et Concierges de votre retour très positif. Nous sommes effectivement très attentifs au bien-être de nos hôtes et veillons à ce que votre séjour soit du plus agréable. Concernant notre restauration, nous partagerons avec notre Chef vos commentaires et espérons que vous aurez l'occasion de tester à nouveau cette cuisine lors de votre prochain séjour.

Espérant vous accueillir très prochainement au Palais de la Méditerranée,

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

En. Otage d'affaire, j'ai choisi le palais de la Méditerranée par commodité.extraordinaire. Tout a été parfait. Chambre sublime, vue sur mer au 7 eme étage, personnel parfait et très sympathique, a 2 pas de la place Massena.
Hôtel de grand luxe récent, reposant après une grosse journée de travail et un roof service sur le balcon face Ala mer

Rien a dire tout était parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet avis concerne le restaurant du Palais de la Méditerranée "Le 3éme".
Le cadre est féerique, avec une vue splendide sur la mer et la rade, puisqu'il est situé au 3éme étage de cet établissement de luxe.
Un formidable accueil de tout le personnel, souriant et attentionné tout au long du repas.
Nous avons pu déguster en entrée une trilogie d'asperges, et un caviar d’aubergine, gambas en croûte de sésame torréfié au wasabi, coulis de piquillos.
Pour suivre, une poêlée de gambas façon Tandoori, légumes sautés à la japonaise (un poil trop relevés), et un filet de boeuf bio et sa béarnaise revisitée, pommes paille et roquette, qui se sont révélés excellents.
Deux café gourmands ont achevés un très bon repas au frais de cette terrasse, avec piscine et arrangée avec un goût certain.
Un Côtes de Provence "Saint Julien d'Aille - Impérator " 2009, s'est avéré un excellent compagnon de ce déjeuner agréable.
Une mention spéciale pour Julien et Jonathan, nos serveurs super sympas, à leurs sourires permanents et leur pêche d'enfer ...!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hyatt Hotels Corporation et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.