“Mérite ses 5 étoiles” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Mérite ses 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

2eme sejour dans cet hotel. Chambre très agréable avec un excellent lit, jolie salle de bains. Terrasse avec vue sur la mer. Au dernier étage, le spectacle est au rendez-vous. Points forts: la piscine chauffée extérieure et intérieure. Le petit-déjeuner buffet copieux, varié et savoureux. Le personnel souriant et accueillant. Suggestion: mettre le hammam et le sauna au même étage que la piscine, pour éviter les promenades en peignoir. Le ménage pourrait être perfectionné dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes parti 2nuits dans cet hôtel tout s'est bien passé
Le personnel est très accueillant et à notre écoute pour satisfaire tous nos besoins,
Le petit déjeuner buffet est très varié et délicieux
Nous avons dîner un soir dans le restaurant au 3eme étage, très bon accueil et délicieux repas
La chambre supérieur vue partielle mer était tés agréable (voir photo)
Le seul petit bémol (s'il faut en trouver un) il y avait de la poussière sur nos tables de chevet et sur le bureau...
Mais nous reviendrons à coup sure car nous avons été charmé! A recommandez sans hésitation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous avons reservé 2 nuits dans ce super hotel et le resultat était au dessus de notre esperance.
chambre 911 9 etage face à la mer . Chambre simple mais trés propre avec baignoire et douche.Les peignoirs et les chaussons nous attendaient .Sur la terrasse il y avait une table et des chaises pour pouvoir aprecier la vue qui était magnifique.
Le seul hic est que les boissons et les confiseries du mini bar sont trop cheres ,mais c'est le prix a payer pour un hotel de ce standing.
Le petit dejeuner était complet mais on en attend pas moins vu le prix (27 €)
Le personnel est super professionnel et tres agreable.
Pour le reste il faut dire que la salle de gym ,le sauna , et la piscine chauffée sont tres confortables et tres propres . Le repas du restaurant reste trés abordable .
Je pense y retourner dés que je repasse par nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor. Nous avons très heureux de vous accueillir à l’occasion de votre séjour ces derniers jours.

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous a donné pleine satisfaction, en particulier votre chambre avec une exceptionnelle vue mer, nos services mais également notre restaurant. Concernant notre mini bar, j’ai bien pris note de votre commentaire. En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet, il s’agit effectivement d’un très agréable moment pour débuter votre journée au Palais de la Méditerranée. Nous vous invitons à devenir membre de notre Club Concorde Privilège : en effectuant votre prochaine réservation sur notre site internet officiel, nous aurons ainsi le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner buffet au sein de notre Salon Madison et sur notre Terrasse vue mer.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil personnalisé, une écoute attentive, une envie de tous les membres de l'équipe de précéder vos demandes ...

Je recommande absolument cet hôtel. Une semaine passées en famille dans cet endroit très agréable. Les avis étaient globalement positifs, je tiens à y ajouter le mien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné 5 nuits dans la suite à l'ombre des palmiers. Le personnel est très professionnel et toujours au petit soin pour nous. De la réception au voituriers en passant par le service d étage vraiment tout le monde a été toujours aimable et disponible. On se sent très bien dans un environnement luxueux mais sans pour autant être guindé.
Nous sommes impatient de revenir rapidement dans ce palace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous avons été très heureux de vous accueillir : nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec l'ensemble de notre personnel, en particulier nos réceptionnistes, nos voituriers mais également notre service d'étage, pour qui votre satisfaction est essentielle.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée.

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Les chambres sont simples mais propres et régulièrement remises en ordre. Le personnel est aux petits soins.
Très Bonnes prestations.
Le seul hic est qu'a cause de la pluie, la terrasse extérieure était trempée et lorsqu'une cliente a souhaité boire un café à l'extérieur, le chef du bar a eu une réaction très agressive, prétextant la dangerosité du sol glissant, alors que d'autres clients y étaient installés!
Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Marketing coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nos spacieuses chambres sont décorées dans un esprit résolument contemporain et raffiné avec quelques touches Art Déco. Accordant la plus grande importance à votre satisfaction, une très large partie de nos chambres a fait l’objet très récemment d’une rénovation, un programme de rénovation des autres chambres étant programmé dans les prochains mois.

Concernant l’accès à notre terrasse en cas de fortes pluies, nous veillons en effet à la sécurité de nos hôtes. Ainsi, afin d’éviter tout accident sur le sol glissant, nous préférons assurer le service de notre Bar à l’intérieur, dans une ambiance douce et feutrée.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons l'habitude de séjourner à Nice au célèbre hôtel tout près du Palais de la Mediterrannée. Et cette fois nous avons décidé de changer et essayer le palais Méditerranée. Nous sommes agréablement ravi de la qualité de cet hôtel, tout est parfait à tous les niveaux, de la réception, la chambre , le petit déjeuner, la piscine, etc.. L'emplacement est idéal, on est tout près de tout. Le petit déjeuner en face de la mer est fabuleux avec des produits toujours frais. La prochaine fois que nous irons à Nice, nous allons sans hésitation choisir le Palais de la méditerranée.Nous recommandons donc fortement cet hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et pour le temps que vous nous avez accordé en l’exprimant sur TripAdvisor.

En effet, notre localisation à quelques minutes de l’aéroport international de Nice et seulement quelques mètres du centre-ville et de la vieille ville est idéale pour découvrir Nice et le Côte d’Azur en toute sérénité. Nos Concierges sont à votre disposition afin de vous conseiller et de faire de votre découverte de Nice une expérience mémorable.

Nous accordons effectivement la plus grande importance à la qualité de notre service, qu’il s’agisse de votre accueil par nos Réceptionnistes, tout comme le petit-déjeuner gourmand servi sur notre terrasse vue mer mais également au sein de notre Salon Madison tout nouvellement rénové.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau pour votre futur séjour à Nice.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Cancelon, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.