“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 211 hôtels à Nice
Enghien-les-Bains, France
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

merveilleuse chambre vue mer - tout le personnel au petit soin, attentionné, efficace de la femme de chambre au concierge, réception etc.petit déjeuner parfait- room service à améliorer mais c'est un détail au vu de tous les autres services impeccables. mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que toutes nos équipes étaient pleinement à votre écoute. Faire de votre séjour une expérience mémorable est notre motivation première.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil voiturier très bien , accueil réception également.
Arrivée en chambre suite vue sur mer .. Grande entrée,moquette moelleuse bonne première impression.
Nous arrivons dans le salon et légère déception pour la vue sur mer,certes on voit la mer mais le début de la plage et non l horizon .Pour voir la mer faut s asseoir sur cette moquette moelleuse.
Allons voir sur la terrasse et la,même chose ,nous sommes au 6ieme mais vue masquée par la façade imposante .
La suite reste néanmoins spacieuse,mobilier et décoration agréable .
Salle de bain superbe seul bémol le réglage de température de la douche balnéothérapie qui reste dans la mains.
Avons en chambre une nespresso..dommage pas nettoyée et pas de tasses ni de capsules .. Après appel auprès de la réception le room répare l erreur avec macaron et bouteille de vin offerte .
À noter que le personnel est charmant pro , à l écouté, souriant ,pratiquant l empathie et essayant de trouver des solutions. Attendons demain pour le petit déjeuner qui semble copieux .
Conclusion bon établissement ,personnel bien forme quelques imperfections mais des solutions sont proposées .
Attention néanmoins à la vue proposée

• Séjour du janvier 2013
Ecommerce M, Marketing coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor. Nous accordons la plus grande importance à votre satisfaction et vous remercions ainsi de nous informer de votre déception quant à certains éléments.

Concernant votre suite, elle dispose effectivement d'une vue sur la mer Méditerranée et sur la Promenade des Anglais. La suite étant incrustée en partie dans notre façade Art Déco classée monuments historiques, la vue est effectivement délimitée par les éléments architecturaux de notre façade.

En ce qui concerne le réglage de température de votre douche ainsi que la machine Nespresso à votre disposition, je vous remercie pour votre retour et tiens à vous présenter toutes nos excuses. Soyez sûre que nous nous assurons que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour votre futur séjour au Palais de la Méditerranée et veillerons à ce que votre séjour soit mémorable dans les moindres détails.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

2eme sejour dans cet hotel. Chambre très agréable avec un excellent lit, jolie salle de bains. Terrasse avec vue sur la mer. Au dernier étage, le spectacle est au rendez-vous. Points forts: la piscine chauffée extérieure et intérieure. Le petit-déjeuner buffet copieux, varié et savoureux. Le personnel souriant et accueillant. Suggestion: mettre le hammam et le sauna au même étage que la piscine, pour éviter les promenades en peignoir. Le ménage pourrait être perfectionné dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes parti 2nuits dans cet hôtel tout s'est bien passé
Le personnel est très accueillant et à notre écoute pour satisfaire tous nos besoins,
Le petit déjeuner buffet est très varié et délicieux
Nous avons dîner un soir dans le restaurant au 3eme étage, très bon accueil et délicieux repas
La chambre supérieur vue partielle mer était tés agréable (voir photo)
Le seul petit bémol (s'il faut en trouver un) il y avait de la poussière sur nos tables de chevet et sur le bureau...
Mais nous reviendrons à coup sure car nous avons été charmé! A recommandez sans hésitation

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous avons reservé 2 nuits dans ce super hotel et le resultat était au dessus de notre esperance.
chambre 911 9 etage face à la mer . Chambre simple mais trés propre avec baignoire et douche.Les peignoirs et les chaussons nous attendaient .Sur la terrasse il y avait une table et des chaises pour pouvoir aprecier la vue qui était magnifique.
Le seul hic est que les boissons et les confiseries du mini bar sont trop cheres ,mais c'est le prix a payer pour un hotel de ce standing.
Le petit dejeuner était complet mais on en attend pas moins vu le prix (27 €)
Le personnel est super professionnel et tres agreable.
Pour le reste il faut dire que la salle de gym ,le sauna , et la piscine chauffée sont tres confortables et tres propres . Le repas du restaurant reste trés abordable .
Je pense y retourner dés que je repasse par nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor. Nous avons très heureux de vous accueillir à l’occasion de votre séjour ces derniers jours.

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous a donné pleine satisfaction, en particulier votre chambre avec une exceptionnelle vue mer, nos services mais également notre restaurant. Concernant notre mini bar, j’ai bien pris note de votre commentaire. En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet, il s’agit effectivement d’un très agréable moment pour débuter votre journée au Palais de la Méditerranée. Nous vous invitons à devenir membre de notre Club Concorde Privilège : en effectuant votre prochaine réservation sur notre site internet officiel, nous aurons ainsi le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner buffet au sein de notre Salon Madison et sur notre Terrasse vue mer.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil personnalisé, une écoute attentive, une envie de tous les membres de l'équipe de précéder vos demandes ...

Je recommande absolument cet hôtel. Une semaine passées en famille dans cet endroit très agréable. Les avis étaient globalement positifs, je tiens à y ajouter le mien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné 5 nuits dans la suite à l'ombre des palmiers. Le personnel est très professionnel et toujours au petit soin pour nous. De la réception au voituriers en passant par le service d étage vraiment tout le monde a été toujours aimable et disponible. On se sent très bien dans un environnement luxueux mais sans pour autant être guindé.
Nous sommes impatient de revenir rapidement dans ce palace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous avons été très heureux de vous accueillir : nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec l'ensemble de notre personnel, en particulier nos réceptionnistes, nos voituriers mais également notre service d'étage, pour qui votre satisfaction est essentielle.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.