“Excellente prestation” 5 5 étoiles

N° 6 sur 212 hôtels à Nice
Dijon, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien rénové, personnel très sympathique et professionnel. J'ai passé 3 jours de séminaires, le personnel du bar nous offrait des desserts, les pauses café étaient de grande qualité. Dommage que la piscine ait été fermée pour travaux.

• Séjour du février 2013
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans le cadre d'un séminaire s'est très agréablement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos prestations.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Tres belles chambres, personnel tres agreable, produits de toilette en grande quantite, preparation du lit le soir avecdes petits chocolats laissés sur lit.
Et le top: le petit dejeuner parfait avec jus de fruit ultra frais, produits bio, pain varié, bref le top du top!!
Domage que la piscine etait fermée quand nous y étions...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour au Palais de la Méditerranée et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, la qualité de nos prestations ainsi que notre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vous recevoir très prochainement afin que vous puissiez profiter de notre piscine intérieure extérieure, exceptionnellement fermée ces derniers jours pour entretien.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans durant le carnaval de Nice, et c'est en toute sélénité que j'ai offert une nuit avec vue mer à mes parents en me payant une chambre standard.

Un mois après la commande, on m'informe que la piscine ne sera pas disponible et lorsque je demande réparation ou bien de pouvoir simplement décaler mon séjour car c'était un des atouts majeurs de l'hôtel pour moi de pouvoir me baigner dans une piscine chauffée en plein air, on me répond que ce n'est pas possible et que je peux aller dans la piscine d'un autre hôtel qui se situe dans la ville. C'est comme si à la fin du repas dans un resto etoilé on me demandait d'aller prendre le dessert à la brasserie du coin...

5h30 du matin, des tables, lits ou je ne sais quoi sont déménagés pendant plus d'une heure au dessus de ma chambre nous empêchant de dormir.

Deux détails qui n'en sont pas lorsque l'on se nomme palace et qui le laisse un goût amer, d'autant plus que le mot geste commercial ne semble pas dans les habitudes de la maison d'après ce que je lis sur ce forum. Donc une seule chose à dire, la prochaine fois je ferai quelques kilomètres de plus pour aller à l'hérmitage ou au monte carlo bay resort.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes absolument désolés d'apprendre votre déception et sommes tout à fait compréhensifs quant à votre insatisfaction. Effectivement, en raison de contretemps techniques, les dates de fermeture de notre piscine ont changé et ce après votre réservation. Nous vous en avons informé ayant pleinement conscience de l'importance de la piscine dans votre réservation. Outre la possibilité de se rendre à la piscine d'un hôtel voisin, nous avons offert la possibilité de report de séjour à nos clients et nous aurions du en faire de même pour vous : nous reconnaissons ainsi parfaitement notre erreur et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

D'autre part, nous accordons la plus grande importance à la tranquillité et au confort de nos clients au cours de leur séjour. Ainsi, en ce qui concerne le bruit survenu en pleine nuit au dessus de votre chambre, nous avons fait des recherches mais ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter des explications quant à l'origine de ce bruit. Nous en sommes absolument désolés. La chambre qui est située au-dessus de votre chambre étant occupée par une famille avec un lit supplémentaire, il est possible que le bruit soit provenu du déplacement de ce même lit. Soyez sûre de notre implication totale afin de faire de votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée une expérience mémorable.

Enfin, les gestes commerciaux ne sont pas communiqués sur TripAdvisor mais directement auprès de nos clients, conformément à l'email que vous avez reçu de notre part.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Superbe hôtel avec piscine magnifique il y a pas de poin négatif ! Le service super et les chambres très belle ! C étais super je ne pouvais pas rêver mieux c étais le paradis le petit dej étais super très bon on étais triste de partir

• Séjour du octobre 2012
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très honorés d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et notre établissement.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je reviens de 2 jours de séminaires dans cet hôtel où je n'ai passé qu'une seule nuit. La situation est exceptionnelle, le personnel très sympathique et efficace. Les chambres sont spacieuses et confortables (douche et bain, toilette séparé). Problème avec la climatisation que je n'ai pas pu (ou su) éteindre pour la nuit, mais à priori, nous étions plusieurs dans ce cas, donc renseignez vous à la réception... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester les autres services et la piscine était vide, en février un peu normal...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Marketing coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part sur TripAdvisor de vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont donné pleine satisfaction. En ce qui concerne la climatisation, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une difficulté quant à l'éteindre. Soyez sûre que notre personnel est à votre entière disposition à tout moment pour vous apporter une solution et faire en sorte que votre séjour se déroule parfaitement.

Nous espérons vous recevoir très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services et de notre piscine, celle-ci est exceptionnellement fermée ces derniers jours pour entretien comme cela est indiqué sur notre site internet.

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un palace qui ne déçoit pas. Une qualité d'accueil, une bonne restauration. Un rapport qualité prix. Un rêve qui est accessible suivant les saisons choisies.
Vous pouvez vous offrir une chambre vue mer et apprécier le bruit des vagues.
Le petit déjeuner est copieux et offre un large panel de viennoiseries, de pains, de fruits, de yaourts frais.
Il n'y aucune tricherie de la part de cet hôtel. Tout est dit et mentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement, en ce mois de février. Nous accordons la plus grande importance à votre satisfaction et sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

reception, chambre, service , a la hauteur de l'attente et surtout une aubaine par rapport au pix (réservation sur internet petit déjeuner compris moins de 150 € pour deux )
a faire et a refaire sans soucis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes, en termes de service et d'équipement. Pour votre prochain séjour, vous vous invitons effectivement à découvrir nos offres sur notre site officiel : palais.concorde-hotels.fr.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.