“Vacances estivales” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 212 hôtels à Nice
Brossard, Canada
“Vacances estivales”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon service. Les concierges dont Brice, sont excellents. Bon infrastructure. Très bien situé. A proximité de l'aéroport. Le personnel est multilingue. Les petits déjeuners buffets sont répétitifs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre séjour estival et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire : soyez-sûr que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

1 395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situation et infrastructures parfaites. Belle vue sur la mer et la promenade. Concernant le gros bémol de notre séjour est le service au moment du Check in: nos bagages ont été laissé a la réception donc nous les avons monté nous même et personne non plus ne nous à présenter l'hôtel et la chambre! C'est un 5 étoiles !!! De plus le service en chambre du petit déjeuner a été laborieux le deuxième jour car obliger de rappeler 3 fois le room service pour avoir la totalité des produits du petit déjeuner !! Car à 23€ / personne j'estime qu'il doit y avoir certaine chose et pas être obliger de quèmander ds viennoiseries ou de la confiture!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement central sur la Promenade des Anglais ainsi que nos équipements. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à votre check-in et au service de votre petit-déjeuner dans votre chambre et nous excusons pour le désagrément subi. Nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons la plus grande importance : soyez sûre que votre confort reste notre préoccupation majeure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Saint-Étienne-sous-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais déjà écrit un commentaire à notre retour mais je ne l'avais pas validé!
Bref, on recommence...
Petit séjour en juillet (3 nuits au 5 eme étage) et on ne trouve rien à redire hormis peut-être le tarif excessif des petits déjeuners! Je pense qu'on paye surtout la vue car c'est vraiment superbe.
Le restaurant est sympa mais honnêtement, il n'y a vraiment rien de sensationnel.
La piscine très agréable grâce à cette grande terrasse ouverte et service admirable, dans tous les services d'ailleurs et une petite salle de sport est disponible au même étage.

Mais pour nous, le plus beau souvenir restera nos soirées sur la terrasse en écoutant l'excellent pianiste qui nous a vraiment fait plaisir en jouant divinement bien tous nos airs favoris!!
Le champagne, le coucher de soleil sur la mer, et le piano: c'est juste.....sublime!
Vivement Avril car nous revenons pour 5 jours cette fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour du mois de juillet.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié vos soirées sur notre terrasse vue mer. En ce qui concerne le tarif de notre petit-déjeuner (28€ par personne), nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons la plus grande importance.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez à chacun de vos séjours et somme très heureux de vous accueillir à nouveau en avril prochain au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambres très confortables et emplacement parfait car vous pouvez tout faire à pied. Sortir de l'hotel et se ballader sur la promenade est quand meme tres agreable et divertissant!
Seul bemol, la vue qui est toujours coupée par les piliers et si vous cherchez une vue mer panoramique, ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais à Nice, ce sera difficile à trouver de toutes facons. La piscine est petite mais pratique pour y passer une heure ou 2. C'est avant tout un hotel de ville et en ce sens, il est parfait. La restauration n'est pas exceptionelle, mais c'est tout de meme tres correct. Certainement la meilleure adresse de Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement central sur la Promenade des Anglais à quelques minutes du Vieux Nice.

En ce qui concerne la vue mer et notre façade Art déco classée aux monuments historiques, la vue varie selon les étages. Nos suites Penthouse et Panoramique, situées au neuvième étage, vous offrent une vue panoramique d’exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée pour votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

c'est toujours un plaisir de déjeuner au 3ème, le restaurant du palais de la méditerrannée; une cuisine simple et juste, sans être gastronomique (c'est je suppose leur choix); les prix sont corrects par rapport au lieu (avec cette vue magnifique), le service de qualité; par contre (est ce parce que c'est juillet), très surpris voire choqué de la tenue de la clientèle: enfants en maillot de bain, homme avec la chemise ouverte, femme avec serviette autour du corps, etc....ou est on? ou va t on? Un minimum de dresse code devrait être exigé à table dans un établissement 5 étoiles, et je ne comprends que les gans se permettent cela, et que la direction du restaurant n'impose pas un minimum de décence (on n'est pas dans un resto de plage!) ....Je n'y retournerais plus en saison;

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre déjeuner au sein de notre restaurant terrasse Le 3e.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c’est un réel plaisir de savoir que notre cuisine, cadre vue mer et service vous ont pleinement satisfaits. Effectivement, notre Chef offre une cuisine aux saveurs méditerranéennes et veille à mettre en avant les produits locaux et de saison. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le code vestimentaire pour l’accès à notre restaurant : soyez sûrs que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Pargny Les Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Prendre ses vacances en juin ça à du bon ... Prix imbattable sur la promenade des anglais , bar ouvert tard après avoir mis quelques pièces dans les machines a sous, barman adorable malgré l'heure tardive ...piscine magnifique int ext nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos services et équipements, en particulier notre bar et notre piscine intérieure-extérieure.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon fiancé et moi avons passé 2 nuits à l'hôtel dans une magnifique suite avec une vue sur la ville.Nous avons adoré!
Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient juste parfait.
Superbe vue sur la promenade des anglais, en déjeunant dès notre arrivée.
Merci au concierge pour toutes ses bonnes adresses.
Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre personnel.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.