“Whaou: la classe” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 212 hôtels à Nice
Lyon
“Whaou: la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil: agréable et souriant. Chambre propre et petite douceur sur le lit avant la nuit. Service discret et efficace. Belle vue depuis la chambre "vue partielle mer". Piscine agréable , ainsi que hammam et salle de sport. Petit déjeuner rare: varié, a la demande. Personnel sympa. Bravo. Situation dans Nice excellente.

• Séjour du septembre 2013
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre emplacement au cœur de Nice, notre service ainsi que notre petit-déjeuner vue mer.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement.

1 413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vous êtes dès votre arrivée parfaitement pris en charge, service de voiturier ce qui est appréciable dans une ville comme Nice, le personne de réception très courtois. Les chambres avec vue sur la mer offre un grand spectacle dont on ne peut pas se lasser. Le bar, le restaurant très bien. La piscine en partie couverte est de forme originale. Luxueux et convivial à la fois vous vous sentez chez vous, comme quoi on peut se faire facilement aux bonnes choses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvsior, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est un plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre service, votre chambre vue mer ainsi que notre piscine intérieure et extérieure.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est tout simplement parfait! La décoration est magnifique (chic et sobre), les infrastructures permettent à chacun d'y trouver son compte : piscine intérieure et extrérieure, sauna, hammam... Un havre de paix... Le petit déjeuner est un pure moment de plaisir avec une variété de choix énorme et des cuissons sur mesure. Que demander de plus? Pour compléter ce tableau, rajoutons que le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à vous rendre service. Sans compter toutes les petites attentions permanentes... Nous avons passé un séjour merveilleux, dans une ambiance excellente. Et pour terminer, la situation géographique est idéale. Bref, un séjour idéal pour déconnecter complètement de la réalité et se laisser vivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez pleinement apprécié notre décoration, nos infrastructures ainsi que notre service et personnel. Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures, nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon service. Les concierges dont Brice, sont excellents. Bon infrastructure. Très bien situé. A proximité de l'aéroport. Le personnel est multilingue. Les petits déjeuners buffets sont répétitifs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre séjour estival et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire : soyez-sûr que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situation et infrastructures parfaites. Belle vue sur la mer et la promenade. Concernant le gros bémol de notre séjour est le service au moment du Check in: nos bagages ont été laissé a la réception donc nous les avons monté nous même et personne non plus ne nous à présenter l'hôtel et la chambre! C'est un 5 étoiles !!! De plus le service en chambre du petit déjeuner a été laborieux le deuxième jour car obliger de rappeler 3 fois le room service pour avoir la totalité des produits du petit déjeuner !! Car à 23€ / personne j'estime qu'il doit y avoir certaine chose et pas être obliger de quèmander ds viennoiseries ou de la confiture!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement central sur la Promenade des Anglais ainsi que nos équipements. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à votre check-in et au service de votre petit-déjeuner dans votre chambre et nous excusons pour le désagrément subi. Nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons la plus grande importance : soyez sûre que votre confort reste notre préoccupation majeure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Saint-Étienne-sous-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais déjà écrit un commentaire à notre retour mais je ne l'avais pas validé!
Bref, on recommence...
Petit séjour en juillet (3 nuits au 5 eme étage) et on ne trouve rien à redire hormis peut-être le tarif excessif des petits déjeuners! Je pense qu'on paye surtout la vue car c'est vraiment superbe.
Le restaurant est sympa mais honnêtement, il n'y a vraiment rien de sensationnel.
La piscine très agréable grâce à cette grande terrasse ouverte et service admirable, dans tous les services d'ailleurs et une petite salle de sport est disponible au même étage.

Mais pour nous, le plus beau souvenir restera nos soirées sur la terrasse en écoutant l'excellent pianiste qui nous a vraiment fait plaisir en jouant divinement bien tous nos airs favoris!!
Le champagne, le coucher de soleil sur la mer, et le piano: c'est juste.....sublime!
Vivement Avril car nous revenons pour 5 jours cette fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour du mois de juillet.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié vos soirées sur notre terrasse vue mer. En ce qui concerne le tarif de notre petit-déjeuner (28€ par personne), nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons la plus grande importance.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez à chacun de vos séjours et somme très heureux de vous accueillir à nouveau en avril prochain au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambres très confortables et emplacement parfait car vous pouvez tout faire à pied. Sortir de l'hotel et se ballader sur la promenade est quand meme tres agreable et divertissant!
Seul bemol, la vue qui est toujours coupée par les piliers et si vous cherchez une vue mer panoramique, ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais à Nice, ce sera difficile à trouver de toutes facons. La piscine est petite mais pratique pour y passer une heure ou 2. C'est avant tout un hotel de ville et en ce sens, il est parfait. La restauration n'est pas exceptionelle, mais c'est tout de meme tres correct. Certainement la meilleure adresse de Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement central sur la Promenade des Anglais à quelques minutes du Vieux Nice.

En ce qui concerne la vue mer et notre façade Art déco classée aux monuments historiques, la vue varie selon les étages. Nos suites Penthouse et Panoramique, situées au neuvième étage, vous offrent une vue panoramique d’exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée pour votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
N°4 des hôtels Spa à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.