“service pas digne d un palace” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“service pas digne d un palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En octobre de l an dernier nous avions séjourné ma fille et moi au palais de la mediterannée qui était encore sous la direction de la chaîne concorde. nous avions tellement été enchanté par la qualité du service, la gentillesse du personnel et les magnifiques chambres que nous avons décidé d y retourner cette année! nous venons d y passer 4 jours et sincèrement nous avons été déçue ... A notre arrivée dans la chambre même pas de petit plateau de bienvenue alors que l an dernier nous avions eu des fruits, des mignardises une bouteille d eau ainsi qu un petit mot ! passons au mini bar aucun verre à l intérieur ils avaient oublié d en mettre nous avons du appeler la réception, le lendemain à nouveau pas de verre dans mini bar.. Par contre une tasse de café prise au petit déjeuner est restée sale dans la chambre 2 jours.. Le cendrier sur le balcon pas vidé ..: pas vu une fois le service du soir pour les lits... L an dernier nous avions droit à un petit chocolat sur notre lit et des petites bouteilles d evian .. nous étions au 9 eme étage et deux matins de suite travaux tôt le matin juste en dessus de nous donc réveillé par des très forts bruits nous l avons signalé. Au concierge qui a été très sympa et a transmis mais nous n avons pas eu de suite .. voilà encore pleins de petites choses comme ça qui je trouve ne sont pas normales par apport au prix demandé et qui je plus a augmenté par apport a l an dernier ou tout était mieux et top. nous ne garderons pas un très bon souvenir cette année et je pense que la chaîne hyatt a bien à améliorer

• Séjour du octobre 2013
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous étions très heureux de vous accueillir pour la seconde fois au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et nous sommes très sincèrement désolés quant à votre insatistisfaction et déception dont vous aviez fait part à notre Concierge Vincent ainsi qu'à notre Attachée de Direction Aurélie à la fin de votre séjour. Nous accordons la plus grande importance à votre commentaire.

En ce qui concerne l'accueil VIP à votre arrivée, lors de votre premier séjour, cela était effectivement prévu puisque vous séjourniez plus de 5 nuits. Concernant le service couverture, les chocolats étaient effectivement temporairement absents lors de votre séjour suite à un changement de produit, nous nous en excusons. Enfin, nous vous présentons toutes nos excuses pour le cendrier sur votre terrasse, les bouteilles d'eau en chambre ainsi que les verres : soyez sûre que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Les travaux ayant été réalisés dans la chambre voisine de la vôtre étaient imprévues et devaient être assurés par notre prestataire sans nuisance sonore, nous en sommes une fois de plus très sincèrement désolés.

Afin de garder votre confiance et de vous témoigner toutes nos excuses, nous vous offrons donc un surclassement en Suite pour votre prochain séjour avec accueil VIP et restons à votre entière disposition.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Médfiterranée.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Arrivé très tôt et l'hôtel étant complet il fallait attendre ... et tout fut fait pour que cela soit dans les meilleures conditions . Carte d'accés Club au salon privé où café, boissons et viennoiseries étaient bienvenus.
Encore un peu d'attente en bordure de piscine où l'on nous proposa très gentiment de compléter notre petite fin matinale au superbe buffet très apprécié, chaque matin, durant notre séjour.
Petit bémol pour obtenir une table en première ligne de terrasse squattée par des clients "privilégiés" ...
Super chambre vaste et confortable ... Luxe, calme et volupté ... çà c'est Palace !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. En ce qui concerne les tables situées sur notre terrasse vue mer, elles sont accessibles à tous nos clients et le choix de le ur emplacement est fonction des disponibilités à votre arrivée.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil: agréable et souriant. Chambre propre et petite douceur sur le lit avant la nuit. Service discret et efficace. Belle vue depuis la chambre "vue partielle mer". Piscine agréable , ainsi que hammam et salle de sport. Petit déjeuner rare: varié, a la demande. Personnel sympa. Bravo. Situation dans Nice excellente.

• Séjour du septembre 2013
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre emplacement au cœur de Nice, notre service ainsi que notre petit-déjeuner vue mer.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement.

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vous êtes dès votre arrivée parfaitement pris en charge, service de voiturier ce qui est appréciable dans une ville comme Nice, le personne de réception très courtois. Les chambres avec vue sur la mer offre un grand spectacle dont on ne peut pas se lasser. Le bar, le restaurant très bien. La piscine en partie couverte est de forme originale. Luxueux et convivial à la fois vous vous sentez chez vous, comme quoi on peut se faire facilement aux bonnes choses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvsior, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est un plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre service, votre chambre vue mer ainsi que notre piscine intérieure et extérieure.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est tout simplement parfait! La décoration est magnifique (chic et sobre), les infrastructures permettent à chacun d'y trouver son compte : piscine intérieure et extrérieure, sauna, hammam... Un havre de paix... Le petit déjeuner est un pure moment de plaisir avec une variété de choix énorme et des cuissons sur mesure. Que demander de plus? Pour compléter ce tableau, rajoutons que le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à vous rendre service. Sans compter toutes les petites attentions permanentes... Nous avons passé un séjour merveilleux, dans une ambiance excellente. Et pour terminer, la situation géographique est idéale. Bref, un séjour idéal pour déconnecter complètement de la réalité et se laisser vivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez pleinement apprécié notre décoration, nos infrastructures ainsi que notre service et personnel. Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures, nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon service. Les concierges dont Brice, sont excellents. Bon infrastructure. Très bien situé. A proximité de l'aéroport. Le personnel est multilingue. Les petits déjeuners buffets sont répétitifs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre séjour estival et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire : soyez-sûr que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situation et infrastructures parfaites. Belle vue sur la mer et la promenade. Concernant le gros bémol de notre séjour est le service au moment du Check in: nos bagages ont été laissé a la réception donc nous les avons monté nous même et personne non plus ne nous à présenter l'hôtel et la chambre! C'est un 5 étoiles !!! De plus le service en chambre du petit déjeuner a été laborieux le deuxième jour car obliger de rappeler 3 fois le room service pour avoir la totalité des produits du petit déjeuner !! Car à 23€ / personne j'estime qu'il doit y avoir certaine chose et pas être obliger de quèmander ds viennoiseries ou de la confiture!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement central sur la Promenade des Anglais ainsi que nos équipements. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à votre check-in et au service de votre petit-déjeuner dans votre chambre et nous excusons pour le désagrément subi. Nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons la plus grande importance : soyez sûre que votre confort reste notre préoccupation majeure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.