“Presque parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 212 hôtels à Nice
Lausanne, Switzerland
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je séjourne actuellement dans cet hôtel depuis 2 jours. L'hôtel est très agréable. Le personnel est attentif et efficace, la chambre est confortable (et, précision importante, les stores permettent la nuit complète dans la chambre!), l'emplacement est idéal, et les installations piscine / sauna / hammam sont propres, bien entretenus, et agréables.
Si il fallait trouver des points négatifs (notamment pour un standing Hyatt), je dirais que les portes ne sont pas assez insonorisées (assez gênant le matin), et, très petit détail (surtout destiné à la direction de l'hôtel), il y a des fautes d'anglais un peu partout !
Mais très satisfait du séjour, hôtel qui tient ses promesses et vaut ses 5 *.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et pour l’attention que vous nous portez suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et d’apprendre ainsi que vous avez pleinement apprécié votre séjour et plus particulièrement notre emplacement central, idéal pour découvrir Nice et la Côte d’Azur, le confort de nos chambres et la qualité de notre service. En ce qui concerne l’insonorisation des portes ainsi que nos communication écrites en langue anglaise, nous vous remercions pour votre retour et y accordons la plus grande attention.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, dans une chambre avec vue sur la mer, et je n'ai à redire, c'était un séjour parfait. Literie impeccable, chambre et sanitaires très propres, room service OK, personnel très aimable et aux petits soins.
La piscine est très agréable : même en plein de mois de novembre, j'ai pu me baigner dehors. Très bien situé, j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps et la confiance que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion de votre séjour ces derniers jours et c’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre vue mer ainsi que notre piscine intérieure et extérieure qui, étant chauffée toute l’année, est très agréable en toute saison.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir pour votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

LIEU très très agréable!!! la chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut dedans!! on avez en face le sauna et le hammam ... une très belle terrasse!!! vue mer et ensemble de l'hotel!!! le lit un 2/2 super et la musique dans la salle de bains! on a profitez de la piscine chauffée au mois de novembre vraiment c du bonheur... vraiment lieu de qualité avec un service au top!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion de votre séjour ces derniers jours. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez été pleinement satisfait par votre chambre vue mer équipée d’une terrasse idéale pour profiter de la douceur d’Automne, la qualité de notre service et notre piscine intérieure et extérieure chauffée toute l’année. Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation que je partagerai avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et aux petits soins.L'emplacement est idéal pour courir, visiter, se baigner , faire du vélo bref accéder à tout un panel de choix familiaux, sportifs ou culturels.Le petit déjeuner qui est un point essentiel et souvent révélateur , est plus que fourni et copieux. Le service voiturier facilite vraiment la vie à NIce. Nous y avons passe une semaine très reposante , tarifs corrects par rapport aux prestations .Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer biensur , il y a des balcons vous pourrez profiter de la vue qui est admirable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ecommerce M, Responsable Marketing Communciation de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion des vacances de la Toussaint.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et plus particulièrement l’emplacement central de notre hôtel sur la Promenade des Anglais, le petit-déjeuner vue mer et la qualité de notre service voiturier. Votre confort et votre satisfaction restent notre préoccupation majeure, soyez sûre que je partagerai votre avis avec l’ensemble de notre personnel.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai emmener ma chérie pour nos 4 ans passer une nuit de rêve...
J'ai trouvé l'hôtel grandiose, simple et classe... Service voiturier, bagagiste, service en chambre super... Chambre assez spacieuse chic lit super grand et confortable... Niveau activités dommage que l'eau de la piscine était froide ... Prix assez élevée, je ne renouvellerai pas...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et plus particulièrement la qualité de notre service et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre piscine, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la température de cette dernière, notre piscine intérieure extérieure étant chauffée toute l’année à une température de 29°.

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

le 12 octobre nous sommes allés faire un superbe week_end pour mon anniversaire.dès notre arrivée dans la chambre,un serveur est venu me servir un magnifique gateau. il est vrai que nous parlons d'un palace mais quand meme quel délicatesse. le soir le personnel du restaurant nous a reconnus. il a été décidé que l'année prochaine je changerais de décennies auprès d'eux..tomerci à ....

Astuce pour la chambre : essayez de ne pas louer au 9 étage coté rue car nous entendons le mécanisme des ascenseurs très tard...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel à l’occasion de votre anniversaire, et plus précisément l’attention portée par notre personnel. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l’ensemble de notre personnel, votre satisfaction et confort étant nos préoccupations majeures.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée pour votre prochain anniversaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

En octobre de l an dernier nous avions séjourné ma fille et moi au palais de la mediterannée qui était encore sous la direction de la chaîne concorde. nous avions tellement été enchanté par la qualité du service, la gentillesse du personnel et les magnifiques chambres que nous avons décidé d y retourner cette année! nous venons d y passer 4 jours et sincèrement nous avons été déçue ... A notre arrivée dans la chambre même pas de petit plateau de bienvenue alors que l an dernier nous avions eu des fruits, des mignardises une bouteille d eau ainsi qu un petit mot ! passons au mini bar aucun verre à l intérieur ils avaient oublié d en mettre nous avons du appeler la réception, le lendemain à nouveau pas de verre dans mini bar.. Par contre une tasse de café prise au petit déjeuner est restée sale dans la chambre 2 jours.. Le cendrier sur le balcon pas vidé ..: pas vu une fois le service du soir pour les lits... L an dernier nous avions droit à un petit chocolat sur notre lit et des petites bouteilles d evian .. nous étions au 9 eme étage et deux matins de suite travaux tôt le matin juste en dessus de nous donc réveillé par des très forts bruits nous l avons signalé. Au concierge qui a été très sympa et a transmis mais nous n avons pas eu de suite .. voilà encore pleins de petites choses comme ça qui je trouve ne sont pas normales par apport au prix demandé et qui je plus a augmenté par apport a l an dernier ou tout était mieux et top. nous ne garderons pas un très bon souvenir cette année et je pense que la chaîne hyatt a bien à améliorer

• Séjour du octobre 2013
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Nous étions très heureux de vous accueillir pour la seconde fois au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et nous sommes très sincèrement désolés quant à votre insatistisfaction et déception dont vous aviez fait part à notre Concierge Vincent ainsi qu'à notre Attachée de Direction Aurélie à la fin de votre séjour. Nous accordons la plus grande importance à votre commentaire.

En ce qui concerne l'accueil VIP à votre arrivée, lors de votre premier séjour, cela était effectivement prévu puisque vous séjourniez plus de 5 nuits. Concernant le service couverture, les chocolats étaient effectivement temporairement absents lors de votre séjour suite à un changement de produit, nous nous en excusons. Enfin, nous vous présentons toutes nos excuses pour le cendrier sur votre terrasse, les bouteilles d'eau en chambre ainsi que les verres : soyez sûre que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Les travaux ayant été réalisés dans la chambre voisine de la vôtre étaient imprévues et devaient être assurés par notre prestataire sans nuisance sonore, nous en sommes une fois de plus très sincèrement désolés.

Afin de garder votre confiance et de vous témoigner toutes nos excuses, nous vous offrons donc un surclassement en Suite pour votre prochain séjour avec accueil VIP et restons à votre entière disposition.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Médfiterranée.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais De La Mediterranee
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.