“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 212 hôtels à Nice
Clarens, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voici un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Nous avons reçu un accueil incroyable et le personnel de l'hôtel était vraiment aux petits soins durant tout le séjour. Mention spéciale à la réception et aux voituriers. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très agréable avec sa douche séparée. Lits de bonne qualité et les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Le petit déjeuner et excellent et à consommer sans modération. N'hésitez pas à tester leurs cocktails, ils sont divins! Je me réjouis déjà de ma prochaine visite au Palais de la Méditerranée...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion de votre séjour du mois de janvier. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de l’ensemble de notre personnel, en particulier nos réceptionnistes et voituriers. Concernant notre bar, nous vous remercions pour votre recommandation. Nous vous invitons à découvrir également lors de votre prochain séjour notre restaurant et terrasse vue mer : notre Chef Cyril CHEYPE vous propose une cuisine méditerranéenne aux couleurs et saveurs locales à découvrir dans un cadre d’exception.

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

1 369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage sur Nice, nous avons occupé une chambre King Room, très bien agencée (Salle de bains avec douche et baignoire, literie de rêve...).
Le personnel de l'établissement est vraiment très professionnel, le bar est très agréable.
Mention particulière aux services petit déjeuner et voituriers.
A bientôt je l'espère...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez et pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre dernier séjour au sein de notre hôtel et vous remercions pour votre recommandation en particulier concernant notre petit-déjeuner et nos voituriers.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambre confortable et rationnelle.
Mention spéciale pour le lit divin
Douche et baignoire avec de très jolis produits
Peignoirs moelleux
Particulièrement bien insonorisé
Service parfait et efficace
Bar particulièrement agréable ou l'on peux diner .Tartare et tapas excellents
Bref c'est très bien ici

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour la fidélité que vous nous témoignez et pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre second séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de notre salle de bain et la qualité de nos produits d’accueil, tout comme le cadre de notre Lounge Bar Le 3e. La nouvelle sélection de tapas élaborée par notre Chef Cyril Cheype est effectivement très savoureuse et une invitation à découvrir les saveurs méditerranéennes et locales dans le cadre feutré de notre Bar.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et vous remercions pour votre recommandation.

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour en suite sea view pour fêter un anniversaire. Le réceptionniste à déceler cet événement et nous a fait monter un succulent gâteau dans la soirée. Ce fut une délicate attention que nous avons appréciée! La suite était magnifique et confortable. Deux petits bémols cependant: l'impossibilité de pouvoir plugger un iPod côté salon afin d'écouter de la musique et les vitres de l'imposante baie vitrée qui n'étaient pas propres, ce qui gâchait la vue sur la promenade.

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir en décembre dernier à l’occasion de votre anniversaire. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de l’une de nos suites vue mer et que cela restera une très belle expérience. Nos suites vue mer sont effectivement des suites exceptionnelles véritablement incrustées dans notre façade classée aux monuments historiques et vous offrant ainsi une vue d’exception.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre votre déception quant à l’absence de station Ipod dans le salon tout comme la propreté des baies vitrées du salon : soyez sûre que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et que nous prenons les mesures nécessaires afin de faire de votre séjour une expérience mémorable en tout point.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjournés 2j au palais de la med. En période du carnaval, sa situation pour profiter des festivités est exceptionnel! Le bâtiment en lui même est magnifique, une belle architecture, la piscine chauffée mi
Couverte est super en hiver, on l apprécie vraiment en fin de journée " carnavalesque".
La chambre vue partiel mer est bien mais un petit bémol sur la vétusté de celle ci, le plâtre et la peinture s effrite vers les plinthes, peut être faisait-elle partie d une aile de l hôtel pas rénovée, l hôtel est tellement immense!!! A part ça le petit déj était très bien, nous gardons un bon souvenir de ce week end en amoureux.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’architecture Art Deco de notre hôtel et notre piscine intérieure extérieure qui, étant chauffée toute l’année, est également très agréable en hiver. En ce qui concerne nos chambres partielle vue mer, dotées d’une superficie de 35m², elles offrent un confort contemporain et disposent également d’un balcon aménagé avec vue sur la piscine et sur la mer.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bel endroit de detente après le marathon de Nice en novembre...
Tout était bien : accueil, chambre spacieuse, piscine mi ouverte mi couverte, pdj, room service.La literie est vraiment très bien.
Le cadre est magique en bord de mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation et avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion du Marathon des Alpes Maritimes.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c’est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié le cadre magique et mythique de notre hôtel sur la Promenade des Anglais face à la mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une belle entrée et un bel accueil, un cinq étoiles, une belle piscine mi couverte et mi ouverte, un bon restaurant, un bar irlandais, par contre les chambres ne sont pas forcément grandes, de grands balcons, des tarifs attractif en hiver pour les couples.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre accueil, notre piscine intérieure et extérieure chauffée toute l’année et notre restaurant Le 3e. En ce qui concerne nos chambres, d’une superficie de minimum de 27 à 35 m², elles disposent d’un confort optimal et d’un balcon aménagé avec vue sur la ville ou la mer.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour sur la Côte d’Azur.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Amex, Venere, Tingo, Travelocity, Splendia, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais De La Mediterranee
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.