“Un vrai Palais” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 212 hôtels à Nice
provence
“Un vrai Palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel Hôtel, nous avons passé une nuit en chambre vue sur mer avec un grand balcon, elle était parfaite, très spacieuse,très propre et très bien insonorisé, une literie parfaite , une vue magnifique nous en avons pris plein les yeux.Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le confort de votre chambre vue mer. D’une superficie de 35 m², nos chambres vues mer offre en effet un confort d’exception et une magnifique vue mer sur la Baie des Anges.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

1 395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fait parti de ces Etablissements d' "Exception" et, sans conteste, de ce qui peut se faire de Meilleur sur la Côte en matière d'Accueil Hôtelier, de Professionnalisme de la prise en charge d'un client, de Raffinement et de Luxe et de délicates attentions qui vous sont portées, tant à vous, "voyageur d'affaires", qu'à vous qui êtes en "Villégiature".
Observer la "Conciergerie", et ses "Hommes et Femmes aux Clefs d'Or" s'occuper de la sorte de leurs clients est un réel bonheur et LE gage de la confiance qu'ils nous inspirent.
Splendide !
Les petits déjeuners sont somptueux, et le cadre qui est proposé pour le déguster ne l'est pas moins.

Vives Félicitations à l'ensemble unanime du Personnel qui est "adorable" !

Enfin, si votre chambre donne sur la mer, comment dès lors ne pas trouver idyllique de se réveiller au "soleil levant" avec cette vue sur la mer, inondée de lumière argentée.
Eblouissant comme spectacle...!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à l’occasion d’un voyage d’affaires s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre personnel et le travail passionné de nos Concierges, tout comme votre petit-déjeuner buffet et la vue mer depuis votre chambre. Nous vous remercions pour votre recommandation, soyez sûr que je partage votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est mon troisième séjour au Palais de la Méditerranée, le premier depuis deux ans. Et si le groupe propriétaire a changé entretemps, rien de ce qui fait cet endroit un lieu d'excellence n'a changé.
Certes, un séjour ici n'est pas donné mais il faut bien reconnaître que le séjour est à la hauteur du prix et des cinq étoiles. Rien à redire sur les installations, chambres, literie, propreté, piscine, sauna...
Comme j'ai pu l'exprimer dans mon précédent avis, le véritable plus (et surtout sur la Côte d'Azur!!!) est la gentillesse et le sens du service du personnel. Pas d'attitude snob, le sourire, le sens du détail et de l'accueil... On se sent chouchouté et c'est un ravissement. Parfait pour un séjour en amoureux et s'évader pendant un court week-end.
Bravo donc, à tout le personnel qui contribue à faire de cet hôtel un endroit à part. Remerciements particuliers à Nabil du bar le 3e, dont j'avais déjà beaucoup apprécié les cocktails et la gentillesse :-) il y a deux ans, mais aussi à ses collègues Laurent et Rémy.
Quelques points moins positifs à signaler malgré tout, au rayon dépenses principalement : le coût du petit déjeuner (25 euros + 7 euros en chambre) et de la nuit au parking ( 30 euros) qui viennent alourdir la note en fin de séjour : autant être prévenu à l'avance! On dit que le luxe a un prix, c'est vrai, mais ici cela vaut le petit coup de folie!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir une fois de plus au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Depuis une année maintenant, notre hôtel fait effectivement partie des enseignes Hyatt et nous accordons toute notre attention à offrir des prestations ainsi qu’une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que votre satisfaction reste totale et que vous avez particulièrement apprécié l'excellence de notre service, l'attention et le professionnalisme de notre personnel, en particulier Nabil, Laurent et Rémy de notre Restaurant et Bar Le 3e, et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction.

Votre confort est notre préoccupation principale et nous veillons à ce que chacun de vos séjours soit une expérience 5* mémorable tel que vous l’espérez.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Nice.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai deja eut l'occasion d’écrire un avis sur cet hôtel ; A l’époque il appartenait encore au groupe Concorde.
Et depuis qu'il est passé chez Hyatt, il n'a pas perdu une seule de ses étoiles.
Nous avons passé deux nuit en Chambre King vue Partiel Mer. Je ne vais pas réécrire une seconde fois les qualités de "bases" de cet hôtel. (son emplacement, ses installations SPA, son Bar, ses chambres )
Je vais insister sur ce qui fait que cet hôtel est l'un des meilleurs de France et du monde. Son service. Le personnel dans son ensemble sait garder la parfaite distance avec les clients. A La fois proche sans être familier. Je citerais en particulier Laurent et Nabil au Bar et un jeune serveur prometteur du nom de Rémy (sans lien de famille avec moi, je le précise ;) )
A l'image du reste de l’équipe, ils sont à l’écoute de vos besoins. Ils vous reconnaissent, même si vous n’êtes pas venu depuis des années.Preuve qu'ils sont engagés dans leur travail. Ils savent trouver cet équilibre précaire entre l'envie de servir et le respect de le l'intimité qu'un palace doit procurer. Ce niveau d'excellence dans le service n'est pas facile à obtenir. Et le tenir sur la durée, encore moins.
De fait, quand vous venez au Palais de la Med, plus qu'ailleurs, vous avez vraiment l'impression d’être en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Depuis le 30 avril 2013, notre hôtel fait effectivement partie des enseignes Hyatt et nous accordons toute notre attention à offrir des prestations et une qualité de service d'exception. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que votre satisfaction reste totale et que vous avez particulièrement apprécié l'excellence de notre service, l'attention et le professionnalisme de notre personnel, en particulier Nabil, Laurent et Rémy de notre Restaurant et Bar Le 3e. Votre satisfaction et confort sont nos préoccupations principales et nous veillons à ce que chacun de vos séjours soit une expérience 5* mémorable.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon we au sein de ce palace.
La chambre deluxe + vue sur mer avec un grand balcon était parfaite.
Très spacieuse, literie exceptionnelle et décor raffiné.
Personnel aux petits soins.
SPA et piscine grandiose. La piscine intérieure donne accès sur la piscine extérieure chauffée.
Le petit déjeune est très très copieux et très bon.
Le carnaval était visible du balcon. Seule la météo n'était pas au RDV.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'occasion de la Saint Valentin et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort et la décoration de votre chambre Deluxe avec une vue d'exception sur la mer et la Baie des Anges, notre piscine intérieure et extérieure chauffée toute l'année ainsi que notre petit-déjeuner buffet.

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons très heureux vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion de votre prochain séjour à Nice en espérant que le soleil sera bien au rendez-vous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Juste un mot : MERCI
Tout le staff de cet hôtel a été IRRÉPROCHABLE, tant en terme d’accueil que de disponibilité.Nous avons apprécié cette bienveillance permanente ainsi le professionnalisme dont ils ont tous su faire preuve

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de la Saint Valentin et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'accueil, la disponibilité et l'attention de notre personnel.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

l emplacement, les chambres le personnel, les concierges, le service en général, tout est à 100% et pour ne pas vous tromper et être sur d être satisfait c est l adresse à ne pas rater sur Nice...à plus que conseiller

• Séjour du janvier 2014
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en janvier dernier au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel et de nos Concierges, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.