“une honte” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 211 hôtels à Nice
Amboise, France
“une honte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel réputé 5 étoiles. Sur la prestation hôtelière rien à redire, les chambres correspondaient à nos attentes et la vue sur mer est superbe. Notre déception s'oriente sur le repas, comment un hôtel avec cette renommée peut se doter d'une partie restauration aussi lamentable, malgré un personnel aimable quoique qu'un peu négligeant, sur un week end de 4 jours, la cave à vins ne comportait que deux bouteilles de vin rouge, pour une une commande d'un Château Talbot, nous avons eu le droit à l'avant dernière bouteille d'un Petit Bocq, tout ceci après 6 choix différents absents de la carte. La nourriture était correcte mais banale eu égard au lieu. Bref une immense déception concernant ce lieu qui nous faisait rêver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la magnifique vue mer depuis celle-ci.

Concernant votre expérience au sein de notre restaurant le jeudi 8 mai pour le dîner, nous sommes désolés d’apprendre que cette dernière n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement connu un disfonctionnement au niveau de la livraison de notre fournisseur en vins. La livraison n’a finalement pu s’opérer que le lundi 13 mai suite au long week-end et nous n’étions donc pas en mesure de vous présenter l’ensemble des vins de notre carte. Nous comprenons votre déception et prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Afin de vous présenter toutes nos excuses quant à ce désagrément, la bouteille de vin Petit Bocq ainsi que l’apéritif vous ont été offerts.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Soyez sûre que nous veillerons à ce que votre prochain séjour et dîner au Restaurant Le 3e soit une véritable expérience mémorable.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

tout a ete parfait dans cet hotel: la gentillesse et la competence du personnel de tous les services, la qualité de la literie, la qualité du room service et de la brasserie, les installations et la piscine.
Hotel a retenir absolument lors d'un sejour a nice

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel tout comme le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration en chambre et au sein de notre Restaurant Le 3e.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons eu la possibilité de passer 4 nuits dans ce merveilleux hôtel. Tout y est parfait. De la chambre au service.
Merveilleux petit-déjeuner pris sur la terrasse face à la Méditerranée ... Que demander de plus !
Des concierges attentionnés et d'excellents conseils.
Un seul bémol, le restaurant "Le 3e" mais ceci fera l'objet d'un commentaire indépendant.
Nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service, le confort de votre chambre, les recommandations de nos Concierges et votre petit-déjeuner vue mer sur notre terrasse. Il s’agit en effet un moment d’exception : prendre votre petit-déjeuner en terrasse vue mer est la meilleure façon de commencer votre journée à Nice ! En ce qui concerne notre restaurant, nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas répondu à vos attentes : nous vous serions très reconnaissants de nous apporter plus de précisions afin que nous puissions améliorer votre expérience.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel Hôtel, nous avons passé une nuit en chambre vue sur mer avec un grand balcon, elle était parfaite, très spacieuse,très propre et très bien insonorisé, une literie parfaite , une vue magnifique nous en avons pris plein les yeux.Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le confort de votre chambre vue mer. D’une superficie de 35 m², nos chambres vues mer offre en effet un confort d’exception et une magnifique vue mer sur la Baie des Anges.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

1 069 votes utiles 1 069 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fait parti de ces Etablissements d' "Exception" et, sans conteste, de ce qui peut se faire de Meilleur sur la Côte en matière d'Accueil Hôtelier, de Professionnalisme de la prise en charge d'un client, de Raffinement et de Luxe et de délicates attentions qui vous sont portées, tant à vous, "voyageur d'affaires", qu'à vous qui êtes en "Villégiature".
Observer la "Conciergerie", et ses "Hommes et Femmes aux Clefs d'Or" s'occuper de la sorte de leurs clients est un réel bonheur et LE gage de la confiance qu'ils nous inspirent.
Splendide !
Les petits déjeuners sont somptueux, et le cadre qui est proposé pour le déguster ne l'est pas moins.

Vives Félicitations à l'ensemble unanime du Personnel qui est "adorable" !

Enfin, si votre chambre donne sur la mer, comment dès lors ne pas trouver idyllique de se réveiller au "soleil levant" avec cette vue sur la mer, inondée de lumière argentée.
Eblouissant comme spectacle...!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à l’occasion d’un voyage d’affaires s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre personnel et le travail passionné de nos Concierges, tout comme votre petit-déjeuner buffet et la vue mer depuis votre chambre. Nous vous remercions pour votre recommandation, soyez sûr que je partage votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est mon troisième séjour au Palais de la Méditerranée, le premier depuis deux ans. Et si le groupe propriétaire a changé entretemps, rien de ce qui fait cet endroit un lieu d'excellence n'a changé.
Certes, un séjour ici n'est pas donné mais il faut bien reconnaître que le séjour est à la hauteur du prix et des cinq étoiles. Rien à redire sur les installations, chambres, literie, propreté, piscine, sauna...
Comme j'ai pu l'exprimer dans mon précédent avis, le véritable plus (et surtout sur la Côte d'Azur!!!) est la gentillesse et le sens du service du personnel. Pas d'attitude snob, le sourire, le sens du détail et de l'accueil... On se sent chouchouté et c'est un ravissement. Parfait pour un séjour en amoureux et s'évader pendant un court week-end.
Bravo donc, à tout le personnel qui contribue à faire de cet hôtel un endroit à part. Remerciements particuliers à Nabil du bar le 3e, dont j'avais déjà beaucoup apprécié les cocktails et la gentillesse :-) il y a deux ans, mais aussi à ses collègues Laurent et Rémy.
Quelques points moins positifs à signaler malgré tout, au rayon dépenses principalement : le coût du petit déjeuner (25 euros + 7 euros en chambre) et de la nuit au parking ( 30 euros) qui viennent alourdir la note en fin de séjour : autant être prévenu à l'avance! On dit que le luxe a un prix, c'est vrai, mais ici cela vaut le petit coup de folie!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir une fois de plus au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Depuis une année maintenant, notre hôtel fait effectivement partie des enseignes Hyatt et nous accordons toute notre attention à offrir des prestations ainsi qu’une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que votre satisfaction reste totale et que vous avez particulièrement apprécié l'excellence de notre service, l'attention et le professionnalisme de notre personnel, en particulier Nabil, Laurent et Rémy de notre Restaurant et Bar Le 3e, et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction.

Votre confort est notre préoccupation principale et nous veillons à ce que chacun de vos séjours soit une expérience 5* mémorable tel que vous l’espérez.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Nice.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai deja eut l'occasion d’écrire un avis sur cet hôtel ; A l’époque il appartenait encore au groupe Concorde.
Et depuis qu'il est passé chez Hyatt, il n'a pas perdu une seule de ses étoiles.
Nous avons passé deux nuit en Chambre King vue Partiel Mer. Je ne vais pas réécrire une seconde fois les qualités de "bases" de cet hôtel. (son emplacement, ses installations SPA, son Bar, ses chambres )
Je vais insister sur ce qui fait que cet hôtel est l'un des meilleurs de France et du monde. Son service. Le personnel dans son ensemble sait garder la parfaite distance avec les clients. A La fois proche sans être familier. Je citerais en particulier Laurent et Nabil au Bar et un jeune serveur prometteur du nom de Rémy (sans lien de famille avec moi, je le précise ;) )
A l'image du reste de l’équipe, ils sont à l’écoute de vos besoins. Ils vous reconnaissent, même si vous n’êtes pas venu depuis des années.Preuve qu'ils sont engagés dans leur travail. Ils savent trouver cet équilibre précaire entre l'envie de servir et le respect de le l'intimité qu'un palace doit procurer. Ce niveau d'excellence dans le service n'est pas facile à obtenir. Et le tenir sur la durée, encore moins.
De fait, quand vous venez au Palais de la Med, plus qu'ailleurs, vous avez vraiment l'impression d’être en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Depuis le 30 avril 2013, notre hôtel fait effectivement partie des enseignes Hyatt et nous accordons toute notre attention à offrir des prestations et une qualité de service d'exception. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que votre satisfaction reste totale et que vous avez particulièrement apprécié l'excellence de notre service, l'attention et le professionnalisme de notre personnel, en particulier Nabil, Laurent et Rémy de notre Restaurant et Bar Le 3e. Votre satisfaction et confort sont nos préoccupations principales et nous veillons à ce que chacun de vos séjours soit une expérience 5* mémorable.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.