Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 212 hôtels à Nice
rouen
“En déclin”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous allons régulièrement à Nice pour raisons professionnelles. Il est compliqué de trouver un hôtel décemment équipé pour justifier des étoiles auquel il prétend. Le Palais de la Méditerranée pratique des tarif élevés parce qu'il est un établissement de prestige.. est ce bien justifié ? La chambre classique ou standard donne en principe sur l arrière du bâtiment, donc il faut oublier toute vue particulière sinon un petit bout du mont Boron et des hauteurs niçoises. On aura plus assurément une vue sur le voisin ou la voisine de l'immeuble voisin. La chambre est grande avec un système de voilage pas très méditerranéen. Minibar électronique, mais pas de café ou de thé en chambre... Les moquettes des couloirs commencent à receler une odeur moyennement engageante.. Le mobilier vieillit aussi avec des abats jours d'une autre époque..Côté petit déjeuner, il faut prier pour qu'il fasse beau et s'extraire sur la terrasse, car les jours de pluie, c'est ambiance Ibis à l'intérieur dans une salle trop exigue.. le choix de nourriture et boissons est correct. Le personnel est amateur; mais de bonne volonté. On ne peut être particulièrement exigeant à Nice, voire sur la Côte d'Azur en matière d’hôtellerie car ici c'est assez pauvre et les étoiles ne signifie pas grand chose en termes de qualité absolue...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n’a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant nos chambres vue ville, celles-ci s’ouvrent sur un patio avec vue sur les collines environnantes, la vue pouvant varier selon l’étage auquel se situe votre chambre. Concernant le nécessaire à thé et café en chambre, nous vous remercions pour votre commentaire : il ne s’agit effectivement pas d’un standard dans l’ensemble de nos chambres mais nos Gouvernantes seront très heureuses de mettre à votre disposition une bouilloire sur simple demande. Concernant votre petit-déjeuner, nous sommes absolument désolés d’entendre que la décoration de notre salon des petits déjeuners n’a pas répondu à vos attentes. Soyez sûr que nous accordons toute notre attention à votre commentaire afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Nice. Nous mettrons tout en œuvre afin que votre séjour vous donne pleine satisfaction.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Après plusieurs passages a différentes époques de l année le plaisir est toujours présent .
Accueil chaleureux ,chambre bien équipée propre même si je regrette le manque de machine a café dans ma chambre ce qui est le minimum pour un 5 étoiles
Produits de salle de bains a améliorer en qualité .
Petit déjeuner assez copieux ,service discret terrasse super agréable vue mer
En pleine grève des contrôleurs aériens et des taxis niçois travailler n as pas été facile mais avec l aide de la conciergerie, leur efficacité et leur sourire j'avoue avoir mené ma mission a sa fin sans dégâts majeurs
Merci a cette super équipe pour cette aide précieuse et si je dois décerner un prix alors ce sera a vous
En attendant une prochaine visite .
Alors oui vous pouvez aller sans problème dans ce palais !!!!!

Séjour du mai 2014
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à chacun de vos séjours et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous appréciez tout particulièrement notre terrasse vue mer où le petit-déjeuner est servi chaque matin ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de nos Concierges.

En ce qui concerne les produits d’accueil en salle de bain ainsi que la machine à café en chambre, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, la machine à café n’est pas un équipement standard dans l’ensemble de nos catégories de chambres. Néanmoins, nous vous invitons à contacter nos Gouvernantes qui seront très heureuses de mettre à votre disposition une bouilloire sur simple demande. Soyez sûre que nous accordons la plus grande attention à votre commentaire afin d’améliorer votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt regency Nice Palais de la Méditerranée au cours de votre prochain séjour à Nice.

Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel réputé 5 étoiles. Sur la prestation hôtelière rien à redire, les chambres correspondaient à nos attentes et la vue sur mer est superbe. Notre déception s'oriente sur le repas, comment un hôtel avec cette renommée peut se doter d'une partie restauration aussi lamentable, malgré un personnel aimable quoique qu'un peu négligeant, sur un week end de 4 jours, la cave à vins ne comportait que deux bouteilles de vin rouge, pour une une commande d'un Château Talbot, nous avons eu le droit à l'avant dernière bouteille d'un Petit Bocq, tout ceci après 6 choix différents absents de la carte. La nourriture était correcte mais banale eu égard au lieu. Bref une immense déception concernant ce lieu qui nous faisait rêver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la magnifique vue mer depuis celle-ci.

Concernant votre expérience au sein de notre restaurant le jeudi 8 mai pour le dîner, nous sommes désolés d’apprendre que cette dernière n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement connu un disfonctionnement au niveau de la livraison de notre fournisseur en vins. La livraison n’a finalement pu s’opérer que le lundi 13 mai suite au long week-end et nous n’étions donc pas en mesure de vous présenter l’ensemble des vins de notre carte. Nous comprenons votre déception et prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Afin de vous présenter toutes nos excuses quant à ce désagrément, la bouteille de vin Petit Bocq ainsi que l’apéritif vous ont été offerts.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Soyez sûre que nous veillerons à ce que votre prochain séjour et dîner au Restaurant Le 3e soit une véritable expérience mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

tout a ete parfait dans cet hotel: la gentillesse et la competence du personnel de tous les services, la qualité de la literie, la qualité du room service et de la brasserie, les installations et la piscine.
Hotel a retenir absolument lors d'un sejour a nice

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel tout comme le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration en chambre et au sein de notre Restaurant Le 3e.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons eu la possibilité de passer 4 nuits dans ce merveilleux hôtel. Tout y est parfait. De la chambre au service.
Merveilleux petit-déjeuner pris sur la terrasse face à la Méditerranée ... Que demander de plus !
Des concierges attentionnés et d'excellents conseils.
Un seul bémol, le restaurant "Le 3e" mais ceci fera l'objet d'un commentaire indépendant.
Nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service, le confort de votre chambre, les recommandations de nos Concierges et votre petit-déjeuner vue mer sur notre terrasse. Il s’agit en effet un moment d’exception : prendre votre petit-déjeuner en terrasse vue mer est la meilleure façon de commencer votre journée à Nice ! En ce qui concerne notre restaurant, nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas répondu à vos attentes : nous vous serions très reconnaissants de nous apporter plus de précisions afin que nous puissions améliorer votre expérience.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel Hôtel, nous avons passé une nuit en chambre vue sur mer avec un grand balcon, elle était parfaite, très spacieuse,très propre et très bien insonorisé, une literie parfaite , une vue magnifique nous en avons pris plein les yeux.Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le confort de votre chambre vue mer. D’une superficie de 35 m², nos chambres vues mer offre en effet un confort d’exception et une magnifique vue mer sur la Baie des Anges.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 145 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fait parti de ces Etablissements d' "Exception" et, sans conteste, de ce qui peut se faire de Meilleur sur la Côte en matière d'Accueil Hôtelier, de Professionnalisme de la prise en charge d'un client, de Raffinement et de Luxe et de délicates attentions qui vous sont portées, tant à vous, "voyageur d'affaires", qu'à vous qui êtes en "Villégiature".
Observer la "Conciergerie", et ses "Hommes et Femmes aux Clefs d'Or" s'occuper de la sorte de leurs clients est un réel bonheur et LE gage de la confiance qu'ils nous inspirent.
Splendide !
Les petits déjeuners sont somptueux, et le cadre qui est proposé pour le déguster ne l'est pas moins.

Vives Félicitations à l'ensemble unanime du Personnel qui est "adorable" !

Enfin, si votre chambre donne sur la mer, comment dès lors ne pas trouver idyllique de se réveiller au "soleil levant" avec cette vue sur la mer, inondée de lumière argentée.
Eblouissant comme spectacle...!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à l’occasion d’un voyage d’affaires s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre personnel et le travail passionné de nos Concierges, tout comme votre petit-déjeuner buffet et la vue mer depuis votre chambre. Nous vous remercions pour votre recommandation, soyez sûr que je partage votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre futur séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.