“Hotel remarquable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Hotel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Façade légendaire, j'ai rarement été déçu par l'hôtel, les chambres, prestations,... Sportif, j'ai demandé à préparer mon déjeuner personnel en vue de l'ironman pour 4h du matin, il m'est arrivé sans retard en chambre, et sous cloche ! ;-) La piscine et le petit déjeuner sur la terrasse, que du bonheur!
Juste un petit coup de gueule: nous fréquentons l'hôtel au moins 2 à 3 fois par ans. Nous sommes arrivés un week-end de mai, sans réservation, pour y passer juste une nuit. Nous y avons été refoulé, l'accueil prétextant un bug informatique d'une part, et 15 min après on nous a dit que l'hôtel était complet (un week-end de mai...).La prochaine fois inventez d'autres excuses ou apprenez mieux à mentir!
Malgré cela, nous y reviendrons certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable Communication Marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Thomas C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez particulièrement apprécié votre chambre, notre piscine intérieure et extérieure, les prestations de l’hôtel et spécifiquement votre petit-déjeuner personnalisé dans votre chambre.

Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre votre déception concernant votre arrivée à l’hôtel. Les week-ends du mois de mai sont effectivement très demandés mais les raisons évoquées ne sont effectivement pas conforme à nos services. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec le service concernée afin d’améliorer votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Floriane Malignon
Responsable Communication Marketing

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

La façade de l'hôtel classée et la vue sont les principaux atouts de l'établissement. Les chambres sont belles mais un peu "passe partout". Dommage car le hall d'entrée laisse présager un peu plus de luxe dans les chambres. Beau potentiel néanmoins.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Fabrice G,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et la façade de notre hôtel classée au patrimoine historique.

Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que vous considérez nos chambres comme « passe partout ». Les chambres de l’hôtel sont décorées avec sobriété, constituées de matériaux nobles et penser pour une expérience agréable et facile pour nos clients. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec notre Directeur Technique afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Personnel compétent, doudou offert à la réception à notre enfant. Facilité d accès car parking souterrain. Belle chambre spacieuse. En revanche la douche est très banale et reflète plutôt un hôtel 2 étoiles. La piscine intérieur n'est pas propre. (Eau trouble et très forte odeur de chlore)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié la facilité d’accès de notre hôtel, le professionnalisme de notre personnel et le confort de nos chambres.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre piscine. Nous sommes désolés d’apprendre que cette dernière n’a malheureusement pas répondu à vos attentes et faisons des recherches car cela n’est effectivement pas conforme à nos services. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec notre Directeur Technique afin d’améliorer votre expérience.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Enthousiasmée à l'idée d'aller séjourner dans cet hotel qui me semblait fabuleux, je dois avouer que j'ai été déçue: j'ai trouvé le style des chambres vieillissant (l'hotel n'a pourtant que 10 ans), tant par la moquette que le mobilier. De plus il y avait une odeur désagréable et persistante.
Concernant les parties communes, la piscine (pour la partie extérieure) est assez petite, et ce que je trouvais original (à savoir sa position surélevée au coeur de l'hôtel) m'a finalement paru bien triste, vu le bâtiment qui l'entourait.
La douche du hammam est pleine de moisissures.
Petite anecdote, se rapportant au bar: mon mari commande un verre de rosé.... Le serveur arrive avec une bouteille (entamée) et lui verse donc le vin. Première gorgée: le vin est coupé à l'eau! Le serveur nous a rapidement apporté un autre verre en s'excusant, mais je ne sais toujours pas comment (ou pourquoi?..) de l'eau a pu être versé dans une bouteille de rosé...

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires négatifs, et tout cela reste un avis personnel. Mais il est vrai que parmi les hôtels 4 ou 5 étoiles que j'ai pu fréquenter, celui ci reste sans doute ma plus grande déception et le prix me parait bien loin de la qualité attendue.
L'endroit est cependant agréable, et il faut comprendre que mes critiques se rapportent simplement à ce que je peux attendre d'un hôtel de cette catégorie.

La situation est idéale, face à la mer, tout près de la place Masséna et de la vieille ville.
Le personnel , lui, été d'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait.

Je ne regrette pas mon passage au palais de la Méditerranée, mais il est certain que je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes tout à fait désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Sachez que nous déplorons les insuffisances que vous avez été amenée à constater et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

Nous avons pris note de vos commentaires avec la plus grande attention. Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas correspondu à vos attentes. Pour votre information, nous avons un programme de rénovation prévu sur l’hôtel qui débutera fin 2014 / début 2015. Plusieurs chambres sont soumises à ce rafraichissement ainsi que les couloirs des différents étages. Dans le cadre d’une potentielle visite sur Nice après ces travaux, nous serions ravis de vous faire découvrir ces nouveautés.

Concernant le verre de rosé consommé au bar, il y a vraisemblablement eu de l’eau dans votre verre et nous en sommes sincèrement désolés. Les bouteilles que nous utilisons au Bar Le 3e sur la terrasse sont stockés dans des vasques avec de la glace afin de conserver la fraicheur des boissons, la bouteille a très certainement glissé dans la vasque, mélangeant ainsi le vin avec de l’eau. Soyez certaine que des instructions ont été données au responsable concerné afin d’éviter qu’une telle gêne se reproduise à nouveau.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle, votre confort et votre satisfaction étant nos premières préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu avoir un sentiment contraire.

Nous vous invitons à nous contacter directement lors de la réservation de votre prochain séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, nous en prendrons personnellement soin. Nous pourrons ainsi vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés sont tout à fait inhabituels.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons eu la possibilité de passer 4 nuits dans ce merveilleux hôtel. Tout a ete parfait dans cet hotel: la gentillesse et la competence du personnel de tous les services, la qualité de la literie, la qualité du room service et de et la piscine. Merveilleux petit-déjeuner pris sur la terrasse face à la Méditerranée .Des concierges attentionnés et d'excellents conseils.Produits de salle de bains a améliorer en qualité .Petit déjeuner assez copieux ,service discret terrasse super agréable vue mer . Merci a cette super équipe pour cette aide précieuse et. vous pouvez aller sans problème dans ce palais !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre dernier séjour de 4 nuits au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu apprécier le professionnalisme et les conseils de notre personnel, la qualité de la literie et notre piscine intérieure et extérieure. Concernant le petit-déjeuner, vous pouvez profiter d’un buffet avec un large choix de produits et accessible sur notre terrasse vue mer. Une excellente manière de commencer la journée !

En ce qui concerne les produits mis à votre disposition dans votre salle de bain, nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez sûre que nous y accordons la plus grande attention. Votre confort et votre satisfaction sont nos préoccupations principales.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée au cours de votre prochain séjour à Nice.

Saint-Étienne-sous-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Deuxième séjour au Palais et c'est un régal de revenir sur Nice.
Circulation en ville difficile et météo capricieuse mais peu importe, on est bien ici!
Ce soir, nous avons écouté le pianiste avec un IMMENSE plaisir depuis notre terrasse et demain nous dînerons à côté de lui, en profitant de la vue unique (mais bruyante à cause des voitures ) sur la promenade des anglais et la mer.....
Que du bonheur.
Certains membres du personnel nous ont reconnu alors que ça fait un an que nous ne sommes pas venus!
C'est très agréable et le staff est toujours aussi sympa et pro.
Vous l'avez compris, on aime beaucoup cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, comme ce fut également le cas en juillet 2013 à l’occasion de votre premier séjour au sein de notre hôtel.

C’est toujours un grand plaisir pour l’ensemble de notre équipe de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à chacun de vos séjours et nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation. Nous sommes en effet heureux d’apprendre que votre second séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié l’ambiance musicale sur notre terrasse et le talent de notre pianiste, tout comme le professionnalisme et l’attention de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Nice et au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais organisé le repas du soir pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie. Une table de huit réservée le matin même. A notre arrivée (certes à 21h45 au lieu de 21h30, heure de réservation) quelle ne fut pas notre surprise en apprenant que les cuisines fermaient à 22h, c'est-à-dire 15 min plus tard. Le responsable (je suppose qu'il l'était) nous a assuré avec toute la mauvaise foi possible que cela avait été précisé lors de la réservation. Puis comble du comble alors que nous avions demandé le menu à 26€ pour tout le monde, c'est le menu à 36€ qui nous a été servi sans que nous le sachions (nous n'avons pas eu la carte en main du fait de l'urgence de la commande). Encore une fois, surprise à l'arrivée de l'addition et le même responsable se fichait complètement de ce malentendu qui était pourtant entièrement de sa faute! Pas même un geste commercial et l'inélégance la plus totale quand il nous a enjoint d'aller payer car il devait clôturer sa caisse, sans aucune politesse. A part lui, les serveurs étaient très gentils et efficaces. Quel dommage, car le repas était bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dîner sur notre Terrasse à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.

Nous sommes absolument désolés d’apprendre que nous n’avons malheureusement pas répondu à vos attentes dans le cadre de ce dîner. Soyez sûre que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et que nous avons fait des recherches afin de comprendre ce qui s’est passé.
Nous sommes surpris par votre commentaire concernant la tarification du menu « Retour du Marché », étant donné que lors de la réservation faite le matin même, les différents menus vous ont été énoncés. De plus, le maître d’hôtel a confirmé avec vous au moment de la commande le menu à 36€ incluant 3 plats suggestions du Chef.
Concernant l’heure d’arrivée, celle-ci ayant eu lieu à 22h10, 2 personnes étaient tout d’abord présentes sur les 8 personnes attendues, ce qui explique pourquoi notre maître d’hôtel vous a informé de la nécessite de prendre votre commande rapidement en raison de la fermeture de notre cuisine habituellement à 22h.
Concernant le paiement, il n’y a aucun malentendu et nous ne pouvons considérer qu’il y a eu faute de la part de notre maître d’hôtel au moment du règlement de l’addition, la formule ayant été validée par vos soins. De plus, le paiement qui s’est effectué au niveau de notre bar était lié à votre souhait de confidentialité puisque la future mariée était invitée et les paiements individuels sous différentes formes demandés.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation quant au professionnalisme de nos serveurs et la qualité de la cuisine de notre Chef Cyril CHEYPE.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la terrasse du Restaurant Le 3e.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.