“Dommage quelques loupés” 3 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 211 hôtels à Nice
“Dommage quelques loupés”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Je viens plusieurs fois dans cet établissement , j ai toujours trouvé la perfection dans tous les domaines
Il est à mon goût un des meilleurs de Nice , je ne les connais pas tous
Mais la pas vraiment parfait
Très bon accueil du concierge qui me reconnaît (ce qui veut dire qu il est physionomiste et connais bien les clients récurrents )prise des clés , je demande que l'on monte ma valise dans ma chambre .
Celle ci n étant pas dispo et j ai un rendez vous , à mon retour elle est encore à la bagagerie
Erreur quand même pour ce type d établissement
Chambre pas trop mal mais qui ne respire pas le frais , j ouvre tant pis
Salle de bain et linge de toilettes très bien
Eau pour la nuit en bouteille négligemment posée sur le bureau et non pas sur la table de nuit
Produits de bains assez quelconques ,
Merci au nettoyage de ne pas bâcler le travail (papiers laissés sur mon bureau et dans la salle de bain tube vide laisse en vrac )
Petit déjeuner varié , J ai demandé une omelette on m as donné un mélange déjà fait , donc pas de préparation en direct , apparement on est ici même à 7 h du matin pour réapprovisionner et non pas cuisiner
Dommage ...
Dîner au restaurant bon même si les légumes qui accompagnes les viandes se comptent sur une seule main (3 pauvres légumes verts )
Service très efficace , c est pas de la grande cuisine mais après une journée de labeur ça passe bien
Bar agréable .
Le personnel de cet hotel est charmant , souriant , courtois très professionnel mais il y a quelques détails importants à ne pas négliger
A 6 h30 du matin on est seul dans le lobby (10 mn au moins )avant que quelqu'un n apparaisse
Bonjour la sécurité ????
Mais dans l ensemble c est toujours agréable de résider dans cet établissement
Ne vous endormez pas sur vos lauriers

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Hyeres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Parfaitement situé sur la promenade des anglais, un personnel d'un grand professionnalisme, des chambres spacieuses, très au calme malgré l'emplacement, un petit déjeuner très complet et de grande qualité. Je n'ai pas testé le restaurant mais uniquement le room-service et tout a été parfait.
Manque simplement un plateau de courtoisie thé/café comme c'est maintenant très courant dans ce type d'établissement, c'est donc vraiment un tout petit petit bémol!

• Séjour du janvier 2015
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Enchanté par cet hôtel, tres bel emplacement sur la promenade des anglais, proche du centre ville et des lieux touristiques. Accueil très sympathique, chambre très confortable, piscine intèrieure et extèrieure chauffée.

Astuce pour la chambre : notre chambre était en étage supèrieure très calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est je crois la 4e fois que nous séjournons dans cet hôtel -nous avons essayé d'autres établissements de la côte pour nos escapades, mais décidément, aucun ne fait le poids face au Palais. Certes, les prix ne sont pas bas, mais le service est d'une excellence qui les justifie.
D'une part, les installations de l'hôtel sont très agréables (literie excellente, belles chambres, espace piscine + sauna et hammam très bien entretenus et agréables, surtout maintenant que la piscine est bien chauffée et qu'en plein novembre on peut nager à l'extérieur... un délice).
Cette fois, nous avons eu le bonheur d'être surclassés en King vue mer : inoubliable.
Et comme je le disais, au-delà des installations, c'est le service qui fait tout dans cet établissement. Tout le personnel, du service d'étage, à la réception, en passant par le bar, est ultra-efficace, avec cette juste distance entre simplicité et service cinq étoiles.
Notre dernier séjour nous a donné une certitude, nous reviendrons nous détendre dans cet endroit pour des pauses enchantées.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe palace, les chambres sont très confortable et belle service parfait, la piscine sauna et jacuzzi sont très apprécié vous pourrez prendre l'apéro sur la terrasse face a la mer sans les nuisances de la promenade je le conseil +++++++++++

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On y est arrivé après le Carlton à Cannes, et quelle belle surprise!!! Comme tout Hyatt, le luxe est dans le détail. Très beau séjour! La piscine extérieure en Février avec la vue sur la Promenade!
Splendide! Je garde l'adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 jours, pour notre anniversaire, au Palais de la Méditérranée avec beaucoup de plaisir et de satisfaction. Après avoir réservé au Negresco, nous n'étions pas très en confiance sur la qualité et le confort des chambres après une réponse insatisfaisante de son Directeur général.Nous avons donc décidé de passer au Palais et nous ne regrettons pas notre choix.
Le staff est vraiment très agréable, très pro, chaleureux et devance vos attentes avec beaucoup de talent.
En particulier, nous avons apprécié, le responsable de la réception Pedro Gimenez très aimable et particulièrement soucieux du bien-être des guest. la conciergerie avec Greg et Brice dont les conseils et le sens du service sont précieux. Enfin, la responsable du PDJ, Miriem est vraiment très pro et agréable, cherchant la pleine satisfaction des guests.
Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitation.
Pour la forme, si je devais mettre un léger point d'amélioration: Le service (room maid) de la chambre reste un peu approximatif.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage vous a donné entière satisfaction et que vous avec particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe. Soyez sûr que je partage votre commentaire avec Pedro notre Chef de Réception, Gregory et Brice nos Concierges et Myriam notre Chef de rang assistante maître d’hôtel.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre service d’étage et y accordons la plus grande attention afin d’améliorer votre expérience 5*.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.

Bien cordialement,

Floriane Malignon
Responsable Marketing Communication

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.