“Que du plaisir” 5 5 étoiles

N° 5 sur 211 hôtels à Nice
Le Tignet, France
“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Venus pour découvrir cette adresse, nous avons mangé un magret pour l'un et une choucroute de poissons pour l'autre
Beaucoup de saveur et de fondant dans les deux cas
Un verre de château saint pierre cuvée prieur blanc fut une agréable découverte
Crème brûlée ou café très gourmand pour les hésitants ne devraient pas vous décevoir
Service attentionné et de bon conseil
Moins fréquenté le mercredi alors profitez-en !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bonne expérience en général pour cette hôtel malgré une erreur de réservation à notre arrivé! L'emplacement de l'hôtel y est très agréable car central. Parking juste à côté ou service voiturier. Chambres spacieuses et grande salle de bain/douche. Prix abordables également. Petit déjeuné complet et y'en à pour tout les goûts.Vous pouvez y aller !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement de choix à Nice. Etablissement de qualité. Le personnel est très professionnel, quels que soient les services.
Profitez de la terrasse, à l'abri des bruits de la Prom', la vue est magnifique.
Excellent moment !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié notre emplacement central sur la Promenade des Anglais, le professionnalisme de notre personnel, la qualité de service ainsi que notre terrasse offrant un panorama unique sur la Baie des Anges.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur la Côte d’Azur.

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été accueilli comme il se doit pour un hotel de cette catégorie , le voiturier nous débarrasse des derniers valises.Le Check in très rapide,sans chichis.chambre propre de taille convenable, nous avions la vue sur la mer avec une terrasse c'était splendide.La piscine est à première vue petite mais vu qu elle communique avec la partie piscine intérieure elle est suffisante.le personnel est aux petits soins et que dire de la restauration , tout est au top...

Séjour du mai 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation et pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un réel plaisir que nous apprenons que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service, le professionnalisme et l’attention de notre personnel, tout comme la vue mer depuis le balcon de votre chambre et votre expérience au sein de notre restaurant.

Soyez sûr que nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de notre équipe et que nous accordons toute notre attention à faire de votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée une expérience 5* mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est bien placé sur la Promenade des Anglais et près du vieux Nice. Dans cet hotel, tous nous a plu. Accueil et personnel charmant et attentif, la chambre est spacieuse et confortable. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que notre emplacement central, le confort de votre chambre et le professionnalisme de notre personnel vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

À faire absolument en venant à Barcelone : un bâtiment splendide, à l'extérieur comme à l'intérieur, et une visite guidée en français très intéressante : attention, la visite guidée est obligatoire, et elles ne sont pas très fréquentes en français, à prévoir donc !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

séjour magnifique, avec du personnel aux petits soins. Tout était Impeccable. Mieux serait difficile. C'est la deuxième fois que nous venons et toujours ravis Dès notre passage à Nice, nous y reviendrons avec plaisir. Le luxe abordable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avec passé un excellent séjour et que vous avez pleinement apprécié le professionnalisme et l’attention de notre personnel.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice.

Responsable Marketing Communication

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Expedia et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.