“Déçue!” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 212 hôtels à Nice
La Rochelle, France
“Déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Situation de l'hôtel dans la ville vraiment très bien!
Sauna, hammam et piscine: Très bien!
Décor de l'hôtel vraiment vieillot.
Propreté de la chambre, moyenne.
Buffet du petit-déjeuner très bien mais trop cher (27€)!!!
Prix du parking à la journée abusif (30€)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Chère Madame,

merci pour vos commentaires positifs.

Nous savons que la décoration est toujours très subjective, toutefois ayant ouvert en 2004, je vous trouve sévère en utilisant le terme "vieillot". Peut être aurez vous envie de tester nos dernières créations avec les chambres vues mer (fev 2011) qui sont très contemporaines : vous les trouverez sur notre Page de Fan facebook.

Pour le PDJ, vous pouvez l'inclure dans un forfait avec votre chambre.

Enfin, sachez que le parking est une enceinte appartenant à la municipalité et qu'il en coûte 28€ / jour. En facturant 30€, nous ne couvrons évidemment pas les frais du service voiturier...

J’espère que vous nous ferez le plaisir de pouvoir vous montrer d'autres catégories de chambres et peut être trouverez vous une décoration à votre goût. n’hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement

Directeur Général
direction-pdlm@concorde-hotels.com

• Suédois en premier
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné lors d'un congrès dans cet hôtel, qui est à recommander sans réserve. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue mer.La restauration est de très bonne qualité (en dehors du jarret de veau trop salé),les prestations sont celles attendues dans un établissement de ce standing. Le personnel est charmant, attentionné sans être pesant. Bref notre séjour fut très agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Parfait. Rien à ajouter. Personnel sympa, souriant.....
Belles grandes chambres, propres........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un trés bon moment dans cette hotel...
Trés belle chambre, belle piscine...
Un peu déçu sur le service et sur le petits déjeuné, loin d'être digne d'un 5 étoiles...
Nous voyageons beaucoup et nous faisons de trés beau hotels, c'est la premières fois que nous sommes déçu sur le service !
Belle situation pour découvir nice...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Cher Monsieur

Permettez moi de vous remercier pour votre commentaire et les encouragements formulés. J'ai noté toutefois votre déception sur le service des petits-déjeuners et regrette que nous n'ayons pas su vous satisfaire.
Soyez assuré que nous n'avons pas pour habitude de recevoir de plainte sur ce point et que nous portons une attention particulière à ce premier contact de la journée.
A ce titre, je suis heureux de vous apprendre qu'un nouveau projet de prestation petit-déjeuner est prévu pour la rentrée de septembre. Agencement, décoration,et offre. Nous remettrons bien entendu en question les détails de notre service pour nous assurer qu'à votre prochain séjour, vous soyez satisfait.

Encore merci !

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Trés bel hôtel.
Des petits couacs qui auraient pu être évités pour que le séjour soit parfait.
Le restaurant de l'hôtel n 'est pas à conseiller, en regard des restaurants avoisinants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre témoignage. Je note qu'il y a eu des " petits couacs qui auraient pu être évités pour que le séjour soit parfait". Je serai intéressé d'en connaître le détail pour corriger ces points. Vous trouverez mon adresse mail en bas de mon message à cet effet.

Concernant le restaurant, je vous accorde qu'il y a énormément de choix sur Nice et d'excellentes adresses que nous sommes fiers de recommander à nos clients.

Toutefois, nous recevons de nombreuses félicitations et encouragement pour notre restaurant "Le 3e" avec une offre assez large allant d'une tartine gourmande avec sa salade, au plat gourmand plein d'authenticité et de générosité. Notre formule "3D" du midi recueille d'ailleurs un écho très favorable.

Au plaisir donc de vous faire découvrir cet endroit

Cordialement

Directeur Général
direction-pdlm@concorde-hotels.com
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

L hôtel sur-élevé commence au 3ème étage avec la piscine intérieure-extérieure, Tres agréable même hiver! Les restaurants. Pour le sauna et le hamman, il faut monter au 6eme, pas logique!
Les chambres sont spacieuses, style classique, bonne literie, agréable salle de bains, et terrasse avec vue mer. Impératif: vue partielle ou complète mer. Cet hôtel restera un beau souvenir.

• Séjour du décembre 2010
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits au Palais de la Méditerranée pour affaires fin Octobre 2010.

Accueil très professionnel et agréable de la réception.

J'ai eu une chambre en étage élevé, avec terrasse privée (très appréciable le soir, on peut s'y attabler et y manger) et vue de côté sur la mer. La chambre est spacieuse, le décor est sympa et plutôt traditionnel mais luxueux. J'ai particulièrement apprécié la TV Bang & Olufsen, d'autres hôtels mériteraient de s'inspirer de ce type de matériel, le top à mon avis.

La salle de bain est assez grande avec une baignoire et une douche et du marbre plaqué partout.

J'ai utilisé le room service, qui n'est pas spécialement rapide (+ de 30 minutes pour obtenir ma commande), mais qui a le mérite d'être ponctuel (j'ai été servi à la minute près dans le respect du délais qui m'avais été initialement indiqué).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse : 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.