“à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°158 sur 211 hôtels à Nice
Melun, France
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

résidence très agréable, joli parc, studio fonctionnel et très propre.. un peu bruyant aux heures de pointe car non loin d'un boulevard de circulation...mais à proximité de la plage et des transports en commun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Caire, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est à 400 m de rue de la promenade des anglais mais très loin du centre ville. En plus les autobus s’arrêtent en bas et la pente pour accéder à l’hôtel est horrible. Donc si vous y allez, il faut vraiment avoir une voiture.
Nous sommes arrivés vers 14 :00. Ils nous ont fait payé 30 Euros en plus pas pour nous accueillir mais juste pour nous laisser la clé de la chambre dans un coffre. En tout cas tout est payant dans cet hôtel. Les serviettes à 6 € par semaine, les lits sont faits à 7 € par personne, et même les papiers toilettes il faut les acheter.
La cuisine est bien équipée mais il n’y a pas d’éponge ou liquide pour faire la vaisselle donc il faut prévoir de tout acheter avant d’y aller ce qui n’est pas très commode.
Nous avons été pendant une semaine mais surement on n’y retournera jamais…..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence après avoir gagné une semaine de vacances avec Pierre et Vacances, nous ne l'avons pas choisie pour sa réputation mais surtout pour sa situation.
Il y a des points négatifs, des points à améliorer, mais contrairement à ce qu'on peut lire, il y a aussi du bon !! Quand on laisse un avis, il faut penser à préciser tous les points.

Alors OUI, les appartements sont un peu démodés, les canapés également (mais très confortables pour la nuit une fois dépliés) mais ils sont quand même bien agencés et bien équipés. Lave-vaisselle, 2 plaques, micro-ondes, cafetière, frigo, aspirateur et tout le nécessaire de vaisselle.

La salle de bain n'est pas très spacieuse mais bien équipée (baignoire même si une cloison ou un rideau plus grand pour éviter les projections serait un plus). L'appartement comprend de nombreux rangements. Le balcon avec la table et les chaises est appréciable.
Le gros bémol pour ma part va au sol des appartements !! Qu'est-ce-que c'est que ce revêtement qui garde la saleté et qu'on ne peut qu'aspirer ?

La télé est certes petite, mais c'est un plus (même si les chaînes ne sont pas nombreuses), le wifi est disponible pour 2€ la journée ou 10€ la semaine, mais le débit n'est pas top donc je ne le recommande pas spécialement. La climatisation est un gros plus lorsqu'on y va en plein été.

Les appartements sont plutôt bien insonorisés, la piscine est relativement propre, sécurisée (bien qu'une profondeur progressive serait un plus car 1m60 partout c'est pas pratique ! Et un escabeau avec des marches moins hautes). Le jardin n'est certes pas très grand, mais il y a des transats, ce qui est sympa.

Le personnel est agréable et à l'écoute des demandes, le prêt des jeux de société est également un petit plus lorsque l'on passe des vacances en résidence.

Mon autre petit bémol ira à la signalisation concernant la résidence, quand on est en voiture ça passe encore mais à pieds, il faut deviner que l'on doit traverser le parc (dont la côte est juste horrible !!) pour y accéder car les bus ne s'arrêtent qu'en bas, au niveau de la promenade des anglais.

En somme, quand on est pas trop difficile et qu'on sait reconnaître qu'on aura jamais la qualité d'un hôtel pour le prix de cette résidence, on passe quand même de bonnes vacances !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La résidence était plutôt propre dans son ensemble, même si le local poubelle à côté de l'ascenseur n'est pas vraiment une bonne idée...
En revanche, extrêmement déçus de l'appartement. Nous avons dû demander à changer dès l'arrivée car entre l'odeur insupportable de tabac froid, les taches énormes sur le sol et les poils dans la baignoire et les toilettes, il n'était vraiment pas envisageable de passer une semaine là dedans !! Le jonc de mer dans la salle de bains (où il y a les WC) ça n'est vraiment pas hygiénique ! Nous n'avons pas oser se mettre pieds nus dans cet appartement, et la terrasse était pleine de toiles d'araignées. La table et les chaises étaient extrêmement collants et quand nous avons passé une lingette désinfectante, nous avons bien eu la confirmation que c'était sale !!! Heureusement, il y a un point positif : l'insonorisation entre les appartements. Le personnel à l'accueil est également à l'écoute et essaie de trouver des solutions...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bondy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le studio ou nous avons passé 3 nuits etait bien étroit pour 4 adultes, heureusement que ns y allions que pour dormir, meme au niveau de la literie merci, car vraiment les lits jumeaux, je me répète, c'est bon pour des enfants de moins de 12 ans et non des adultes, vraiment revoyez aussi la déco car c'est vraiment d'un autre temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Arrivé le samedi a 17h avec un bébé de 11mois et un ascensuer en panne,les vacances commencent mal,nous arrivons au 2e étage: et là une hygiène déplorable,cheveu dans le lavabo,graisse sur la hotte,vmc rempli de poussière,bref pas convenable,un studio ne faisant pas 25m2,nous avons du sortir la table et les chaises sur le balcon pour mettre le lit parapluie de notre enfant,un canapé lit des année 20 surement ou vous pouvez pas dormir cote à cote de votre conjoint,bref NUL en tout point,le lendemain nous avons rendu les clés et sommes parti car nous ne pouvions pas resté avec un bébé qui fait du 4 pattes dans ce logement. Un sol sale,taché,ce fut des vacances gaché qu on est pas prét d oublier. Déconseillé fortmement. Un autre couple se plaigner de leur studio qui était sale également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un séjour assez particulier. La résidence est assez bien placée, mais il vous faudra toutefois 15 bonnes minutes de marches pour récupérer la promenade des anglais. Toutefois le quartier est résidentiel donc très calme.
Niveau standing, nous avons été très déçus de la chambre. Celle-ci était très sale (entre crotte de nez sur les murs, la moquette non entretenue, l'invasion de fournis sur le balcon, les draps tachés, canapé sans housse et j'en passe..). La résidence, durant notre séjour, ne disposait plus d'ascenseur (en panne depuis 2 semaines), ni de local à ordure (il fallait les descendre dehors).
Pour n'être pas très difficile et avoir pas mal voyagé, nous ne recommandons pas cet établissement.
Apparemment, celui de Menton est beaucoup mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse: 52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.