“Agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°149 sur 212 hôtels à Nice
Saumur, France
“Agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Agreable residence, dommage pour le sol qu'on ne peux pas nettoyer.
Acces parking avec beaucoup de manœuvres.
A part ca bonne situation dans NIce, promenade des Anglais en 5 minutes a pied.Personnel agreable et a l'ecoute. Beau jardin .J'y retournerai sans soucis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont-sainte-maxence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Globalement le séjour n'était pas mal, cependant la résidence est bien trop éloignée du centre ville et des commerces. La plage et l'arrêt de bus le plus proche se trouve à 1km de la résidence, quand on est pas véhiculé et qu'on doit faire se trajet plusieurs fois par jour c'est assez fatigant. Concernant la chambre plusieurs équipements ne fonctionnait pas (télécommande, cafetière...) malgré l'intervention du service technique. Le lit était plutôt confortable et la chambre est bien insonorisée. Gros plus pour moi, également, la présence d'un lave vaisselle dans la chambre (par contre sans tablette nettoyante, il faut vraiment tout acheter). L'état et la propreté de la chambre peuvent, à mon sens, être améliorés.
Satisfaite de l'accueil à mon arrivé et de la reception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Saint-pourcain-sur-sioule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon séjour dans son ensemble.Piscine très appréciable et commerces à proximité.Très bien desservi par les bus.Résidence confortable mais appartement légèrement vieillot.Vue sur les parcs magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint Florent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Appartements propres mais pas de lits (banquette vieillote) personnel peu accueillant . si l'on veut une vue agréable il faut s'acquiter de 50 euros supplémentaires. Parking très étroit, moult manoeuvres pour garer une CLIO.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

résidence très agréable, joli parc, studio fonctionnel et très propre.. un peu bruyant aux heures de pointe car non loin d'un boulevard de circulation...mais à proximité de la plage et des transports en commun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Caire, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est à 400 m de rue de la promenade des anglais mais très loin du centre ville. En plus les autobus s’arrêtent en bas et la pente pour accéder à l’hôtel est horrible. Donc si vous y allez, il faut vraiment avoir une voiture.
Nous sommes arrivés vers 14 :00. Ils nous ont fait payé 30 Euros en plus pas pour nous accueillir mais juste pour nous laisser la clé de la chambre dans un coffre. En tout cas tout est payant dans cet hôtel. Les serviettes à 6 € par semaine, les lits sont faits à 7 € par personne, et même les papiers toilettes il faut les acheter.
La cuisine est bien équipée mais il n’y a pas d’éponge ou liquide pour faire la vaisselle donc il faut prévoir de tout acheter avant d’y aller ce qui n’est pas très commode.
Nous avons été pendant une semaine mais surement on n’y retournera jamais…..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence après avoir gagné une semaine de vacances avec Pierre et Vacances, nous ne l'avons pas choisie pour sa réputation mais surtout pour sa situation.
Il y a des points négatifs, des points à améliorer, mais contrairement à ce qu'on peut lire, il y a aussi du bon !! Quand on laisse un avis, il faut penser à préciser tous les points.

Alors OUI, les appartements sont un peu démodés, les canapés également (mais très confortables pour la nuit une fois dépliés) mais ils sont quand même bien agencés et bien équipés. Lave-vaisselle, 2 plaques, micro-ondes, cafetière, frigo, aspirateur et tout le nécessaire de vaisselle.

La salle de bain n'est pas très spacieuse mais bien équipée (baignoire même si une cloison ou un rideau plus grand pour éviter les projections serait un plus). L'appartement comprend de nombreux rangements. Le balcon avec la table et les chaises est appréciable.
Le gros bémol pour ma part va au sol des appartements !! Qu'est-ce-que c'est que ce revêtement qui garde la saleté et qu'on ne peut qu'aspirer ?

La télé est certes petite, mais c'est un plus (même si les chaînes ne sont pas nombreuses), le wifi est disponible pour 2€ la journée ou 10€ la semaine, mais le débit n'est pas top donc je ne le recommande pas spécialement. La climatisation est un gros plus lorsqu'on y va en plein été.

Les appartements sont plutôt bien insonorisés, la piscine est relativement propre, sécurisée (bien qu'une profondeur progressive serait un plus car 1m60 partout c'est pas pratique ! Et un escabeau avec des marches moins hautes). Le jardin n'est certes pas très grand, mais il y a des transats, ce qui est sympa.

Le personnel est agréable et à l'écoute des demandes, le prêt des jeux de société est également un petit plus lorsque l'on passe des vacances en résidence.

Mon autre petit bémol ira à la signalisation concernant la résidence, quand on est en voiture ça passe encore mais à pieds, il faut deviner que l'on doit traverser le parc (dont la côte est juste horrible !!) pour y accéder car les bus ne s'arrêtent qu'en bas, au niveau de la promenade des anglais.

En somme, quand on est pas trop difficile et qu'on sait reconnaître qu'on aura jamais la qualité d'un hôtel pour le prix de cette résidence, on passe quand même de bonnes vacances !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse : 52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.