“pas concluant” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°144 sur 212 hôtels à Nice
Thonon-les-bains, France
“pas concluant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

il vous faut dire la vérité au niveau ds surface de logement et ne pas dire environ m² et augmenter la surface, vous taxé les animaux de compagnie alors que vous n'apportez rien de plus, l'entretien est identique avec ou sans animaux

Astuce pour la chambre : supprimer vos tapis de sol afin, de l'air passe sous les cadre (entre le cadre et le mur)de fenê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Résidence bien située, proche de la mer, à 5 minutes en voiture. Parking payant.

Les appartements sont fonctionnels et propres. Le mobilier est vieillissant comme la résidence.

Le personnel est agréable

Nous avons payé 120€ pour 2 nuits en passant par le internet.

• Séjour du octobre 2013
Montigny-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

reservation faite via le site booking. Com
Pierre et vacances n a pas pris la peine de nous contacter avant notre arrivée ( comme le font tous les autres prestataires) pour nous communiquer les infos essentielles ( reception, code d entrée, systeme de récupération des clefs, ...)

C est un client qui nous a acceuilli et nous a expliqué comment recuperer les clefs de notre chambre.

Le lendemain, acceuil par la reception deplorable, trop occupé à envoyer des sms personnels. Bref on derangeait !

Astuce pour la chambre : Changer de literie et oreillers
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre était sale, ma fille de 5 ans m'a dit je ne peux pas dormir dans tous ces cheveux lorsque je lui préparais son lit ( effectivement l'alèse sur le matelas était pleine de cheveux..), de la poussière partout, la vaisselle des occupants précédant encore dans le lave vaisselle, aucun confort au niveau de la literie, volet roulant de la porte fenêtre cassé.... La liste est longue heureusement que nous y étions pour 3 nuits seulement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un établissement classé 2** donc il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Accueil sympathique (désolé pour les grincheux...), appartements assez vétustes mais typiques des ex-maeva. Rien d'étonnant !
Promenades des anglais à 10mn à pied, quartier résidentiel agréable.
Si vous cherchez un pied à terre acceptable et pas cher à Nice en famille ou entre amis, l'hébergement remplit parfaitement son rôle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

service inclus non respecté,
canapé-lit très inconfortable
on ne vous indique pas le parking gratuit situé à 1min a pied à vous de chercher ou de payer!
le + , un parc public pour enfant juste en face

Astuce pour la chambre : sol en chanvre style paillasse très sale, ne marchez pas en chaussettes!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

réception inattentive, localisation perdue dans Nice, chambre juste propre, manque d'informations, parking bp trop cher, réception fermée à 20h, pas de pain ni viennoiseries disponibles comme marqué sur le site.
positif: proche de la promenade des Anglais et des bus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse : 52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.