“residence à rénovée” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°159 sur 212 hôtels à Nice
Château-arnoux, France
“residence à rénovée”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Trop vétuste mal entretenue.
Beaucoup d'équipements qui ne fonctionnent pas. Odeur de moisi dans la salle de bains.
Ménage mal fait.
Piscine non chauffée et à l'ombre.
Dommage car équipe d'accueil sympathique et jolie emplacement.

Astuce pour la chambre : Literie à revoir trop ancienne comme la résidence. odeur de cigarette sur oreillé.

Cambrai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bon rapport qualité prix. Envie d'y retourner. Cadre agréable. Résidence calme, très proche de la plage. Service Pierre et Vacances excellent. Seul bémol concernant l'équipement cuisine, mais petit détail.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Brumath, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sur un séjour de 3 jours, 2 jours de pannes d'ascenseur (poussettes malvenues).
Climatisation inutilisable au vu des champignons présents sur les volets de l'appareil.
400euros/3jours avec chien et parking mais pas de papier toilette, "il va falloir que vous en achetiez à Carrefour" dixit la réceptionniste.
La toile de jute au sol est super sale.
SDB trop exigüe, coin cuisine ok, bien équipé mais du coup bonjour les différentes odeurs de cuisine dans le couloir et le balcon.
Aucune possibibilité de se garer en dehors de l’hôtel, c'est NIce.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Virazeil, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Studio au sol imbibé d'eau...une odeur d'humidité répugnante! une moquette plus que sale!!! je déconseille ce type d'hébergement pour toutes personnes accordant une certaine importance à l'hygiène!!!.

Acheres, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A fuir
A notre arrivée le samedi, une catastrophe !!!! J'ai eu envie de fuir à toutes jambes avec ma petite famille et de pleurer. Énorme déception, je suis entrée dans un cloaque, au niveau hygiène, je ne m'attendais pas à cela de la part de Pierre et Vacances et jamais je n'avais entendu d'avis négatif à ce point sur leurs résidences. A l'arrivée dans le studio, constat épouvantable des locaux, odeur de renfermé et surtout de saleté. Le sol en jonc de mer était constellé de tâches en tous genres et pas du tout hygiénique ni pratique, car impossible à serpiller. Ecoeurant ! Dans le séjour-cuisine, les chaises étaient maculées de graisses et collantes au toucher. La vitre donnant sur le balcon n'était pas propre : traces de doigts, le carreau avait du précédemment être remplacé, car il avait des traces de mastic gris/noir posé grossièrement, trop épais s'étalant sur la vitre et jurant avec le reste des joints blancs. Les rideaux défraichis, sales, puants. Le canapé en tissu était maculé de tâches, imprégné de saleté, la couleur passée ; j'ai juste eu l'impression que ce canapé sortait tout droit des encombrants et une fois déplié : traces diverses et cheveux des précédents locataires. Bref ! pas du tout envie de se coucher dans ça... Dans l'entrée l'un des lits superposés avait l'alèse tâchée avec des traces d'urine. Dans la salle de bain, le siphon n'était pas bien raccordé au lavabo, résultat fuites d'eau non stop durant tout le séjour (pas économique du tout et perte de temps à éponger le sol), miroir sale, le vieux balai des toilettes était rempli d'excréments.
Dans les placards de la cuisine, il manquait bien quelques éléments par rapport à la liste affichée , mais si besoin, ils étaient fournis à la demande, à l'accueil.
La climatisation vieillotte une fois en route le soir, laissait de gros paquet de poussières noirâtre au sol (pas terrible et pas sain pour la santé à respirer...). Le téléphone crasseux. Pas très embêtant, mais le téléviseur était tout petit et le son n'était pas très fort, surtout si vos voisins mettent la musique à fond.
Nous sommes toutes en cœur retournées à l'accueil afin de leur faire part de notre déconvenue. Très bonne écoute de la part du personnel et après plusieurs constats affligeants, une responsable nous fait la proposition selon leurs disponibilités de changer de studio dès que possible. Cependant, afin de pouvoir occuper les lieux dans l'immédiat, nous avons du nous résoudre à faire un nettoyage complet de 2 heures. Ma sœur et moi sommes donc allées faire des courses et avons du investir pour acheter ( éponges, produits de javel, nettoyant, dégraissant, désinfectant et désodorisant). Autant vous dire que la location ayant été prise à 17 H 30, puis le temps de poser les valises, des allers/retours à l'accueil, d'aller faire des courses, de revenir, de tout nettoyer et enfin de faire à manger; tout cela après 8 heures de voyage.... autant dire que l'installation fut épique et laborieuse. Le lendemain, effectivement, un autre studio nous était proposé, un peu plus propre, sauf canapé et literie restants identiques à celui que nous occupions. Aussi, au vu de nos dépenses financières, au temps et à l'énergie déployés pour effectuer le nettoyage complet de l'espace loué, nous avons préféré resté dans celui déjà investi. Aussi, une proposition de nettoyage du sol, que nous avons accepté a été faite et la prestation effectuée le lundi suivant. Au final, la responsable m'a fait commercialement un avoir de 100 euros à valoir sur une autre location. Pour ma part, cela ne compense pas le préjudice subi. D'ailleurs, je n'ai pas du tout envie de retourner chez Pierre et Vacances. J'estime que nos 2 premiers jours de congés ont été gâchés par la difficulté à se poser dans un tel environnement.
Pas très pratique ! A savoir, pour les personnes qui ne sont pas motorisées que la location est à 800 m des transports et du seul commerce de proximité, le trajet tout en montée est assez ardu, surtout quand on est chargé avec les valises ou les commissions. La mer est à 850 m, cependant, il y a la piscine bien que l'eau ne soit pas très propre, la baignade est possible même si l'eau est froide. Les transats, parasols et tables d'appoints sont nombreux et appréciables ; ainsi que les prêts de jeux à la demande.
Points également positifs, les draps et les serviettes étaient très propres. Idem, l'espace mini cuisine, le réfrigérateur, le micro-onde, l'évier et le petit plan de travail cuisine étaient propres. En conclusion, je peux admettre qu'une bâtisse ne soit pas récente, je fais l'impasse sur la promiscuité et l'environnement parfois bruyant selon le voisinage, ce sont les vacances et j'en prends mon parti mais je n'accepte pas la saleté, nous étions en famille avec une enfant de 8 ans et j'estime que cet endroit était malsain.

Pantin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé de bonnes vacances de plus les enfants ont apprécié la piscine la mer et la disponibilité de l'équipe deux semaines superbes la plage est vraiment pas loin seul problème la pente qu'il faut emprunter pour se rendre à la mer.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A part la situation géographique de la résidence dans la ville de Nice, cette résidence est à rénover absolument. En effet, les appartements sont peu confortables (sauf pour la climatisation): les lits sont durs, la moquette (si on peu appelé cela de la moquette) est très sale, le ménage n'est surement pas fait à l'arrivée comme ils le prétendent, ustensiles de cuisine au minimum vital et encore si on peu le dire.(nous avons même du demander des verres, des couvertures et des taies d'oreillers à notre arrivée) les meubles sont vieux et usés (la table est branlante).
Nous avons même eu une invasion de fourmis (quasiment chaque jour) et perdu de la nourriture dans nos placards (nous avons du inventés des pièges pour nous en débarrasser)
Il y a très peu de rangement pour une famille de 4.
Au niveau de la piscine un peu petite certes mais cela ne m'a dérangé, elle est nettoyée chaque matin par un agent mais le travail est plus au moins bien fait selon la personne qui est en charge de celle-ci. En plus l'eau est très froide car elle est située à l'ombre.
Au niveau du jardin, il n'est pas bien entretenu car des trous sont présents (dangereux car la nuit on ne les voit pas et on est tombé dedans (on s'est fait mal aux chevilles), la lumière ne fonctionne pas la nuit car les lampadaires sont cassées.
Dommage pour un Pierre et Vacances car cela fait des années que j'utilise ces résidences pour les vacances ( c'est la pire résidence que j'ai vu)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse : 52 bis Avenue de Fabron, 06000 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.