“Plus jamais!!!!!” 2 5 étoiles

21 Avenue Durante, 06000 Nice, France   |
Classé n°133 sur 211 hôtels à Nice
“Plus jamais!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Emplacement :pour un couple c est pas trop mal mais alors pour une femme ...(venir avec son garde du corps),vous êtes dans un des pires de Nice ;propreté:a mon arrivé j ai un tous petit peu regarder la propreté ...:les draps étaient pleins de cheveux et ne sentais vraiment pas la lessive,l état de la moquette j en parle même pas...si vous faites plus d 1 metre 60 oublier cette hotel je me suis cogner au moins 10 fois la tete dans les poutres du plafond!!!je repard avec des bosses!!!!pour 45 euros la nuit je m attendais pas a du grand luxe mais quand même un minimum,toilette commun nettoyer une fois par jour,malheureusement pour moi une personne est aller faire la grosse commission et en a mis partout donc pas de toilette jusqu au lendemain,la première nuit 45euro avec petit déjeuner ,le lendemain 55 euro avec petit déjeuner parce que mon amie était la,le jour d après idem mais le dernier jour on vous fait soi disant un tarif a 44 euros mais sans le petit déjeuner ..a ne rien y comprendre et quand vous demander pourquoi il vous mange tellement le cerveau que vous abandonner ,on pourrai écrire un llivre...je ne suis vraiment pas exigeant mais la...un minimum ..nous ne sommes pas des animaux !!!j ai dormis dans beaucoup d hôtel mais alors celui la...fortement déconseillé

• Séjour du septembre 2013
mpahbm_2011, Gérant de Hotel Belle Meuniere, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Je suis désolée de lire votre fâcheux commentaire. Pourquoi vous avez séjourné 4 nuits dans mon établissement si celui ci n'était pas à votre convenance? Vous n'aviez pas de réservation, et vous n'étiez pas tenu de rester dans un hôtel qui ne vous correspondait pas. Pour le tarif c'est très simple, 45 € en occupation single et 55 € pour 2 personnes, nous vous avons offert les petits déjeuners pour les nuitées de semaine soit pour le jeudi et le vendredi. La chambre que vous aviez est mansardée j'en conviens, mais au premier étage les plafonds sont hauts de 3.60 m. Nous aurions pu peut être vous changer de chambre si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction, hors c'est en lisant votre commentaire démesuré que j'apprends votre mécontentement. Quant à la propreté il suffit de s'adresser à la réception nous sommes là pour vous servir. Je ne peux pas vérifier les toilettes communes après chaque clients, la réception fait 6 rondes par 24 heures et les femmes de ménage 2 fois le matin. J'aurai souhaité que vous vous adressiez à moi directement afin de pouvoir améliorer votre séjour et d'éviter vos écrits abusifs.

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

attention à la chambre n°5 p! il s'agit d'une cellule carcérale 8 m2 avec 1 petite fenêtre grillagée située à 1,90m du sol avec vue sur un grand mur d'immeuble aveugle à 2 m en face. Isolation phonique nulle. on a eu droit au plaisir des voisins. Draps froissés et pleins de cheveux . Vous passerez après les autres. pas d'interrupteur près du lit. Moquette sale . dessus de lit douteux.pas de table de nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Je suis navrée que cette chambre ne vous ait pas plu. Pourtant vous y avez séjourné 3 nuitées sans me demander de vous en changer. Toutes les chambres sont différentes et celle ci effectivement n'a pas de vue. Par contre sa superficie dépasse les 9 m2. Les interrupteurs sont bien présent caché près du téléphone à proximité de la tête de lit. Je m'excuse pour les tables de nuit, il arrive à la femme de ménage de les mettre dans la penderie lorsque elle passe l'aspirateur. Quant à la moquette elle est shampouinée régulièrement par une machine monobrosse professionnelle, les taches présentes ont été faite par de la javel qui a décoloré les motifs. Pour vos draps j'aurai souhaité que vous me le montriez dès votre arrivée, nous vous aurions refait votre lit. Je donne moi même le linge propre à mes employés, ils ne sont pas repassés mécaniquement mais étirés manuellement. Je suis désolée si l’électricité statique du séchage a attrapé des résidus.
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Ayant séjourné quelques jours là bas, je me disais que le cadre idyllique du sud de la france pouvait effacer quelques défauts de l'hotel. Malgré un bon rapport qualité/prix, il y a d'énormes problèmes avec cet hotel.
Nous sommes arrivés à 14h et la chambre n'était pas prête. En arrivant dans la chambre (numéro 2), une horrible odeur vous arrive en pleine tête (odeur de renfermé et de vieux). La salle de bain n'en parlons pas. Une très mauvaise aération mêlée avec une odeur d'urine, je vous épargne les détails. La salle de bain est très petite, donc pour se mouvoir correctement il faut trouver la bonne position. Le rideau de douche est sale (mieux vaut ne pas se poser trop de question sur ce qu'il y a dessus).

Il y avait des cheveux sur les draps et une chaussure blanche ne nous appartenant pas;
Ne vous attendez pas à voir une tv, elle est inexistante ainsi qu'une éventuelle climatisation. Nous avons du demandé un ventilateur qui s'est avéré totalement défectueux. Comme nous étions près de la porte d'entrée principale, des bruits de porte claquée étaient courant pendant la nuit.

La salle de repas est à l'extérieur. Les chaises et tables en plastique ne sont pas nettoyées.
Le petit déjeuner est très limité (il ne faut pas avoir très faim), pour 4€50, le pain n'était meme pas frais. Une confiture et un beurre par personne et en option, le jus d'orange (1€), cher payé pour un seul verre de jus, autant se rendre à Monoprix au bout de la rue, le jus d'orange est à 1€ pour la semaine entière.

Le summum fut quand meme l'impossibilité de mettre nos boissons dans leur frigo (déjà limité en place pour tout le bâtiment).

enfin bon, la propriétaire de l'hotel fut l'une des seules à être sympa, les autres semblent fatigués ou embêtés de travailler dans cet hotel.

Donc, je conseille cet hotel si vous recherchez une solution pas chere et que vous n'etes pas à cheval sur l'hygiène, la propreté et le confort.

N'étant pas vraiment critique en générale, je dois avouer que là, on a atteint le minimum vital.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
européenne de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Idéalement situé (proche de toutes commodités et facile d'accès) mais à l'écart des nuisances (vie nocturne et circulation incessante sont inexistants au abord mais pour les noctambules : il y a de quoi faire pas loin à pied !!), cet "hôtel particulier" offre vraiment le calme et le charme désuet que l'on recherchait !
Pour le bord de mer, c'est 10 mn à pied en flanant le long de la rue piétonne ! pour les emplettes, c'est pas tellement plus long en prenant la promenade des anglais sous le soleil... parce que n'oublions pas que Nice, c'est du soleil AUSSI !!
Et comme on dit chez nous : "le sourire de la crémière ne gâche rien !", ses bonnes adresses pour de bons petits plats à prix raisonnables non plus alors n'hésitez pas à lui demander (quelque soit votre langue !).
Je vous souhaite à tous un bon séjour à "La belle Meunière" et à Nice !!

• a aimé — le charme de l'hôtel et l'accueil de "la patronne"
  • n'a pas aimé — le fait de devoir quitter la chambre à 10h30 pour que les chambres soient refaites
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Est-il possible qu'un endroit où vous avez passé vos vacances vous manque autant que votre propre maison ? Je connais la réponse maintenant… Et c'est oui ! J’ai passé les meilleures vacances de ma vie à la Belle Meunière avec Marie Pierre, Jez, le personnel tout à fait incroyable et les gens qui vivent là à l’année ! Daniel, Pete, Gilly et les Australiens, ils ont rendu mes vacances incroyables et inoubliables ! Nos photos sont toujours à la réception et je me suis fait de supers copains pour la vie ! L’ambiance... La pièce d’en bas à droite avec les portes fenêtres, sa propre salle de bain et sa douche, quel secret !
On ne doit jamais faire la queue et on ne met jamais d’argent dans un parcmètre. De plus, la brise fraîche du soir qui entre par les fenêtres vous aide à vous rafraîchir et à vous régénérer pour le lendemain, avant d’aller à nouveau batifoler dans l’eau si merveilleuse ou bien visiter les marchés en plein air ou encore vous reposer et vous réserver pour une soirée à déguster du vin et prendre des bains de minuit à poil à la plage du Lido. Si vous y pensez à l’avance, ils vous laveront même vos affaires pour pas cher et des draps propres après une longue journée à la plage, c’est divin ! Dites à Marie Pierre que vous l’avez entendu dire par Trista et cela la fera sourire et elle vous racontera peut-être même une histoire drôle à cette occasion ! Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien j’ai trouvé cet endroit génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belle Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Meuniere

Adresse: 21 Avenue Durante, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°133 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Meuniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Meuniere Nice
La Belle Meuniere Nice
La Belle Meuniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.