“C'est grâce à lui que Nice est si agréable !!!!” 5 5 étoiles

Hotel Belle Meuniere
21 Avenue Durante, 06000 Nice, France   |
Classé n°130 sur 212 hôtels à Nice
Un membre de TripAdvisor
“C'est grâce à lui que Nice est si agréable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Est-il possible qu'un endroit où vous avez passé vos vacances vous manque autant que votre propre maison ? Je connais la réponse maintenant… Et c'est oui ! J’ai passé les meilleures vacances de ma vie à la Belle Meunière avec Marie Pierre, Jez, le personnel tout à fait incroyable et les gens qui vivent là à l’année ! Daniel, Pete, Gilly et les Australiens, ils ont rendu mes vacances incroyables et inoubliables ! Nos photos sont toujours à la réception et je me suis fait de supers copains pour la vie ! L’ambiance... La pièce d’en bas à droite avec les portes fenêtres, sa propre salle de bain et sa douche, quel secret !
On ne doit jamais faire la queue et on ne met jamais d’argent dans un parcmètre. De plus, la brise fraîche du soir qui entre par les fenêtres vous aide à vous rafraîchir et à vous régénérer pour le lendemain, avant d’aller à nouveau batifoler dans l’eau si merveilleuse ou bien visiter les marchés en plein air ou encore vous reposer et vous réserver pour une soirée à déguster du vin et prendre des bains de minuit à poil à la plage du Lido. Si vous y pensez à l’avance, ils vous laveront même vos affaires pour pas cher et des draps propres après une longue journée à la plage, c’est divin ! Dites à Marie Pierre que vous l’avez entendu dire par Trista et cela la fera sourire et elle vous racontera peut-être même une histoire drôle à cette occasion ! Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien j’ai trouvé cet endroit génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belle Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Meuniere

Adresse : 21 Avenue Durante, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°130 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Meuniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Meuniere Nice
La Belle Meuniere Nice
La Belle Meuniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.