“A ne pas recomander” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Centre - Acropolis

Campanile Nice Centre - Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Centre - Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 83 sur 211 hôtels à Nice
“A ne pas recomander”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les chambres sont trés petites, horibles et déprimantes. Pas net. Lits comfortables, pas buyant.Petit déjeuner acceptable, acceuil sympatique. Je pense que cet hotel a besoin d'une rénovation totale. Je en suis résté qu'uen nuit au lieu de 3 et sans regret.
Je ne conseille pas cet hotel. La localisation ets trés bien pour aller dans le vieux Nice à pied et le Tram s'arrete tout pret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous sommes tout à fait désolés pour les désagréments que vous avez subis. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmetrre vos appréciattions et avons le plaisir de vous informer que nous commencons la rénovation complète de l'ensemble de nos chambres. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Nice mais la taille des chambres (en tout cas de notre chambre la 308) est inacceptable et insupportable. Vous êtes deux, vous n'avez qu'une seule valise, ce qui est plus que raisonnable, vous videz et rangez la valise ce qui demande déjà un gros effort d'imagination, alors il ne vous reste plus qu'une solution mettre la valise vide sur le lit entre vous ! Ceci pour 180 € et le petit-déjeuner n'est pas inclus ! il faut ajouter 9 € !
Ce n'est pas sérieux.
Pour le reste le lit est bon, la chambre est propre, la salle de bain tout aussi lilliputienne est correcte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FIRMINY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé près du port et du Centre des congrès, bus à proximité pour l'aéroport
Chambres spacieuses et agréables
Petit Déjeuner sous forme de buffet très copieux
Personnel agréable
Bon accueil
Café et thé disponibles dans la chambre
on regrette la moquette au sol
rapport qualité prix correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambres petites, vieilles moquette, très vieillissant, peu accueillant, service minimum, assez glauque, rien autour de l'hôtel.parking Vinci payant a cote.
Literie peu confortable.
Prix élevé pour les prestations proposées
Quartier sans aucun intérêt.
Mais même proffessionnellement je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2011
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Nous regrettons vivement que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas plu. Aucune de nos chambres n'aient équipées de moquette...et la totalité de la literie est neuve (remplacement en février 2011). Quand au quartier, c'est l'un des plus vivant de Nice avec la proximité de la vieille ville avec ses restaurants, petits magasins et marchés. Notre posotion centrale ne nous permet pas d'avoir un parking propre à l'hôtel comme tout établissement situé en centre ville. Cependant, le parking le plus proche est en face de l'hôtel ! Vous pouvez ensuite circuler en tramway (arrêt Garibaldi). Nous espèrons que vous aurez l'occasion de nous donner une autre chance.
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons passé 1 nuit, au début de juillet 2011. L'hôtel est très propre, les chambres disposent de la climatisation, de lits très confortables et les salles de bains ont des douches très puissantes.
Les chambres ont l'air propre et frais, avec des couleurs neutres, même si elles sont petites.
L'hôtel est bien situé à seulement 5 minutes à pied de la place Garibaldi et du Vieux Nice et à 10 minutes à pied du port, ce qui est pratique si vous voyagez vers la Corse.
J'y retournerais sans hésiter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Chambre trop petite, pas de parking, très mauvaise isolation sonore (bruit chasse d'eau des chambres du dessus, les personnes qui parlent dans le couloir c'est comme si elles étaient dans votre chambre...). Pas satisfaite. Bon accueil du personnel ca c'est sûre mais pour le confort c'est moyen.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

nous venons de passer trois jours dans cet hôtel pour assister au carnaval de Nice. L'accueil a été excellent et nous avons été agréablement surpris de l'ensemble des prestations par rapport au prix du séjour. La chambre était petite (trois lits simples) mais fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était copieux et varié (même du jus de fruit frais avec des oranges à presser). Sa situation centrale nous a permis de partiper au carnaval et de visiter le vieux Nice à pied. Nous vous recommandons cet hôtel.

• a aimé — Situation géographique et e petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Vue
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Campanile Nice Centre - Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Centre - Acropolis

Adresse: 58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 83 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Centre - Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Centre - Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nice
Hotel Campanile Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Centre - Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.