“bon Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 212 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de la vieille ville. la plage est accessible à pied mais il faut un peu marcher. le déjeuné est bon. les chambres sont très petites et la salle de bain un peu vétuste (je suis peu-être tombé sur un mauvaise chambre) mais c'était propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci pour votre évaluation. Nous espèrons avoir le plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois dans notre hotel.

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un Campanile très traditionnel mais surtout très très bien placé. Les déplacements dans le vieux Nice peuvent se faire à pied (certes il faut un peu marcher mais c'est tellement agréable). Les chambres sont petites mais suffisantes. Je n'ai pas testé le petit déjeuner buffet mais mes amis l'ont adoré. Accueil 24/24.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espèrant avoir la plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

- Bon emplacement proche de la place Garibaldi et peu éloigné du port et du Vieux Nice (tramway à proximité).
- Accueil courtois et professionnel avec délivrance d'une carte magnétique, servant de clé pour la porte d'entrée de la chambre ; réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit-déjeuner copieux avec un buffet très bien garni (petites viennoiseries, charcuterie, fromage, salade de fruits, ...) proposé dans la grande et jolie salle au rez de chaussée pour 9 euros par personne.
- Chambre double spacieuse (n°305 au 3ème étage) avec literie parfaite : grand lit large et très confortable, choix d'oreillers, ... ; salle de bains bien agencée avec sèche cheveux à disposition. Bonne décoration et climatisation efficace disponible.
- TV bien positionnée avec écran plat de grande taille et permettant l'accès à Canal+.
- Un "plus" original à souligner est la présence d'un "Plateau courtoisie" à disposition dans la chambre avec bouilloire, café, thé, infusion, sucre, berlingots de lait et petits biscuits permettant de se préparer un café (ou autre) comme si on était chez soi, ce qui est très agréable.
- Excellent rapport qualité prix grâce à une superbe promotion sur internet : seulement 46 euros la nuit (au lieu de 100 euros) avec le petit déjeuner inclus pour une personne seule.
- Cet hôtel 3 étoiles avec du personnel aimable et souriant, des chambres agréables qui donnent envie d'y revenir, est à recommander fortement ...si le tarif est en promotion. En revanche, à 150 euros la nuit en haute saison, cet hôtel semble plutôt réservé à la clientèle internationale et aux plus fortunés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les chambres sont trés petites, horibles et déprimantes. Pas net. Lits comfortables, pas buyant.Petit déjeuner acceptable, acceuil sympatique. Je pense que cet hotel a besoin d'une rénovation totale. Je en suis résté qu'uen nuit au lieu de 3 et sans regret.
Je ne conseille pas cet hotel. La localisation ets trés bien pour aller dans le vieux Nice à pied et le Tram s'arrete tout pret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes tout à fait désolés pour les désagréments que vous avez subis. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmetrre vos appréciattions et avons le plaisir de vous informer que nous commencons la rénovation complète de l'ensemble de nos chambres. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Nice mais la taille des chambres (en tout cas de notre chambre la 308) est inacceptable et insupportable. Vous êtes deux, vous n'avez qu'une seule valise, ce qui est plus que raisonnable, vous videz et rangez la valise ce qui demande déjà un gros effort d'imagination, alors il ne vous reste plus qu'une solution mettre la valise vide sur le lit entre vous ! Ceci pour 180 € et le petit-déjeuner n'est pas inclus ! il faut ajouter 9 € !
Ce n'est pas sérieux.
Pour le reste le lit est bon, la chambre est propre, la salle de bain tout aussi lilliputienne est correcte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FIRMINY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé près du port et du Centre des congrès, bus à proximité pour l'aéroport
Chambres spacieuses et agréables
Petit Déjeuner sous forme de buffet très copieux
Personnel agréable
Bon accueil
Café et thé disponibles dans la chambre
on regrette la moquette au sol
rapport qualité prix correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Chambres petites, vieilles moquette, très vieillissant, peu accueillant, service minimum, assez glauque, rien autour de l'hôtel.parking Vinci payant a cote.
Literie peu confortable.
Prix élevé pour les prestations proposées
Quartier sans aucun intérêt.
Mais même proffessionnellement je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2011
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Nous regrettons vivement que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas plu. Aucune de nos chambres n'aient équipées de moquette...et la totalité de la literie est neuve (remplacement en février 2011). Quand au quartier, c'est l'un des plus vivant de Nice avec la proximité de la vieille ville avec ses restaurants, petits magasins et marchés. Notre posotion centrale ne nous permet pas d'avoir un parking propre à l'hôtel comme tout établissement situé en centre ville. Cependant, le parking le plus proche est en face de l'hôtel ! Vous pouvez ensuite circuler en tramway (arrêt Garibaldi). Nous espèrons que vous aurez l'occasion de nous donner une autre chance.

Vous connaissez Hotel Campanile Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Nice Acropolis

Adresse : 58, Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°70 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nice
Hotel Campanile Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.