“quartier genial !!!!” 4 5 étoiles

Classé n°80 sur 211 hôtels à Nice
Toulon, France
“quartier genial !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet hotel est trés bien situé a quelques pas du vieux nice qui est un endroit superbe avec pleins de petites ruelles et beaucoup de restaut sympa. on peux egalement allez en marchant une quinzaine de minute sur la promenade des anglais la ballade est trés agreable.le petit dej buffet est trés bien et les chambres trés propre avec cafetiére biscuit seche cheveux et ecran plat. a conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. NOus rénovons la totalité de nos chambres et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Fuyez cet hôtel si vous venez avec un enfant car les chambres sont si petites que le troisième lit est juste en dessous de la fenêtre et le drame possible Ou sont les commissions de sécurité?et comment cet hôtel à t il pu être agréer par campanile . Literie correcte et emplacement super sauve du à fuir

• Séjour du octobre 2012
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout a fait désolés de désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Comme vous nous l'avez indiqué, l' hotel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Nous tenons aussi à vous préciser que nous avons un Avis favorable suite au passage de la Commission de Sécurité et l'hôtel est bien classé 3 étoiles nouvelles normes de juillet 2012.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Excepte l emplacement de l hôtel bien situé , si vous pouvez l éviter je vous le conseille fortement . Il serait bon que campanile vienne faire un tour pour justifier ses étoiles !!! Nous avons pris une chambre pour 3 : 10 m² , c est à dire une chambre pour 2 avec un lit supplémentaire colle contre la fenêtre ( autant dire que si vous souhaitez vous débarrasser de la 3 eme personne vous pouvez lui demander de monter sur le lit et de se pencher il ne reste plus que 50 cm pour sauter...) . Pour couronner invasion de moustique ( pour le coup pas de leur faute) , chambre pas très clean et vétuste , accueil pas terrible . Le seul point positif c est qu on profite plus de la ville car on a pas très envie de rentrer tôt à l hôtel !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout à fait désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Comme vous l'avez constaté, l'hôtel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer qu'à compter de Novembre 2012, nous rénovons la totalité de nos chambres pour plus de confort et un meilleur agencement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de la vieille ville. la plage est accessible à pied mais il faut un peu marcher. le déjeuné est bon. les chambres sont très petites et la salle de bain un peu vétuste (je suis peu-être tombé sur un mauvaise chambre) mais c'était propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci pour votre évaluation. Nous espèrons avoir le plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois dans notre hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un Campanile très traditionnel mais surtout très très bien placé. Les déplacements dans le vieux Nice peuvent se faire à pied (certes il faut un peu marcher mais c'est tellement agréable). Les chambres sont petites mais suffisantes. Je n'ai pas testé le petit déjeuner buffet mais mes amis l'ont adoré. Accueil 24/24.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Hotel Campanile Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espèrant avoir la plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

- Bon emplacement proche de la place Garibaldi et peu éloigné du port et du Vieux Nice (tramway à proximité).
- Accueil courtois et professionnel avec délivrance d'une carte magnétique, servant de clé pour la porte d'entrée de la chambre ; réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit-déjeuner copieux avec un buffet très bien garni (petites viennoiseries, charcuterie, fromage, salade de fruits, ...) proposé dans la grande et jolie salle au rez de chaussée pour 9 euros par personne.
- Chambre double spacieuse (n°305 au 3ème étage) avec literie parfaite : grand lit large et très confortable, choix d'oreillers, ... ; salle de bains bien agencée avec sèche cheveux à disposition. Bonne décoration et climatisation efficace disponible.
- TV bien positionnée avec écran plat de grande taille et permettant l'accès à Canal+.
- Un "plus" original à souligner est la présence d'un "Plateau courtoisie" à disposition dans la chambre avec bouilloire, café, thé, infusion, sucre, berlingots de lait et petits biscuits permettant de se préparer un café (ou autre) comme si on était chez soi, ce qui est très agréable.
- Excellent rapport qualité prix grâce à une superbe promotion sur internet : seulement 46 euros la nuit (au lieu de 100 euros) avec le petit déjeuner inclus pour une personne seule.
- Cet hôtel 3 étoiles avec du personnel aimable et souriant, des chambres agréables qui donnent envie d'y revenir, est à recommander fortement ...si le tarif est en promotion. En revanche, à 150 euros la nuit en haute saison, cet hôtel semble plutôt réservé à la clientèle internationale et aux plus fortunés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les chambres sont trés petites, horibles et déprimantes. Pas net. Lits comfortables, pas buyant.Petit déjeuner acceptable, acceuil sympatique. Je pense que cet hotel a besoin d'une rénovation totale. Je en suis résté qu'uen nuit au lieu de 3 et sans regret.
Je ne conseille pas cet hotel. La localisation ets trés bien pour aller dans le vieux Nice à pied et le Tram s'arrete tout pret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes tout à fait désolés pour les désagréments que vous avez subis. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmetrre vos appréciattions et avons le plaisir de vous informer que nous commencons la rénovation complète de l'ensemble de nos chambres. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Campanile Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Nice Acropolis

Adresse: 58, Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°80 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nice
Hotel Campanile Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.