“bien situé mais ne vaut pas les 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Centre - Acropolis

Campanile Nice Centre - Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Centre - Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 85 sur 212 hôtels à Nice
“bien situé mais ne vaut pas les 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

hôtel bien situé mais sans parking et à Nice,....
Les chambres sont minuscules mais refaites. Par contre les cheveux dans les draps ! Les parties communes restent à rénover. Le petit déjeuner est bien mais pour le prix je préfère déguster une socca et un bon crème bien chaud en terrasse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Jean Marie D,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience et merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice, c'est probablement pour son emplacement très central que vous l'avez sélectionné.
Je me permets de rebondir sur notre absence de parking, nous n'avons pas de parking dans l'hôtel, mais en face (de l'autre côté de la rue) il y a le parking public et fermé Promenade des arts qui offre presque 2 000 places couvertes.
Notre petit-déjeuner vaut "seulement" 9.50€ et comprend: un choix de boissons chaudes (café filtre, expresso, grains, etc.), 5 types de viennoiseries, du pain, des confitures, de la charcuterie, salade de fruits, fromage, crêpes chaudes, jus de fruits (Tropicana), servi de 6h a 10h30, vous pouvez préférer une socca et une boisson chaude, mais vous ne pouvez pas dire que notre petit-déjeuner est trop cher
J'espère néanmoins vous re accueillir à Nice lors de votre prochain passage.
Cordialement
Stéphanie Delefosse Velinov
04 93 26 20 60

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est archi bien situé!! Au centre de la ville, près du Vieux Nice et de L'acropolis... De là bas on peut faire beaucoup de chose à pied.
La réception: personnel aimable, très agréable même. J'ai eu la possibilité de discuter un peu avec eux lorsqu'il n'y avait personne.
Bien que je ne savais pas combien de temps je devais rester, j'ai pu avoir des chambre bien.
Seul bémol les gens des chambres voisines qui claquent la porte en entrant et sortant, ne respectant pas le sommeil des autre... Le chambres ne sont pas insonorisé correctement, j'ai même cru qu'une personne entrait dans la mienne tellement il a ouvert la porte "sauvagement" bien que les travaux qui étaient fait à e moment là m'ont moins déranger (l'hôtel avait prévenu en plus).

SDB avec baignoire, très propre. Le linge de chambre (drap, serviettes...) et petit nescessaire de toilette Fragonard.

Petit déjeuné avec buffet très varié, sucré, salé, jus, cafés...
Pas d'autre repas proposer mais bon ce n'est pas trop grave.

Dommage qu'on soit obligé de supporter la lumière du néon, il faudrait VRAIMENT faire quelque chose pour les chambre qui sont de ce coté là

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice dans nos nouvelles chambres entièrement rénovées.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel bien situé très proche du vieux nice et de l'Acropolis. Mais les chambres sont minuscules ( on peut à peine faire le tour du lit). Ma chambre donnait sur une petite cour aveugle. La décoration est a revoir totalement. En un mot hôtel très veillissant à rénover qui affiche 3 étoiles et qui en mérite à peine une.Par ailleurs le prix facturé ( plus de 120€ la nuit) est totalement prohibitif compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est avec plaisir que nous vous confirmons que nous avons commencé la rénovation complète de la totalité de nos chambres. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet hotel est trés bien situé a quelques pas du vieux nice qui est un endroit superbe avec pleins de petites ruelles et beaucoup de restaut sympa. on peux egalement allez en marchant une quinzaine de minute sur la promenade des anglais la ballade est trés agreable.le petit dej buffet est trés bien et les chambres trés propre avec cafetiére biscuit seche cheveux et ecran plat. a conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. NOus rénovons la totalité de nos chambres et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Fuyez cet hôtel si vous venez avec un enfant car les chambres sont si petites que le troisième lit est juste en dessous de la fenêtre et le drame possible Ou sont les commissions de sécurité?et comment cet hôtel à t il pu être agréer par campanile . Literie correcte et emplacement super sauve du à fuir

• Séjour du octobre 2012
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout a fait désolés de désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Comme vous nous l'avez indiqué, l' hotel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Nous tenons aussi à vous préciser que nous avons un Avis favorable suite au passage de la Commission de Sécurité et l'hôtel est bien classé 3 étoiles nouvelles normes de juillet 2012.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Excepte l emplacement de l hôtel bien situé , si vous pouvez l éviter je vous le conseille fortement . Il serait bon que campanile vienne faire un tour pour justifier ses étoiles !!! Nous avons pris une chambre pour 3 : 10 m² , c est à dire une chambre pour 2 avec un lit supplémentaire colle contre la fenêtre ( autant dire que si vous souhaitez vous débarrasser de la 3 eme personne vous pouvez lui demander de monter sur le lit et de se pencher il ne reste plus que 50 cm pour sauter...) . Pour couronner invasion de moustique ( pour le coup pas de leur faute) , chambre pas très clean et vétuste , accueil pas terrible . Le seul point positif c est qu on profite plus de la ville car on a pas très envie de rentrer tôt à l hôtel !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout à fait désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Comme vous l'avez constaté, l'hôtel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer qu'à compter de Novembre 2012, nous rénovons la totalité de nos chambres pour plus de confort et un meilleur agencement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de la vieille ville. la plage est accessible à pied mais il faut un peu marcher. le déjeuné est bon. les chambres sont très petites et la salle de bain un peu vétuste (je suis peu-être tombé sur un mauvaise chambre) mais c'était propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci pour votre évaluation. Nous espèrons avoir le plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois dans notre hotel.