“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Centre - Acropolis

Campanile Nice Centre - Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Centre - Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 86 sur 211 hôtels à Nice
Le Muy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De passage pour une nuit au mois de novembre dernier, nous avons trouvé un établissement propre à tous les niveaux.
Petit déjeuner bon et copieux.
Proximité du vieux Nice, et de toutes les commodités de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

à proximité de la vieille-ville, idéal pour des visites à pied. il y a aussi les bus et le tramvay

Petit-déjeuner très ordinaire, surtout sur le fromage ( vu aussi dans d'autres hotels de la chaine ) .

Attention : prévoir le parking pour la voiture, environ 20€ par jour, sinon c'est la fourrière ; c'est l'inconvénient du centre-ville

Astuce pour la chambre : il manque 2 vrais portes-manteaux en cas de pluie, car la penderie domine la valise. En Janvier parf...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

il n'y a rien a dire, bienn situé, propre, literie plus que confortable, douche super (quoique petite salle de bain que l'on retrouve normalement dans les grandes villes) Nous avons passé 3 jours super, grandes promenades et découvertes de la ville à pied. Dommage pas de restaurant, mais une excellente pizzeria à coté lorsque la fatique est là. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : seul bémol dans la chambre, le mini, mini placard pour accrocher les vêtements, L'hiver c'es...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel est très propre et agréable, facile à trouver. chambre fonctionnelle. le personnel est sympa. parking proche. dommage discothèque proche et donc très bruyant le week-end à partir de 2h00 du matin.

Astuce pour la chambre : chambre refaite à neuf. rien à dire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie V, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour votre évaluation. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous ayez été dérangé par du bruit d'autant que nous sommes dans un quartier très calme et qu'il n'y a aucune boite de nuit à proximité. Nous vous rappelons que notre réception est ouverte 24h/24 et que de ce fait, il ne faut pas hésiter à nous signaler tout incident qui pourrait pertubé votre séjour. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
Stéphanie V.
Directrice
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

hotel agreable les chambres sont propres et decoration moderne seul bemol un peu petite mais largement suffisant pour un court sejour et y passer la nuit l hotel est tres bien placé on peut se deplacer a pied dans le centre ville meme avec des enfants
personnel souriant mais prix du petit dejeuner un peu elevé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Merci d 'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est vrai que nos chambres peuvent paraitre un peu petites mais comme vous nous l'indiquez vous même, l'hôtel est très central car tout est accessible à pieds: Vieux Nice, Place Masséna, Promenade des Anglais etc.
Le prix du petit-déjeuner est de 9.50 € et ne nous semble pas prohibitif sachant nous y servons, boissons chaudes, viennoiseries, pains, fromage, jambon, yaourts, céréales, compotes, jus de fruits, fruits frais, salade de fruits à volonté de 6h à 10h30 tous les jours.
Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé : juste à cote de la veille ville, il permet aussi de se rendre à la promenade des anglais en 10 minutes de marche.
Récemment rénové, il offre des chambres très propres et décorées avec modernité. Les chambres situées coté cour sont particulièrement calme.
Rapport qualité / prix très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est sympathique, le personnel serviable, les chambres sont agréables, propres, de grandeur idéale pour une personne seule mais peut-être un peu petites pour deux. Bonne literie et salle de bain correcte.
Hôtel fonctionnel par sa situation.
Seul point moins positif, le petit déjeuner un peu trop succint pour les 9,50€, on aimerait plus de choix pour ce type d'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

Vous connaissez Campanile Nice Centre - Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Centre - Acropolis

Adresse: 58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 86 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Centre - Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Centre - Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nice
Hotel Campanile Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Centre - Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.