“Great hotel! Bon marché!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Centre - Acropolis

Campanile Nice Centre - Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Centre - Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 86 sur 211 hôtels à Nice
“Great hotel! Bon marché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hôtel excellent, près de l'aeroport avec du wifi gratuite et une navette pour l'aeroport gratuite. Exactament ce que j'ai cherché. Mon chambre était propre et il y avait plein d'espace pour deux personnes.

An excellent hotel close to the airport with free wifi and a free airport shuttle. Exactly what I was looking for! My room was clean and there was plenty of space for two people.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil, les chambres sont propres mais un peu petite, la salle de bain est très bien, c est calme et le tram est proche, très bien pour le ptit dej, seul bémol, le wifi meteor, de nos jours , on fait plus simple , connexion difficile etc mais bon, a hôtel on dors pas avec le wifi ,,, donc on n oubli ... Mais , j étais déjà venu il y a 2 ans et c était déjà galère le wifi et de nos jours on a tous des tablette etc et ça devient un critère

• Séjour du août 2014
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bien placé en centre ville - Proximité des restaurants - idéal pour séjour de visite ville
Attention : Reception tardive de la chambre après 15 heures ...
Un seul ascenseur très petit et insuffisant pour le nombre de chambres et d'étages (car nous étions au 7eme )
Nous avions demandé une chambre à 3 lits et notre choix a bien été respecté.
très bien pour le prix en juillet pour 3 adultes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé, personnel très accueillant, la chambre est très propre et confortable. Seuls bémols la moquette dans la chambre et il faut éviter le premier étage côté rue...très bruyant quand vous n'êtes pas habitué à dormir dans le bruit. La prochaine fois, je réserverai probablement directement à l'hôtel et demanderai une chambre plus calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Herouville Saint Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

dommage qu'une seule porte vienne isoler la chambre car une clientèle parfois indélicate fait du bruit dans les couloirs...à des heures inappropriées.
Sinon le personnel est toujours aussi agréable et compétant

Astuce pour la chambre : prévoir une deuxième porte à la chambre pour faire un sas isolant du bruit du couloir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Déjà un bon rapport qualité/prix pour la situation : A Nice, accès direct à la promenade.

Personnel accueillant, hôtel vivant, une chambre impec'. RAS sauf la restauration. Menu buffet à volonté où on a dû attendre un certain pour tomber sur quelque chose à manger, et l'accueil pas pro du tout pour faire patienter au contraire d'une équipe de réception accueillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A correspondu totalement à mes attentes : bien placé pour se rendre partout à pied , proche de la vieille ville . Chambre petite pour 3 adultes mais rien ne manquait . Literie confortable , salle de douche bien adaptée .
Personnel aimable , bon accueil .
Nous avons apprécié l'arrêt de bus GARIBALDI , proche de l'hotel et facile à trouver pour se rendre ou venir de l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nice Centre - Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Centre - Acropolis

Adresse: 58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 86 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Centre - Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Centre - Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nice
Hotel Campanile Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Centre - Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.