“Acropolis adieu” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Centre - Acropolis

Campanile Nice Centre - Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Centre - Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 83 sur 211 hôtels à Nice
“Acropolis adieu”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Au centre de Nice, tout près de la vieille vile, l'hôtel est idéalement situé. Petit bémol, pas de parking propre, mais bien un parking public tout près (en espérant qu'il ne pleuve pas entre le parking et l'hôtel). Check-in efficace et rapide. Chambre propre, moderne et pour ce type d'hôtel au centre même spacieuse. Le petit plus/ nous avons reçu un très très bon conseil pour aller manger

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'avais une chambre au 4ème étage devant et ce n'était pas trop bruyant
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Saint-Rambert-d'Albon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très agréable, accueil sympathique. Bien situé, à 20 mn à pied de la gare, accès tram et bus à 5 mn. Plateau d'accueil avec thé/café, bouilloire très apprécié. Supérettes et restaurant à proximité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé entre vieux Nice et les grands magasins et à côté de la "coulée verte" où se situent les illuminations de fin d'année. Le tram est juste derrière l'hôtel donc pratique pour les déplacements. le parking des Arts propose des tarifs journées et nuits pour garer sa voiture plusieurs jours. Accueil très chaleureux. Chambre propre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Hôtel très propre. Le personnel est très accueillant. Très bien situé. Chambre un peu petite mais bonne literie. Salle de bain impeccable. Wifi gratuit mais connexion instable. Bonne adresse. A retenir.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hôtel excellent, près de l'aeroport avec du wifi gratuite et une navette pour l'aeroport gratuite. Exactament ce que j'ai cherché. Mon chambre était propre et il y avait plein d'espace pour deux personnes.

An excellent hotel close to the airport with free wifi and a free airport shuttle. Exactly what I was looking for! My room was clean and there was plenty of space for two people.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bon accueil, les chambres sont propres mais un peu petite, la salle de bain est très bien, c est calme et le tram est proche, très bien pour le ptit dej, seul bémol, le wifi meteor, de nos jours , on fait plus simple , connexion difficile etc mais bon, a hôtel on dors pas avec le wifi ,,, donc on n oubli ... Mais , j étais déjà venu il y a 2 ans et c était déjà galère le wifi et de nos jours on a tous des tablette etc et ça devient un critère

• Séjour du août 2014
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bien placé en centre ville - Proximité des restaurants - idéal pour séjour de visite ville
Attention : Reception tardive de la chambre après 15 heures ...
Un seul ascenseur très petit et insuffisant pour le nombre de chambres et d'étages (car nous étions au 7eme )
Nous avions demandé une chambre à 3 lits et notre choix a bien été respecté.
très bien pour le prix en juillet pour 3 adultes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Nice Centre - Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Centre - Acropolis

Adresse: 58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 83 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Centre - Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Centre - Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nice
Hotel Campanile Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Centre - Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.