“Hotel en travaux” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France   |
Classé n°145 sur 212 hôtels à Nice
“Hotel en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel en travaux, peinture fraiche dans tout l'hotel (fortes odeurs) et travaux dès 7h30 du matin (perceuse qui nous a réveillé), je ne recommande pas cet hotel tant que les travaux ne seront pas terminés

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai rarement vu un hôtel si dégoutant et avec tant de nuisances sonores qu'a l'étap hotel de Nice, à éviter de suite!! De plus, lors de la reservation sur internet, Accorhotels, n'a pas jugé de prevenir qu'il y avait des travaux durant mon séjour.. A méditer.

Ps : les travaux sont toujours en cours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

hotel en plein travaux ( bruits matinaux ) ceci devrait etre signalé a la réservation car pour des personnes qui veulent se reposer à eviter aucune effort commercial n'a été fait meme pas une boisson oferte

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai séjourné à l'Etap hotel Nikaia de Nice, je le déconseille fortement à qui que ce soit.
A mon arrivée, surprise: Des travaux étaient en cours de réalisation, toute la journée à partir de 7h les bruits de chignole et de marteaux n'ont cessés.
Arrivé dans la chambre une duxième surprise m'attendais: L'odeur de la peinture fraiche
Je n'ai jamais vu pareilles pratiques malgré tous les hôtels que j'ai fréquenté tel que le Sheraton, le Hilton..
Quand on rénove un Hôtel on se doit de le Fermer!!! Je compte bien faire remonter l'affaire.

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je suis un Habitué d’Étape Hôtel dans l'ensemble les prestation qualité /prix sont bonnes la chambre bien et le calme qui sont très appréciable, rien à redire il est vrai que je ne séjourne pas plus d'un jour ou deux dans le même hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel en travaux!. Pas de salle de petit déjeunner (déjeunner dans le "hall d'entrée" ) pas assez de choix au petit déjeunner. moquette dans les chambre pas net, salle de bain limite avec baignoire abimée. Le seul point positif est la proximité du palais nikaia. Pas de parking (ou alors payant). Tres cher pour la prestation fournie à pratiquement 55 € la nuit on peut s'attendre à beaucoup mieu... Un formule 1 est bien plus propre et accueillant que cet hotel et pour un prix beacoup plus bas...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Adresse : 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°145 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Palais Nikaia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Palais Nikaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Palais Nikaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.