“a retenir !” 4 5 étoiles

Classé n°138 sur 212 hôtels à Nice

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai passé ma première nuit dans cette hôtel, UNE HORREUR!!! (si on peut appeler ça un hôtel) Il n'y a aucun service en cas de problème, aucune sécurité, pas de parking clients. On ne peut même pas ouvrir la petite fenêtre pour aérée la chambre, ça sent les pieds et le renfermé. Le matin, je suis réveillé par les femmes de ménage et leur responsable qui leur cris après toutes les 5 minutes c'est vraiment très désagréable! Midi, on vient toquer à ma porte en me disant qu'ils ne peuvent pas nettoyée ma chambre en me tendant 2 petites serviettes car les femmes de ménage ont terminées!!! donc ils n'ont pas voulu faire ma chambre, c'est incroyable ils n'ont même pas voulu nettoyé la salle de bain et le sol de ma chambre, j'ai trouvé ça vraiment très sale!!! Je suis allé me plaindre au gérant qui lui en avait rien à faire, se prenant vraiment pour un directeur d'un hôtel de 4* alors qu'il est juste gérant de cet éablissement mal accueillant et mal entretenu. Je suis parti de làbas car ça ne correspond en rien à mes attentes, pourtant je demande quand même un minimum mais ils en n'ont rien à faire, ce qui est sûr c'est que je ne remettrai plus JAMAIS un pied dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Adresse : 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°138 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Palais Nikaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Palais Nikaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.