“Excellent rapport qualité / prix mais service inexistant” 3 5 étoiles

Ibis Budget Nice Palais Nikaia
232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France   |
Classé n°141 sur 212 hôtels à Nice
La Cala de Mijas, Espagne
“Excellent rapport qualité / prix mais service inexistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Etap Hôtel Nice Palais Nikaia : Bien qu'ayant réservé un séjour de 2 nuits sur le site internet Accor hôtels, le distributeur automatique de chambre (arrivée tardive) nous a attribué une seule nuit... Ce que nous n’avons pas remarqué sur le coup. Le matin, vers 10h30, nous sommes allés prendre un café au bar attenant à l'hôtel. Au moment de rentrer, le code d'accès ne fonctionnait plus, puisque nous ne disposions que d'une nuit, au lieu de deux... Le service de réception était déjà reparti (il officie de 7 h à 11h). Impossible de rentrer dans l'hôtel. La sonnette d'urgence ne répondait pas. Nous avons attendu plus de 30 minutes avant de pouvoir rentrer. Et nous avons pu rentrer grâce au passage de la femme de ménage qui nous a gentiment ouvert la porte. Nous lui expliquons brièvement le problème, elle appelle le Réceptionniste / Gardien. Celui-ci apparait enfin et soudainement d’ailleurs… Peut-être qu’un problème de surdité l’empêchait d’entendre la sonnette que nous avons actionné pendant ½ heure ! Il s'est tout de suite mis en colère contre la femme de ménage lui reprochant de nous avoir ouvert la porte, il l'a insulté en notre présence et s'est ensuite adressé à nous sur un ton déplaisant et peu respectueux. Ce monsieur d'une cinquantaine d'année qui a refusé de nous communiquer son nom de famille, brille par son manque de professionnalisme. L’établissement est sans aucun doute très mal géré, il y a des dysfonctionnements notoires et enfin, si je devais à l'avenir séjourner dans un des Etap hôtels de Nice, j'irai à celui de la Californie... Dernière chose, en arrivant sur Nice, nous apercevions un gros Néon Etap Hôtel, mais c’était l’Etap Hôtel de Nice Aéroport, l’endroit à 1h du matin est glauque, peu sécurisé et peu rassurant. Il y a des activités de prostitutions foisonnantes autour de l’hôtel qui visiblement se transforme en maison de passe officieuse, au grand bonheur du Gardien / Vigile qui par ailleurs nous a très bien expliqué comment nous rendre à l’Etap hôtel de Nice Nikaia. Vraiment, cet Etap hôtel de Nice Nikaia représente à lui seul un florilège des maux et des tares se la société française…

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La chambre était plutôt soigné et moderne pour un hôtel à bas tarif, la propreté de la chambre était correct meme si j'imagine que le ménage est très rapide. J'ai vu un cafard écrasé sur le store de la fenêtre et si les femmes de ménage réussissent a passé a coté j'imagine que le ménage doit aller à l'essentiel. malgré ce point plutôt négatif l'hôtel est situé dans un endroit ou l'on trouve facilement de la place qui plus est gratuitement. La chambre est correctement équipé. Vraiment peu de personnel, je n'ai vu personne à la réception ni dans l'hôtel mis a part deux femmes de ménages durant mon court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je déplore le fait d'avoir a réclamer des serviettes plus un drap et un nécessaire de toilette pour la troisième personne nous accompagnant alors que la réservation a été effectuée pour trois personnes et aurait du être en principe connue du personnel avant notre arrivée.

Parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Seul petit bémol, nous sommes arrivés à la limite de la fermeture de l'hôtel à 21H00 (après plus de 800 Kms en voiture dans la journée et supporté les bouchons) et avons été reçu par un hôtelier peu aimable. Il venait juste de fermer les portes (20H57 à notre montre).
Sinon, rien à signaler. Bon rapport qualité prix et parking très bien sécurisé.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Arrivés à 1h du matin, un peu froid l'accueil électronique !
pas de bruit, la chambre très bien, très propre ainsi que la salle de bain.
pour 1 nuit, c'est très bien, je n'y passerais pas mes vacances !

Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Aprés avoir fait le BB hotel je me suis dit que vu le prix se serait dans le même style. Et Bien non. Trés décu de l'état des chambres, et le petit dejeuner n'a rien de sensationnel. Déçu par le fait qu'il n'y ait pas de parking gratuit pour les clients de l'hotel. Payez 5€ par jour pour une place en plus de la chambre ca commence à faire.
Par contre le gérant est trés sympa et trés acceuillant le matin au PDJ. Malheureusement c'est pas la-bas que je retournerais je m'attendais à un dérivé de l'IBIS sur un marché adapté à la classe moyenne mais non je me suis trompée rien à voir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Adresse : 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°141 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Palais Nikaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Palais Nikaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.