“Très bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
Ibis Budget Nice Palais Nikaia a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Grenoble | 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France   |
N° 155 sur 211 hôtels à Nice

Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les abords de l'hôtel ne sont vraiment pas sécurisant. Le recours au parking souterrain payant est indispensable (attention à la hauteur du véhicule). Aucun restaurant digne de ce nom à proximité. Seul point positif le réceptionniste est très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil minimaliste. Prix raisonnable (56 euros pour chambre à 2 lits). Situation excentrée. Bon lit. Un peu de noir dans les coins et sur les joints de la douche. Chambre annoncée avec WC séparé mais en fait il sont dans la salle d'eau. Lampes de chevet efficaces pour lire. TV écran plat suffisant.
Mais :
manque cruellement de chaises , penderie ou plus de porte manteau. Quand on arrive mouillé par la pluie , on ne peut mettre ses vêtements nulle part.
Pas de porte savon dans la douche. Pas de tapis de bain pour sortir mouillé de la douche.
Pas de seche cheveux.
Petit déjeuner bon (sauf le lait) et suffisant pour un prix raisonnable (6,50 €).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Salles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Encore ravis de nous être arrêtés à cet hôtel, nous s'y sommes très bien reçus, c'est très propre, accueillant, un personnel souriant, à l’écoute de nos questions et besoins, nous recommandons sincèrement d'y faire une halte pour s'y reposer et de savourer Nice par la même occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis un peu étonnée de voir les commentaires de certains clients : Lorsque l'on va dans un hotel économique 2* il est injuste de s'attendre au service et aux équipements d'un palace.
Pour notre part, c'était propre et l'accueil était agréable. Il y avait juste ce à quoi on peut s'attendre dans un 2* et pour ce prix là, donc pas de déception.
En plus l'hôtel est bien placé proche des axes principaux et du centre commercial cap3000.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Adresse: Route de Grenoble | 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 155 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Palais Nikaia 2*
Aux portes de Nice, l'ibis budget Nice palais Nikaïa (anciennement Etap Hotel) situé en zone éco-vallée( centre d'intérêt national), à 4km du centre ville, à 2km de l'aéroport, à 100m du palais Nikaia et à 100m du boulodrome de Nice, est un hôtel économique classé récemment en 2*. Il vous propose un nouveau concept avec un confort au meilleur prix, équipé de chambre triple, double et twin, accessibles au Wi-Fi gratuit et non fumeur. Petit déjeuner en buffet à volonté et à prix malin ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Palais Nikaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.