“Hôtel bien situé, prix modique pour une grande chambre.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvetique

Hotel Helvetique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helvetique
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 74 sur 212 hôtels à Nice
Sud
“Hôtel bien situé, prix modique pour une grande chambre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel bien situé, près de la place Masséna, des galeries Lafayette..
Nous avons eu une grande chambre à deux vrais grands lits.
Literie de bonne qualité.
Malgré la circulation, l'isolation phonique était correcte.
Hôtel de conception un peu ancienne.
Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.
La douchette des toilettes serait une bonne idée si elle ne laissait pas cette impression d'hygiène douteuse.
Acceuil sympathique. Possibilité d'avoir une place de parking ( il vaut mieux avoir une petite voiture )
Wifi gratuit mais assez faible. Mon téléphone le captait.. mais pas le pc..
Petit déjeuner assez bien.
Excellent rapport qualité prix au centre de Nice.
J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A notre arrivée, nous apprenons par le réceptionniste que notre réservation a été annulée : il était 23h15 et avec deux enfants en bas âges, nous ne l'avons pas franchement bien pris !! Après de longues minutes, une autre chambre a été mise à notre disposition : moins grande mais au même prix !! Pour ce qui du parking, il est très sécurisé mais il faut faire une petite boucle en voiture pour l'atteindre, pas vraiment pratique. L'accueil aurait pu être un peu plus sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est parfaitement situé, juste à côté de la place Messena, du tram, du bus, de la vieille ville et de la plage!
Il y a également pas mal de restaurants et de magasins dans le coin.
Au niveau de l'hôtel, l'accueil a été très bon.
On avait une chambre de 4 personnes (2 lits doubles). La chambre était propre et la salle de bain également. Il pourrait cependant y avoir quelques petits travaux de fait.
Serviette en suffisance, gros point positif pour le frigot dans la chambre (très pratique quand il faut chaud). Télé et clim auss.
Petit point négatif pour les prises électriques, il n'y en avait pas dans la salle de bain et la seule présente dans la chambre n'était pas très bien située.
Petit déjeuner correct.
Petit coffre dans la garde-robe et espaces de rangement suffisant.
Pour conclure, je dirais que le rapport/qualité prix et plutôt bon si on ne compte pas passer les 3/4 de la journée dans sa chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
boulogne92
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

suite et com plément du sejour de septembre 2011 tres belle salle de petit dejeuné accueil tres bien angela vous reçoit avec gentillesse et discrétion et en son abscence le relai es vraiment bien assuré merci encore a eux et nous seront de nouveau de retour cette annéé en 2012 viennoiseries mini suffisant car apres vous n avez plus faim le plaisir du matin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
boulogne92
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

ns sommes revenu en septembre 2011 toujours l acceuil sympatique bonne literie la fidélité cela paye bien ns sommes rester 19 nuit et ns esperons revenir en septembre 2012 et ,dire aux internaute de ne pas s arreté sur des petit detail l hotel es bien situé et vous passe plus de temps dehors que dedans hotel helvétique a conseiller m ast 406

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelhelvetique, Propriétaire de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Nous tenons à vous remercier pour votre FIDELITE, ainsi que pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours d'avril et de septembre 2011 dans notre l'hôtel.
En espérant vous revoir parmi nous en 2012 !
Sincères salutations de tout l'équipe de l'Hôtel Helvétique.
Sophie, Pascal, Pierre, Grégory, Jean-Christophe, Louis-Frédéric
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel est très bien situé et calme. Le personnel très disponible et accueillant. Dommage que la chambre de belle taille soit si peu entretenue. Les murs sont sales, les objets tels que poubelle, lampe sont cassés. La moisissure dans la douche et les rideaux sales ne me donnent pas envie d' y retourner.

• Séjour du octobre 2011
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour parmi nous en octobre 2011, ainsi que pour votre commentaire, Nous sommes à l'écoute de nos clients ce qui nous permet d'améliorer sans cesse notre prestation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel. et l'accueil et la disponibilité de toute notre équipe.
Nous sommes désolés et nous nous excusons s'il y a eu négligence, car nous travaillons durs pour satisfaire notre clientèle.
Nous regrettons surtout que vous ne nous ayez rien signalé, car notre équipe disponible 24h/24 et 7j/7 aurait probablement trouver une solution à votre problème.
En espérant cependant vous revoir parmi nous dans un futur séjour dans notre belle région !
Sincères salutations de tout l'équipe de l'Hôtel Helvétique.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Accueil sympathique et chaleureux.

Chambres toutes simples, mais propres.

Petit déjeuner aussi tout simple, mais très convivial.

L'hôtel est situé tout près d'une grande rue de magasins et pas loin de la mer.

J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helvetique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvetique

Adresse: 47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 74 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Helvetique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetique Nice
Helvetique Hotel Nice
Helvetique Nice
Hotel Helvetique Nizza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.