“hotel tip top pour un weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvetique

Hotel Helvetique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helvetique
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 78 sur 211 hôtels à Nice
“hotel tip top pour un weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel très bien situé ( à 3 min à pied de la place Massena place avec plein de magasins)
et environ à 5 min à pied de la promenade des anglais en bord de mer..
nous avons pris 2 chambres de 4 les lits étaient bien grand et la chambre juste ce qu'il faut niveau grandeur, il y a également une télé et un frigo ainsi qu'un coffre.
la salle de bain petit point négatif pas très propre et mal entretenu tout ce décolle et aussi on entend beaucoup les bruits dans les couloirs mais bon pour 1 ou 2 nuit sa va très bien...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la place Massena et du tramway.
La chambre était propre, le seul hic ce fut l'odeur de toilette en arrivant dans la chambre et le matin au réveil.
Il y a une armoire fermée à clé où on peut laisser les bagages le jour du départ.
Bien pour un court séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cette hôtel est bien situé, à 5 minutes à pieds du vieux nice et tout proche de la place massena.
Les chambres sont propres et spacieuses.

Par contre il y avait une odeur de canalisation dans la chambre assez forte et vraiment désagréable.
L'hôtel est mal insonorisé, j'ai été dérangé toute la nuit par le bruit de l'ascenseur et j'ai eu le plaisir d'entendre les voisins rigolés, prendre un bain etc.

J'ajouterai que le réceptionniste semblait sympathique, mais lorsqu'un couple est arrivé 2 minutes après nous, il s'est occupé d'eux avant d'en avoir fini avec nous! J'ai trouvé celà impoli! Au point de faire une erreur sur la facture que j'avais demandé, et d'oublier de nous donner le code wifi proposé quelques secondes avant! Bref l'impression d'être vite expédiés!

Le petit déjeuner est sympa par contre ne vous attendez pas à un buffet...

Bien pour une nuit ou un week-end mais pas plus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hotelhelvetique, Propriétaire de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d'avoir passé quelques minutes à écrire un avis sur Tripadvisor. Grâce à tous ces commentaires, nous travaillons chaque jour pour améliorer notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour chez nous.

Concernant les odeurs dans les canalisations, il arrive en effet quelque fois, en fonction du temps, de la pluie ou du vent, qu'elles remontent, indépendamment de notre volonté. N'hésitez pas à nous en informer, nous avons des produits pour les neutraliser au maximum.
De même notre équipe est à votre disposition 24h/24 et peut intervenir auprès de vos voisins indélicats, en cas de gêne sonore !
Nous vous prions aussi de bien vouloir accepter nos excuses pour l'attitude de notre réceptionniste qui semble vous avoir contrarié: il n'est pas toujours facile de gérer les priorités ! Sachez en tout cas que toute notre équipe fait de son mieux pour privilégier la qualité de notre accueil !

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire, et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre très belle ville de Nice.

Bien Cordialement

Sophie et Pascal COURTIER
Owner / Propriétaire
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Acceuil sympa, tres bien situe, calme et tranquille. Nous etions au 4eme, nous avions choisi la chambre triple pour avoir plus.d'espace. petit frigo et coffret de surete tres apprecies.
visitez le vieux Nice, de bons restos pas trop chers. Et allez a Eze, Menton et Monaco!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
genèèève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel 2 étoiles mérité. La chambre pour 3 est très correcte, wc et salle de bain séparé. Le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est au centre de la ville, on peut se rendre à pieds pour visiter les centres d intérêts.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

De retour pour la troisième fois de cet hôtel.

Accueil toujours très sympathique!

Service régulier, ne varie pas.

L'hôtel est certes très simple, mais il est propre et il est extrêmement bien situé (50 mètres de la principale artère commerçante et env. 600 mètres de la mer).

On y retournera, c'est sûr!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est très bien situé, le personnel est accueillant est sympathique.
La chambre propre et climatisée équipé d'une literie confortable.
La salle de bain remise à neuf et de bon goût.
Le seul bémol est que l'ascenseur à proximité de la chambre génère du bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Helvetique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvetique

Adresse: 47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 78 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Helvetique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetique Nice
Helvetique Hotel Nice
Helvetique Nice
Hotel Helvetique Nizza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.