“hôtel simple mais accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvetique

Hotel Helvetique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helvetique
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°77 sur 211 hôtels à Nice
Hannut, Belgique
“hôtel simple mais accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un très bon week-end à Nice dans cet hôtel simple mais propre.
La literie est confortable .Le wifi est gratuit!et fonctionne!Le personnel est très accueillant souriant !L'hôtel est idéalement situé dans le centre près des galeries Lafaillette et entouré de nombreux restaurants!on peut également louer un garage pour 20 € par nuit!

Astuce pour la chambre : chambre côté cour plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
boulogne92
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cela fait plusieurs années. Que je viens dans cet hôtel Et suis super ravi toutes l équipe es très accueillant chambre propre belle douche à l italienne. Coffre. Dans la chambre frigidaire Tv. Clim ou chauffage. Double. Fonction. J ai remarquer agréablement. Que la direction. Change les choses en fonction. Pour améliorer les chambres qui sont refaites je le dis et redis. J aime l hotel. Helvétique. Merci pour vos amélioration mr ast

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Plan Les Ouates, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A éviter : assurément …
Emplacement central mais… mauvaise expérience … malgré les 2 étoiles : 1 étoile serait plus justifié et correspondrait plus au confort proposé.
Pas de restaurant, mauvaise transmission wifi malgré le descriptif.
Rapport qualité/ prix injustifié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel fort bien situé a qques min a pied du vieux Nice , accueil très courtois. Chambre twin très spacieuse , calme confortable . Très bon rapport qualité / prix a recommander vivement. Manque juste un écriteau ne pas déranger a disposition pour éviter d'être dérangé tôt le matin par la femme de ménage (ou alors nous ne l'avons pas vu).

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotelhelvetique, Propriétaire de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nice ainsi que d'avoir passé quelques minutes pour écrire un avis sur Tripadvisor.

Tous vos avis nous aident à améliorer sans cesse notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre accueil, et nous espérons bien vous revoir un jour si vous revenez dans notre superbe ville de Nice.

Encore merci pour votre commentaire.

Chaleureuses salutations

Sophie et Pascal COURTIER
Owner / Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel très bien situé ( à 3 min à pied de la place Massena place avec plein de magasins)
et environ à 5 min à pied de la promenade des anglais en bord de mer..
nous avons pris 2 chambres de 4 les lits étaient bien grand et la chambre juste ce qu'il faut niveau grandeur, il y a également une télé et un frigo ainsi qu'un coffre.
la salle de bain petit point négatif pas très propre et mal entretenu tout ce décolle et aussi on entend beaucoup les bruits dans les couloirs mais bon pour 1 ou 2 nuit sa va très bien...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la place Massena et du tramway.
La chambre était propre, le seul hic ce fut l'odeur de toilette en arrivant dans la chambre et le matin au réveil.
Il y a une armoire fermée à clé où on peut laisser les bagages le jour du départ.
Bien pour un court séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cette hôtel est bien situé, à 5 minutes à pieds du vieux nice et tout proche de la place massena.
Les chambres sont propres et spacieuses.

Par contre il y avait une odeur de canalisation dans la chambre assez forte et vraiment désagréable.
L'hôtel est mal insonorisé, j'ai été dérangé toute la nuit par le bruit de l'ascenseur et j'ai eu le plaisir d'entendre les voisins rigolés, prendre un bain etc.

J'ajouterai que le réceptionniste semblait sympathique, mais lorsqu'un couple est arrivé 2 minutes après nous, il s'est occupé d'eux avant d'en avoir fini avec nous! J'ai trouvé celà impoli! Au point de faire une erreur sur la facture que j'avais demandé, et d'oublier de nous donner le code wifi proposé quelques secondes avant! Bref l'impression d'être vite expédiés!

Le petit déjeuner est sympa par contre ne vous attendez pas à un buffet...

Bien pour une nuit ou un week-end mais pas plus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d'avoir passé quelques minutes à écrire un avis sur Tripadvisor. Grâce à tous ces commentaires, nous travaillons chaque jour pour améliorer notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour chez nous.

Concernant les odeurs dans les canalisations, il arrive en effet quelque fois, en fonction du temps, de la pluie ou du vent, qu'elles remontent, indépendamment de notre volonté. N'hésitez pas à nous en informer, nous avons des produits pour les neutraliser au maximum.
De même notre équipe est à votre disposition 24h/24 et peut intervenir auprès de vos voisins indélicats, en cas de gêne sonore !
Nous vous prions aussi de bien vouloir accepter nos excuses pour l'attitude de notre réceptionniste qui semble vous avoir contrarié: il n'est pas toujours facile de gérer les priorités ! Sachez en tout cas que toute notre équipe fait de son mieux pour privilégier la qualité de notre accueil !

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire, et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre très belle ville de Nice.

Bien Cordialement

Sophie et Pascal COURTIER
Owner / Propriétaire

Vous connaissez Hotel Helvetique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvetique

Adresse: 47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°77 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Helvetique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetique Nice
Helvetique Hotel Nice
Helvetique Nice
Hotel Helvetique Nizza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.