“Hotel simple et a bon prix. très correct en plein centre de Nice” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvetique

Hotel Helvetique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helvetique
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 79 sur 211 hôtels à Nice
Bordeaux, France
“Hotel simple et a bon prix. très correct en plein centre de Nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hotel situé près de la place Massena, du vieux Nice donc de la mer. Les chambres ont été rafraîchies récemment: ça se voit! Calme même si la chambre donne sur la rue grâce aux vitrages. La salle de bain est petite, simple mais propre. Toilettes a part. Écran TV plat, frigo bar. La salle du petit déjeuner est en réfection mais elle sera agréable. C'est pas cher mais basique pour ce qui est servi.

Astuce pour la chambre : Calme même côté rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

idéalement situé, personnel très sympathique et disponible, rapport qualité-prix intéressant, présence d'un garage(mais un peu cher).
par contre couloirs sonores quand des gens mal éduqués parlent haut et fort à n'importe quelle heure...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
hotelhelvetique, La Direction de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que nous ayons pu rendre votre séjour très agréable, et nous vous remercions de nous le dire.
En effet nos places de Garage sont à 20 EUR par jour, c'est le prix de l'emplacement HYPER CENTRE ! Et c'est cependant moins cher que les parkings publics voisins (environ 27 EUR)
Au plaisir de vous revoir chez nous !
Saint-Amans-Soult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel bien situé en centre ville. chambre correcte refaite de neuf, propre, peu de bruits. Le personnel est serviable, très sympathique. le petit déjeuner est à la française.Le parking un peu cher mais sécurisé et fermé à réserver à l'avance .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotelhelvetique, Direction de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre message !
Nous proposons en effet des places de garage au prix de 20 EUR par jour/nuit à réserver à l'avance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !
Magnac-sur-Touvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Hotel très simple mais très bon accueil avec du personnel très sympa et courtois.Endroit idéal pour faire la ville,le vieux Nice ,la promenade des anglais,la plage ,pour la voiture il y a le parking de Nice étoile à 100m

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au premier l'hiver car il y fait plus chaud
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotelhelvetique, de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Merci pour votre message ! Nous proposons des places de garage au prix de 20 EUR par jour sur demande et selon disponibilité. Il y a aussi en effet la possibilité de garage à NIce Etoile avec des forfaits tarifs préférentiels "HOTEL". N'hésitez pas nous consulter.
Au plaisir de vous revoir !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Bien situé près du centre-ville et de la vieille ville.
Chambre très correcte en surface et propreté.
Accueil du personnel excellent et très disponible.
Petit-déjeuner "à la française" juste correct.
Possibilité de garage fermé pour le véhicule, à réserver d'avance, avec un prix un peu cher.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre message !
Au plaisir de vous revoir à Nice !
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Voilà 4 ans que je reviens en automne dans cet excellent hôtel : bien situé près de la zone piétonne, de la Place Massena et de la plage, son accueil est chaleureux et serviable. Ses chambres sont propres et la plupart refaites avec salle de bain moderne. Les chambres côtés rue sont bien insonorisées. Le petit-déjeuner est bon. Le wifi est gratuit. Que demander de plus à ce prix ?!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
hotelhelvetique, Direction de Hotel Helvetique, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Merci pour votre gentil message !
Nous vous remercions de votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir en 2015 !
Sincères salutations
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous y avons séjourné mon épouse et moi pour trois soirs du 3 au 6 sept. 2014 et honnêtement, très peu de choses à redire. Accueil très sympa, chambre super propre avec un frigo et une chambre de bain ''à la mode``. Situation idéale à un prix très acceptable. Manquait juste le café dans la chambre pour que tout soit top...:-) J'y retourne sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helvetique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvetique

Adresse: 47 Rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 79 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Helvetique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetique Nice
Helvetique Hotel Nice
Helvetique Nice
Hotel Helvetique Nizza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.