“Epouvantable, catastrophique ! Une horreur !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Louvre

Hotel du Petit Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Louvre
1.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Emma et Philippe Tiranty, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 126 sur 211 hôtels à Nice
NIce
“Epouvantable, catastrophique ! Une horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Je tiens à donner mon avis car j'ai trouvé cet hotel vraiment catastrophique et je ne le recommande absolument absolument pas ! je ne comprend pas comment il peut etre estimé en tant qu'hotel 1 étoile ! En effet, j'y ai séjourné durant une année (étant étudiante, j'ai loué une chambre à l'année dans cet hotel), j'y ai vu de tout : des rats, des cafards, des blattes, des mites ... Sans parler des toilettes où la chasse d'eau ne marchait pas, du pommeau de douche et du lit completement cassés. Je précise aussi que niveau insonorité c'est une catastrophe, en effet j'entendais mes voisins de la chambre à coté comme s'ils étaient dans ma propre chambre ! Pour internet qui est censé etre compris dans le loyer, il ne marche qu'une fois par semaine et encore, il faut attendre au moins 10 minutes avant qu'une page s'affiche !
Le système de clé pour rentrer dans les chambres (une carte magnétique) est absurde, je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué devant ma porte car ma carte était démagnétisé et donc ne pouvait plus ouvrir la porte !
Niveau personnel, ils sont accueillant et très gentil lorsque que vous venez louer votre chambre, au début, mais aprés tout au long de l'année ce sont de vrais armoires à glace, complètement antipathiques!
Ah j'oubliais presque de préciser que l'alarme incendie (quand elle marche) sonne souvent à 3 heures du matin et que l'on a du appelé les pompiers plusieurs fois qui eux aussi ont été choqué de cet hotel ! De plus, il est censé avoir une femme de ménage régulièrement hors nous sommes resté plus d'une semaine avec du vomis dans les escaliers que nous avons du finalement nettoyer nous meme !
NIveau espace, une fois le lit déplié (si vous arrivez à le déplier en entier!!!) vous ne pouvez plus bouger car il touche le mur d'en face !
Voila je crois avoir fait le tour ... Je ne vous le conseille absolument pas ! c'est vraiment une catastrophe !

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous sommes venus à plusieurs dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour! Les studios ne sont certes pas grands mais très fonctionnels! Le personnel est très sympa, les chambres propres (ce qui pour un hôtel à ce prix là est très rare sur nice!)!; Bon rapport qualité/prix. Bref, nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons à notre entourage!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

- chambre minuscule: on ne peut plus faire un pas une fois le "lit" déplié
- lit petit et matelas très fin avec creux de dépliage au milieu
- chauffage médiocre: radiateur faiblard - insuffisant pour la pièce principale pourtant très petite; même pas de radiateur dans la salle de bains
- connexion wifi lente et instable (impossible de voir des vidéos ou d'écouter la radio)
- ni TV ni prise TV
- réclamations malvenues, ici vous n'êtes pas le client, on vous fait une faveur!
conclusion: pour ce prix, vous trouverez bien mieux dans d'autres hôtels du quartier, et même moins cher!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2009
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Un hôtel tout simple et tenu par une famille qui sait très bien le diriger.

Cet endroit est extraordinaire pour les petits budgets qui sont à la recherche d’un logement biscornu, un peu à contretemps, mais propre et sûr, pour séjourner dans cette ville française tout à fait passionnante.

Le petit déjeuner offrait les traditionnels croissants, confitures, baguettes, etc. Si vous voulez vraiment un endroit très chaleureux dans cette grande ville, il faut essayer cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Petit Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Louvre

Adresse: 10, Rue Emma et Philippe Tiranty, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 126 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Petit Louvre 1*
L’hôtel-résidence Petit Louvre fait parti du patrimoine historique de Nice, c’est même l’une des plus anciennes enseignes de Nice, nichée au cœur même du centre ville. En 2006 Caroline et Jean s’y sont installés, l’ont totalement rénové pour en faire un lieu de vie agréable, central et familial. Jouissant d’une situation privilégiée en retrait de l’axe principal du tramway, avenue Jean Médecin, c’est une position idéale pour poser vos valises; le temps d’un week-end, d’une semaine ou même plusieurs mois. Vos vacances au calme dans le cœur de Nice, dans nos studios-kitchenette de 1 à 3 personnes, aux tarifs très abordables, offrant confort et commodité, non loin des essentiels : *Le tramway pour vos déplacements sur Nice *La gare SNCF de Nice ville pour vos visites de la Cote d’Azur et le centre ville à vos pieds pour découvrir les plus beaux sites et musées de Nice, sans oublier le shopping, les plages et les restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Louvre Nice
Hotel Petit Louvre Nice
Hotel Le Petit Louvre Nice
Du Petit Louvre Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.