“très bien” 4 5 étoiles

N° 83 sur 212 hôtels à Nice
ceyreste
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

hotel coquet au calme et idéalement placé tout prêt de la place massena.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

.Hôtel au calme vis à vis de l'extérieur Les chambres sont propres et charmantes, avec une décoration de bon goût.
L'accueil est très sympathique avec les deux didier et hélèna ( attentionné , à l 'écoute de nos interrogations et demandes ) et avec d' excellents conseils sur vos divers sorties et moyens de vous y rendre . Et le rapport qualité/prix est sans appel. Mais éviter de dormir le matin après 8h30 car l'insonorisation laisse à désirer ( vis à vis du couloir de l 'hôtel , discussion dans le couloir ) Mais vous n'êtes pas là pour dormir !!! A Recommander pour votre visite de Nice et alentours .... Nous y retournerons !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai découvert cet hotel par hasard et je suis tombé sous le charme. Les chambres sont propres et charmantes, avec une décoration de bon goût.
L'accueil est très sympathique et attentionné. Et la rapport qualité prix est sans appel.
C'est une des meilleures adresss de Nice pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Deux nuits passées ce premier week end de février à l'hotel Rex à Nice.
Nous en garderons un trés bon souvenir et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un passage à Nice.
Les gérants sont vraiment charmants, aux petits soins pour leurs hôtes : de bons conseils, un hotel et des chambres décorées avec goût, style "vieux Nice" et des petits déjeuners copieux et avec de bons produits à prendre sur la terrasse ou en chambre.
Bref, ça ressemble plus à une chambre d'hôte qu'à un hotel !
Le tout pour un prix trés modéré.
Un trés bon point : idéalement situé rue Massena, rue pietonne et commerçante au coeur de Nice. La mer est toute proche, même pas 5mn à pieds. Idem pour le vieux Nice 5mn.
Et pour couronner le tout, pas de nuisances sonores, l'hotel est trés calme.
Je rajouterai que ce petit hotel (9 chambres) mérite bien mieux qu'une petite étoile !
Agnés & Christian

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Iles de la Madeleine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une Perle Rare

L’hôtel Rex est une perle rare. En effet, j’y ai séjourné 48 jours, à l’automne 2010 et tout m’a charmé. C’est un endroit où l’on se sent chez-soi avec les qualités d’un grand hôtel au prix d’un petit.

Un paradoxe de trouver ce calme monastique sur la Place Massena, à un jet de pierre de la mer, des parcs et de l’animation.

Mais son vrai charme est l’accueil de ses deux propriétaires, Didier et Didier assistés de Elena. Très professionnels et toujours à l’écoute de nos moindres besoins: serviettes de plage, informations, parapluie, petits déjeuners sur demande et même lavage de mon linge. Les chambres sont décorées avec raffinements et sont toujours d’une propreté irréprochable.

WiFi dans tout l’hôtel et aussi sur la terrasse, endroit idéal pour y recevoir ses courriels tout en y prenant l’apéro.

Enfin, je vous le répète, cet hôtel de charme, est une perle rare à un prix plus que raisonnable.

Merci encore, Messieurs Didier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

les patrons de cet hotel sont très accueillant et sympa toujours pour vous renseignés sur les curiosités local ainssi que les moyens de transport les plus efficasses .Pour les chambres aucun soucci a se faire pour la propreté et surtout une literie parfaite et la clim est vraiment un plus ,ainssi que l'ecran tv ,Dans la salle de bain il n'y manque de rien et le sêche cheveu fonctionne ,les essuies sont changés tous les jours.Le matin un dejeuner copieux vous sera servi sur la petite terrasse avec le sourire du patron Un petit reproche il manque d'armoires de rangement dans la chambre ,quand il faut ranger 2 grosses valises c'est pas toujours facile .Mais aller s'y c'est hotel vaut vraiment la peine que l'on n'y posent ces valises

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Comblain-La-Tour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné durant 10 jours avec mon compagnon et mon fils de 20 mois à l'hôtel Rex de Nice. Nous en garderons un excellent souvenir. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la Promenade des anglais. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très disponible et méticuleux. Nous avons reçu de précieux conseils pour nos balades touristiques. L'hôtel est impeccable, comporte en plus une terrasse pour s'y délasser et est dôté d'une très belle décoration, reposante.

Nous disposions dans notre chambre double d'un lit cage très confortable pour notre fils (ce qui n'est pas le cas partout) ainsi que d'une cuisine très bien équipée (micro-onde, plaque vitro-céramique, réfrigérateur, vaisselle complète, ...). Notre chambre se composait également d'une salle de bain (douche, wc, lavabo, meuble de rangement), de l'air conditionné et d'une télévision à écran plat.
Chaque jour, les essuis de bain et de douche étaient changés et la chambre nettoyée.
Bref, une chambre spacieuse dans laquelle nous nous y sentions comme chez nous.

Nous n'hésiterons pas à y retourner prochainement!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: 3 Rue Masséna, 06000 Nice, France
N° 83 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Rex 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Nice
Nice Hotel Rex
Rex Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.