“Toujours meilleur rapport Qualité-Prix” 5 5 étoiles

Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Masséna, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 91 sur 212 hôtels à Nice
“Toujours meilleur rapport Qualité-Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hotel est idéal pour venir en amoureux à Nice quand on n'a pas un énorme budget. Il est très bien placé, très propre et même charmant dans sa décoration. Les patrons sont très accueillants, l'emplacement est idéal pour visiter à pied le centre de Nice et profiter des rues piétonnes. Il est très calme alors que l'on est en plein centre ville. J'y ai passé quelques jours pendant les vacances de fin d'années et ce fut idéal pour les illumintions et la vie octurne.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je viens désormais régilièrement dans cet hotel et c'est toujours aussi charmant. L'accueil est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien tenues. La situation en plein centre ville est idéale : pas besoin de voiture ni de grands trajets et pourtant c'est un hotel très calme. Le rapport qualité/prix est imbattable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un vrai petit bijou. J'y vais régulièrement 2 à 3 fois par année et à chaque fois je suis ravie. L'acceuil y est chalereux, la propreté irréprochable et l'emplacement excellent.
On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Tout d'abord effrayés par la façade peu avenante de l'immeuble, nous avons ensuite été charmés par cet hotel au fond d'une cour interieure au calme en plein centre ville. La decoration est de bon gout, les chambres soignees et climatisees. Nous vous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Lors de notre arrivée, l'accueil nous a enchanté. Les patrons sont très sympas et surtout très disponibles à répondre à toutes nos questions (bons restos, que voir à Nice ainsi que toutes les astuces pour passer un bon séjour). L'hôtel se situe en plein centre de Nice (place Massena), dans une arrière cours. L'endroit est donc très calme et silencieux. Les chambres sont joliment décorées, propres et climatisées. Nous avons eu la possiblité de prendre notre petit-déjeuner dans notre chambre ou dans une sympathique petite cours extérieure. Vu son emplacement, nous étions proches de tout (shopping, plage, marché, restos, etc...). Nous avons été comblés et, lors de nos prochains voyages à Nice, nous y reviendrons sans hésiter. Nous pouvons que conseiller cet hôtel à toute personne qui désire passer un bon moment dans un hôtel sympa ! UN TOUT GRAND MERCI AUX PATRONS POUR LEUR GENTILLESSE !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel super: très bien situé tant pour le shopping que pour la plage. L'hotel es très propre et au calme même s'il se trouve sur une rue piétonne. L'acceuil est charmant et personnalisé, on se sent comme à la maison.
Suis complétement fan et j'y retrounerai dès que possible, je ne peux que le conseiller à toute personne qui veut séjourner à Nice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

j'ai pris une chambre avec ma copine pour la semaine du 15 âoût et franchement nous avons adoré : les chambres sont super et au calme alors qu'on est sur la zone piétonne !
Les proprio sont gentils et super cool et on peut leur demander tous les renseignements pour visiter ou aller manger dans de bons resto pas trop chers, ils sont toujours là pour répondre et vous aider. Ils nous ont même dit ou aller pour avoir la meilleure vue sur le feu d'artifice du 15 août. En plus la déco est trop chouette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux