“Allez y !!!” 5 5 étoiles

Classé n°62 sur 211 hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Avons connu cet hôtel lors des dernières fêtes de nouvel an et y sommes retournés en famille dernièrement pour profiter d'un weekend repos - plage.
C'est un hôtel de choix. Il est TRES bien situé pour profiter de tous les plaisirs qu'offre la ville de Nice. Tous les coins intéressants sont facilement accessible à pieds.
L'hôtel est décoré avec goût. Il est très bien entretenu et hyper propre.
Les propriétaires sauront vous accueillir chaleureusement. Ils sont très aimables et toujours disponibles pour leurs clients.
Sincèrement, je ne peux que vous le recommander vivement.
Séjourner à cet hôtel est la garantie de qu'une bonne partie de votre séjour sur Nice soit une réussite.
Vivement notre prochaine.
joa-lou // Genève

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Mon hôtel favori à Nice! C'est un endroit plein de charme qui a été rénové avec goût il y a environ 3 ans. Les propriétaires belges sont des amours et ils ont le don de vous faire sentir comme à la maison. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain peut être un peu juste mais ce n'était pas le critère recherché... À qq mètres de la place Massena, vous pouvez autant profiter de cette partie de la ville pour le shopping, rejoindre la vieille ville ou la mer en 5mn. Les petits-déj. sont généreux et agréables à prendre sur la petite terrasse.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hotel est idéal pour venir en amoureux à Nice quand on n'a pas un énorme budget. Il est très bien placé, très propre et même charmant dans sa décoration. Les patrons sont très accueillants, l'emplacement est idéal pour visiter à pied le centre de Nice et profiter des rues piétonnes. Il est très calme alors que l'on est en plein centre ville. J'y ai passé quelques jours pendant les vacances de fin d'années et ce fut idéal pour les illumintions et la vie octurne.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je viens désormais régilièrement dans cet hotel et c'est toujours aussi charmant. L'accueil est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien tenues. La situation en plein centre ville est idéale : pas besoin de voiture ni de grands trajets et pourtant c'est un hotel très calme. Le rapport qualité/prix est imbattable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un vrai petit bijou. J'y vais régulièrement 2 à 3 fois par année et à chaque fois je suis ravie. L'acceuil y est chalereux, la propreté irréprochable et l'emplacement excellent.
On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Tout d'abord effrayés par la façade peu avenante de l'immeuble, nous avons ensuite été charmés par cet hotel au fond d'une cour interieure au calme en plein centre ville. La decoration est de bon gout, les chambres soignees et climatisees. Nous vous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Lors de notre arrivée, l'accueil nous a enchanté. Les patrons sont très sympas et surtout très disponibles à répondre à toutes nos questions (bons restos, que voir à Nice ainsi que toutes les astuces pour passer un bon séjour). L'hôtel se situe en plein centre de Nice (place Massena), dans une arrière cours. L'endroit est donc très calme et silencieux. Les chambres sont joliment décorées, propres et climatisées. Nous avons eu la possiblité de prendre notre petit-déjeuner dans notre chambre ou dans une sympathique petite cours extérieure. Vu son emplacement, nous étions proches de tout (shopping, plage, marché, restos, etc...). Nous avons été comblés et, lors de nos prochains voyages à Nice, nous y reviendrons sans hésiter. Nous pouvons que conseiller cet hôtel à toute personne qui désire passer un bon moment dans un hôtel sympa ! UN TOUT GRAND MERCI AUX PATRONS POUR LEUR GENTILLESSE !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: 3 Rue Masséna, 06000 Nice, France
N°3 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Nice
Nice Hotel Rex
Rex Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.