“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 69 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous n'y avons séjourné q'une nuit. L'accueil a été exceptionnel . Nous avons été conseillés sur les endroits à voir et éviter. Les 2 patrons sont charmants. Les chambres sont très propres et très bien équipées. La qualité est celle d'une 3 étoiles à un prix plus qu'attractif compte tenu de la situation. A l'angle de la place Masséna et quelques pas du tramway.Tout cela dans un calme absolu puisque situé dans une arrière cours. Situation parfaite
Seule la literie mériterait à mon goût d'être plus confortable. Mais l'avis général est extrêmement positif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Rue Masséna, à deux pas de la place du même non, à trois pas de la plage, itou de la si belle vieille ville, cet hotel en étage, dans une arrière cour, qui sent bon, qui est beau qui est confortable, silencieux..

Certes la chambre donne sur un mur, quelques éléments sont fatigués (support de douche) mais le service est discret et charmant, des draps de plages sont à disposition.

Pourquoi dépenser plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est un vrai havre de paix. Il faut le mériter. Après avoir monter les escaliers avec les valises, je suis arrivée à l'hôtel. Il est situé au milieu d'un pâté e maison. Grace à cette situation, et malgré le bruit de la ville, la nuit fut paisible. L'hôtel est très joliment décoré et confortable. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est succulent et copieux. On peut le prendre dans la chambre ou sur la terrasse.
Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passe 2 jours superbes la semaine dernière. L hôtel est situé à 5 mètres de la place massena (à 5 minutes de la plage et du vieux nice). Idéalement situe sur une cour intérieure, ce qui évite toute nuisance sonore, ce petit hôtel est le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver sur Nice. Les chambres sont de taille très correcte, décorées avec beaucoup de goût et surtout d une propreté impeccable. Ayant travaillé de nombreuses années dans des établissements 4*, ce petit hôtel n à rien à leur envier , tout est impeccable. Mais ce qui fait la force du Rex, c est ideniablement le couple de propriétaires qui le tient d une main de maître ! Toujours en quête de savoir si tout se passe bien, à l écoute des moindres questions, toujours d excellent conseil mais surtout d une gentillesse incomparable. Ils mériteraient LARGEMENT une étoile de plus et nous ne manquerons pas de séjourner la bas à la prochaine occasion de venir sur Nice ! Merci pour tout !

• Séjour du juillet 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Merci pour votre acueil toujour simple et convivale se petit hotel en plein centre de nice et charmand simple joli deco provencale tres propre vous avée plusieur chambre a des prix plus que atractife c'est la troisiéme fois qu'on vien ici bon petit hic il fau monté les escalier traversé une cour avant d'arivé au 2 étage mes bon la qualité et le prix son tres corecte donc merci aux deux associé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Avons connu cet hôtel lors des dernières fêtes de nouvel an et y sommes retournés en famille dernièrement pour profiter d'un weekend repos - plage.
C'est un hôtel de choix. Il est TRES bien situé pour profiter de tous les plaisirs qu'offre la ville de Nice. Tous les coins intéressants sont facilement accessible à pieds.
L'hôtel est décoré avec goût. Il est très bien entretenu et hyper propre.
Les propriétaires sauront vous accueillir chaleureusement. Ils sont très aimables et toujours disponibles pour leurs clients.
Sincèrement, je ne peux que vous le recommander vivement.
Séjourner à cet hôtel est la garantie de qu'une bonne partie de votre séjour sur Nice soit une réussite.
Vivement notre prochaine.
joa-lou // Genève

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mon hôtel favori à Nice! C'est un endroit plein de charme qui a été rénové avec goût il y a environ 3 ans. Les propriétaires belges sont des amours et ils ont le don de vous faire sentir comme à la maison. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain peut être un peu juste mais ce n'était pas le critère recherché... À qq mètres de la place Massena, vous pouvez autant profiter de cette partie de la ville pour le shopping, rejoindre la vieille ville ou la mer en 5mn. Les petits-déj. sont généreux et agréables à prendre sur la petite terrasse.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: 3 Rue Masséna, 06000 Nice, France
N° 69 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Rex 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Nice
Nice Hotel Rex
Rex Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.